Chapitre 16

114 8 125
                                    


Pdv San : 

Je sentis quelqu'un me secouer l'épaule pour me sortir de mon sommeil. Je grognais en me tournant de l'autre côté, voulant juste dormir plus longtemps.

Hier je pensais pouvoir aller me coucher dès notre retour au dortoir. Mais malheureusement pour moi, Koosung, notre manager, nous attendait déjà. J'ai dû lui expliquer ce qui était arrivé pour qu'il puisse gérer les futurs articles et potentiel scandale à venir, et la conversation avait bien duré encore une heure avant qu'elle ne finisse enfin. Puis il avait fait venir un médecin pour qu'il m'examine et me fasse une prise de sang. Et pour finir, les garçons avaient exigé que j'attende qu'ils préparent le repas pour que je mange un peu et j'avais enfin pu allé me coucher. J'avais vraiment cru que cette journée n'allait jamais finir et je ne sais clairement pas comment j'ai fais pour y survivre alors que j'avais l'impression que mon corps allait me lâcher à chaque seconde.

- San, murmura t'on près de moi, San, s'il te plait réveille-toi...

J'ouvris doucement les paupières en fronçant les sourcils, agacé de m'être fait réveiller. J'aperçu Seonghwa penché au-dessus de moi. Je grognais une nouvelle fois avant de me tourner sur le ventre pour pouvoir enfoncer mon visage dans l'oreiller.

- Pourquoi tu m'as réveillé ? Me plaignais-je

- Je suis désolé, répondit-il, je sais que tu dois te reposer, mais Koosung est là. Il vient nous apporter les résultats du médecin et des nouvelles de l'agence, Il aurait aussi quelques questions en plus à te poser. Tu pourras venir te recoucher après, promis.

Je soufflais avant de m'asseoir dans mon lit en me frottant les yeux. J'enroulais ma couette autour de mes épaules avant de me lever alors que Seonghwa rigolait face mon comportement. Je le suivais jusqu'au salon, les yeux seulement à demi ouverts. Ils étaient tous réunis autour de la table basse du salon. Je vins m'installer à la place libre entre Wooyoung et Koosung.

- Comment tu te sens San ? me demanda Mingi qui était assis en face de moi, directement à même le sol par manque de place.

- Fatigué, répondis-je simplement en laissant ma tête basculer en arrière sur le dossier du canapé

- Ne t'inquiète pas, annonça notre manager assis à côté de moi, je n'en n'ai pas pour longtemps. Bon du coup, j'avais quelques questions. Tu te doutes bien que tout ce qui se passé hier à fait du bruit et pas mal de vidéos du moment où les saseangs t'ont encerclé sont en train de circuler. Mais le sujet principal, ce n'est pas toi, mais la fille qui t'a aidé.

Je relève brusquement la tête à ces mots. Je n'avais pas beaucoup abordé le sujet de Clarisse hier quand j'avais dû expliquer, et les membres n'avaient pas insisté pour connaitre la raison de sa présence. Je leur avais simplement dit que j'étais dans un café sans préciser que j'étais avec elle quand les saseangs sont arrivées. J'avais réussis à contourner le sujet pour ne pas qu'ils me posent trop de questions pour l'instant. Je n'aurais pas eu la force de tout leur expliquer.

Mais avec tous ce qui c'était passé, elle m'était totalement sortis de la tête. Elle m'avait aidé du début à la fin et les choses ne se seraient sans doute pas aussi bien passées si elle n'avait pas était là. En y réfléchissant, je me rends compte que les derniers souvenirs que j'ai avec elle sont assez flous. Lui avais-je dit au revoir ? Lui avais-je dit merci ou m'étais-je excusé ?

Une main passa devant mon visage et je me rendis compte que je m'étais perdu dans mes pensées.

- Alors San, reprit Koosung, qui est cette fille ?

Le concert des ATEEZWhere stories live. Discover now