Chapitre 5

172 15 50
                                    


Rapel de l'auteur : 

les dialogues écrit normalement seront en français ! 

Les dialogues écrit en gras seront en corée !


PDV Clarisse :

Je n'avais aucune putain d'idée de ou j'étais, mes yeux refusaient de s'ouvrir. Je n'avais d'ailleurs aucune idée non plus de ce qu'il s'était passé, la dernière chose dont je me souvenais est d'être sortie me promener car je n'arrivais pas à dormir.

Putain de merde mais ou est-ce que j'étais ?

C'est seulement au bout de plusieurs minutes que je pus enfin ouvrir difficilement mes yeux. Ils eurent du mal à s'habituer à la lumière et tout tourna autour de moi, j'avais clairement envie de vomir ma race.

Au bout d'un temps, mon cerveau avait enfin finit de faire des montagnes russes dans mon crâne et je pus enfin observer autour de moi. Tout était blanc et Une putain d'odeur de désinfectant me brulait le nez.

Mais tout est réuni pour me faire gerber ou ça se passe comment ?

Je me trouvais dans une chambre d'hôpital.

Qu'est-ce que tu je foutais là au juste ???

Je fouillais dans ma mémoire pour essayer de me rappeler de ce qu'il s'était passé. La dernière chose que je me souvienne c'était de m'être endormie sur le dos de Mathieu. Putain de merde qu'est-ce qu'à foutu Mathieu avec moi pour que je me retrouve à l'hôpital ??? Je me creusais la tête pour essayer de me rappeler de quelque chose. On rentrait du concert et...

Le concert ...

Ateez...

.......

Putain.

De.

Merde.

Ok. Je m'en souviens maintenant.

Je me suis fait renverser par San. Des Ateez.

Je me redressais brusquement en regardant autour de moi, mais j'étais seule, j'avais juste l'air d'une conne à ce moment-là. Est-ce que j'ai vraiment pensé une seul seconde qu'il serait encore présent ici ?

Je m'appuyais contre le dossier de mon lit et ramenais mes genoux vers mon torse, en essayant de me remémorer les évènements dans l'ordre.

Je m'étais faite renverser par une voiture, qui était celle des Ateez, conduite par San lui-même. On s'est insulté mutuellement avec Yeosang. Le visage de San s'était retrouvé à quelques centimètres de moi car il avait remarqué que je saignais, avant qu'une fille qui était avec eux dans le van et qui parlait par le plus grand des hasards, français, ne débarque. Qui était cette fille ? Et que faisait-elle avec eux ? J'avais complétement beugué en comprenant qui m'avait renversé. Yeosang m'avait traité de perroquet et je lui avais gueulé dessus. Et je me suis évanouie juste après qu'ils prennent enfin l'initiative d'appeler les urgences.

...

Cette situation était totalement improbable.

Tellement que pendant un moment, j'ai cru que je c'étais le choc qui m'avait fait délirer. A ce moment-là, la pore s'ouvrit et je vis San et la fille, Emma, entrer.

C'était pas un rêve.

Ok, je décède quand ?

Je restais sans bouger, les fixant avec de grands yeux jusqu'à qu'ils remarquent que j'étais réveillé. Emma me sourit et s'approcha de moi. San lui, resta vers l'entrée et me regarda avec un drôle d'air. On resta là, à se fixer jusqu'à que Emma brise le silence et que je puisse me détacher de son regard.

Le concert des ATEEZTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang