Chapitre 18

92 8 37
                                    


Rappel de l'auteur : 

Les dialogues écrit normalement sont en français 

Les dialogues écrit en gras sont en coéren


PDV San : 

J'avais eu le dimanche entier pour me reposer et pourtant j'étais toujours épuisé.

Malgré la volonté des autres membres que je me repose et que je reprenne des forces, c'était eux la cause de mon manque de sommeil. Pour un dimanche, ils avaient eu beaucoup d'énergie.

Ils avaient décidé de jouer au jeux de société , mais Hongjong, yunho et Seonghwa, mauvais joueurs comme ils étaient , ils avaient fini par se courir après dans tout l'appartement. Puis ils avaient fait une partie de cache - cache, et jongho s'était caché dans mon lit , avec moi, car il pensait que les menbres n'oserait jamais venir chercher dans ma chambre, par peur de me réveiller. Mais sa théorie était fausse. Mingi qui était celui qui cherchait, était rentré en trombe dans la chambre et jongho avait sauté sur moi pour pouvoir prendre la fuite. Et ils avaient fini par se courir dans la chambre.

Seonghwa avait vite compris que je ne pourrais pas me reposer aujourd'hui avec eux dans les parages. Ils avaient donc décidés de les emmener à l'agence afin qu'ils fassent un live pour parler avec les Atiny. Yeosang avait insisté pour rester veiller sur moi, pour que je ne reste pas seul. Alors pendant que je me reposais, il m'avait préparé un repas et l'avait déposé sur ma table de chevet pour le moment où j'allais me réveiller. Puis il était venu me voir régulièrement pour vérifier si j'allais bien ou si j'avais besoin de quelque chose.

Nous étions lundi, je n'avais clairement qu'une envie, c'était de passer la journée à dormir. Mais aujourd'hui, c'était l'anniversaire de yeosang alors j'en avais pas eu l'occasion. Il était partit assez tôt pour aller à l'agence pour faire un live avec les atiny et on était censé le rejoindre un peu plus tard. Après son départ on a préparé le dortoir pour ce soir et on a emballé ses cadeaux. Enfin, en tout cas, on avait essayé. On avait réussi, je ne sais trop comment, à laisser des trous dans l'emballage. Mais comme on avait plus de papier cadeau rouge, on a du couvrir les trous avec un papier cadeau bleu a points blancs. Puis on avait rejoint Yeosang. Quand nous sommes arrivés sur le live, j'ai été étonné de voir à quel point les Atiny étaient heureuses de me voir et qu'elles étaient inquiètes pour moi en ce moment. Je les avais rassurées en leur disant que j'allais bien et ça m'avait réchauffé le cœur de les voir si inquiètes pour moi. On en avait profité pour lui offrir quelques "cadeaux". Il y avait d'abord un album photos qui retraçaient toute notre vie ensemble depuis nos débuts, voir avant. On avait partagé les photos avec les fans et on avait passé la plupart de notre temps à se foutre de la gueule de nos têtes de trainee. Le deuxième était simplement un gros sac avec plein de snacks plus bizarres les uns que les autres qu'on avait gouté tous ensemble.

Puis était venu le moment d'arrêter le live et de rentrer chez nous. Ce n'est presque pas comme si on avait dû tirer Yeosang par les pieds car il ne voulait pas quitter les fans.

Une fois rentrer on avait préparé le repas de ce soir ensemble et ça s'était bizarrement bien passé... Si on ne compte pas la bataille de farine à la fin... La farine Puis le manège aurait pu être plus rapide si on n'avait pas mis de musique .... Qu'on ne se serait pas mis à danser et à chanter en utilisant les balais comme micro .... Et il aurait été plus rapide si wooyoung n'avait pas cassé plusieurs vases et verres avec son micro improvisé. On avait fini 2 heures après. Et je m'étais occupé de finir le gâteau seul, ou sinon, soit leur dortoir aurait brulé, soit tout se serai bien passé mais on aurait fini à minuit.

Le concert des ATEEZOnde histórias criam vida. Descubra agora