Chapitre 2

224 14 33
                                    

Nous étions tous assis en silence dans le métro. Fanny était assise à côté de moi, le majeur et l'index emballés dans un énorme bandage. Elle regardait fixement ses genoux, jetant de temps en temps des regards inquiets vers Almasa assise en face d'elle qui elle, la regardait fixement avec un regard noir. Notre mission exfiltration ne s'était pas passée comme prévu. Les garçons en étaient sortis indemnes... mais les doigts de Fanny n'avaient pas survécu.

Almasa dans un élan de folie et de tentative de fuite, avait profité que Fanny lui ait mis la main devant la bouche pour la mordre violement et se défaire de son emprise. Puis elle était partie à notre poursuite, laissant Fanny agonisante au milieu du hall de l'hôtel. C'est le vigile qui nous avait rattrapées. Il nous avait raccompagnées jusqu'à l'hôtel, Almasa sur son épaule qui continuait de se débattre pour étriper la première personne qui lui tombait sous la main. Il nous avait demandé de ramasser Fanny qui était toujours parterre et qui se faisait bander la main par un employé en gémissant, avant de nous virer de l'hôtel pour la soirée. On avait dû courir pour ne pas louper le métro, portant chacune notre tour Fanny sur notre dos qui était toujours en " choc psychologique " suite à son agression.

- Comment as-tu pu me faire ça ? Chuchota Almasa tout en continuant de fixer Fanny.

- Je t'avais dit que ce n'était pas une bonne idée. Dis-je a Fanny. On était pas préparé pour une mission de cette ampleur.

- oui et les garçons non plus. Et eux ils n'auraient pas survécu. Je préfère sacrifier mes doigts que d'avoir la mort de Mathis et Mathieu sur la conscience.

- C'est beau ce que tu as fait pour nous, répliqua Mathieu, ému en hochant légèrement la tête de haut en bas.

- OH c'est bon, joue pas les martyrs. c'est juste une égratignure et c'est bien fait pour toi , ajouta Almasa. Tu n'avais pas qu a contrecarrer mes plans.

- Tu aurais pu quand même y aller doucement, cria Fanny, mais en chuchotant. Comment tu veux que je pécho l'un des membres avec un bras dans le plâtre !!!

- Ah mais je sais comment tu vas le faire !

- AH ouai et comment ? dit Fanny sur un ton sarcastique

- Bah tu ne le fais pas, tout simplement. Mais t'inquiète, je le ferai à ta place ...

Fanny se leva sans prévenir et commença à se diriger vers Almasa. J'allais intervenir avant qu'on se fasse interdire de transport dans toute la Corée quand Mathieu se leva son tour et intercepta Fanny en lui faisant un câlin. Il la serra fort pour éviter qu'elle s'échappe. Tellement fort qu'elle commença à devenir rouge.

- Mathieu qu'est-ce que tu fous la ?? Gémissa Fanny qui respirait presque plus

- C'est pour te remercier de ton sacrifice. dit Mathieu la serrant encore plus

- Mathieu ? dit fanny d'un calme étrange

- Oui ?

- Si tu ne veux pas finir mort dans les 3 prochaines secondes tu as intérêt à me lâcher. Son ton était menaçant

Une seconde après, il s'était assis. J'attrapais la main de Fanny et la força a s'asseoir. Tous les regards étaient rivés sur nous ... est ce qu'un jour on arriverait à faire quelques choses normalement ? Je réussis a distraire Fanny le reste du voyage avec des photos de Seonghwa.

On arriva enfin au lieu du concert, il y avait déjà un monde fou. L'excitation commencait à monter. Je crois que je n'en revenais toujours pas. J'allais enfin les voir, en vrai.

On bout de 5 minutes on avait réussi à gagner 20 mètres de file en strattant pour doubler tout le monde. On a même essayé d'échanger Mathis a un groupe de 8 personnes, mais bizarrement ils ont refusé.

Le concert des ATEEZOù les histoires vivent. Découvrez maintenant