CHAPITRE 17 : JULIA

2.1K 112 17
                                    

Mais quel conne je suis. Pourquoi j'avais autant ce besoin dautodestruction ?

Tout ce que je voulais maintenant c'était de crier et de courir après Cameron pour lui demander pardon. J'avais été si stupide et si méchante avec elle. franchement je ne la méritais pas. Et puis elle n'était en aucun cas responsable de ma colère. la seule responsable c'était Megan. Toujours la quand il faut pas.

Chaque fois que je revoyais Megan ma colère et mes pires côtés prenaient le dessus sur moi. Elle a toujours eu cet effet sur moi, cet effet d'énervement et de méchanceté. Dès la première fois que je l'ai rencontré, j'ai changé du tout ou tout. On s'est rencontré dans les premiers jours d'université, c'était ma première amie, mes premières fêtes étaient avec elle et grâce à elle j'ai rencontré Paul ainsi que toute la bande.

Malgré toute ces choses qui peuvent paraitre positif Megan a été très toxique pour moi, elle aimait pas que d'autre personnes essaye d'être mon ami, elle n'aimait pas que des hommes me drague, elle était très jalouse et possessive, ce n'est que bien plus tard que j'ai compris son comportement envers moi. Mais tout ça c'était de l'histoire ancienne et je ne devais plus la laisser autant m'affecter.

J'étais assise à mon bureau le regard posé vers dehors. j'étais déboussolé, je ne savais plus quoi faire ni quoi écouter entre mon coeur et ma raison, les deux balancent. Après tout je ne peux plus le nier je tiens à Cameron, mais Cameron reste mon élève ainsi que ma stagiaire. Et puis si quelque chose devant vraiment venir à se passer entre nous, on pouvait attendre la fin de son année, qu'elle soit diplômée. Mais ça me paraissait bien compromis au vue de sa démission. Merde et re merde. cette fois c'était foutu, j'allais la perdre sans avoir pu m'assurer de cette attirance. Après tout Megan avait peut-être raison il est temps que je prenne les choses en main avant que d'autre le fasse.

D'un coup, je me levai de ma chaise rangea en vitesse mes affaires et parti en trombe de mon bureau. Il était déjà presque 21 heures. Cameron devait être chez elle. Mais on était vendredi, les chances qu'elles soient sorties était grande mais je pris le risque et monta en voiture direction l'appartement de Cameron Wilson pour avoir une vraie discussion. Il fallait que je l'empêche de démissionner si ce n'était pas déjà fais auprès de la direction.

L'adresse de Cameron était toujours dans mon historique de navigation ce qui fut facile de m'y rendre. Une fois devant son building tout paru confus dans ma tête. Si la minute d'avant j'étais confiante et déterminé, là je me retrouvais comme une proie sans défense.

Je ne connaissais pas le numéro de l'appartement de Cameron et même si je sonnais je n'étais vraiment pas sûr qu'elle souhaite m'ouvrir, je décidai donc d'attendre que quelqu'un sorte pour pouvoir me faufiler dans le bâtiment et me rendre à l'appartement de Cameron. Par chance, un homme et son chien sorti me laissant l'opportunité d'exécuter mon plan.

Je pris l'ascenseur et me rendis devant la porte de l'appartement de Cameron. Je ne savais pas si elle vivait seule ou avec quelqu'un et puis peut-être était-elle en couple. Toute sorte de question et de crainte vinrent se faufiler dans ma tête. Finalement comme si mon corps fut déconnecter de mon esprit je sonnai à la porte.

Une minute s'écoula et toujours rien. Je décidai de resonner une seconde fois. Une voix se fit entendre derrière la porte.

"C'est bon, j'arrive calmez-vous. Vous avez oublié quoi cette "

Cameron ouvrit la porte et s'arrêta net dans sa phrase en voyant mon visage. Dès qu'elle me vit le visage de Cameron se ferma aussitôt.

"Partez."

Elle tenta de fermer la porte mais je la retins.

"Ecoutez, je ne suis pas venu ici pour que vous me fermiez la porte au nez. Il faut qu'on discute."

Teach Me Some LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant