CHAPITRE 24 : JULIA

2.3K 117 6
                                    

Nous venions d'entrer dans mon appartement. J'étais stressé à l'idée d'avoir Cameron dans un endroit si personnel mais aussi où on était réellement que toutes les deux. A chaque fois qu'on avait été a deux uniquement, quelque chose nous avait empêché de faire plus que ce qu'on voulait.

Mais je me devais d'avouer que de voir Cameron me réchauffait le cœur. Comme si sa place avait toujours été là, avec moi.

Cameron observait attentivement mon appartement. Il est vrai que mon appartement n'avait pas beaucoup de décoration ni d'effet personnel. Simplement quelque œuvres d'arts, photographie. Rien de trop extravagant.

Je prit le temps d'observer Cameron. Elle portait un pantalon noir déchiré sur les genou. Un tee shirt blanc et en dessous on apercevait un top en dentelle. Je ne pouvais penser à l'hypothèse que la dentelle était en réalité son soutien gorge, Premièrement car je me devais d'y aller doucement avec Cameron et deuxièmement car la réalité de la météo hivernal de New York m'empêchait de penser à cette possibilité. Cameron était une fille belle, intelligente et pleine de ressource.

Les déclarations sur ses parents ma extrêmement choquée. Jamais je n'aurai imaginé que ces thérapies de conversion pouvait réellement existé et faire ce qu'ils font si impunément. Ça me révoltait surtout de Savoir que des parents pouvaient faire vivre cela a leur enfant simplement par fermeture d'esprit. Je n'ose imaginer les atrocités que Cameron à du vivre la bas.

Il est vrai que je n'ai pas eu une vie bien meilleure mais je n'ai jamais du faire face à un quelconque coming out familiale. Ça m'a évité pas mal de tracas. Malgré tout, durant mes années en famille d'accueil et foyer, jamais je n'ai été face à des tortures ou sévices graves. Les seules moments détestables étaient lorsque je vivais chez ma tante. Le reste c'était simplement des gens qui souhaitaient se faire du fric sur notre gueule grâce aux aides de l'Etat pour les enfants placés.

Je sortis de mes pensées une fois que je sentis le regard de Cameron se posé sur moi et à son tour m'observer.

"Que puis-je t'offrir à boire ?"

Je pris la parole afin de ne plus devoir faire face au regard de Cameron qui indéniablement me déstabilisait.

"Qu'as-tu à m'offrir ?"

Les paroles de Cameron me fit réagir, y voyant un double sens. Peut être était-ce mon esprit mal tourné qui me jouait des tours.

"J'ai des soft, de l'eau ou bien quelques alcools telle que du rhum, whiskey ou gin. Je peux te faire un petit cocktails."

"Un gin tonic me tenterait bien a vrai dire."

Je souris face à son choix. Je me dirigea vers mon bar pour prendre le nécessaire au cocktail puis alla derrière mon îlot de cuisine afin de nous faire deux gin tonic.

" Ton appartement est réellement sympathique. Il a une vue superbe et puis tu l'as décoré avec goût. Je n'aime pas les appartements trop chargés ni trop personnel. J'aime beaucoup ce que tu en as fait."

"Il est vrai que je ne suis pas très effet personnel, tout d'abord car pendant 18 ans de ma vie j'en ai pas eu beaucoup. Il ne me reste que deux ou trois photos de mes parents et ensuite, je n'ai jamais été fortement attaché aux effets personnels, je préfère les moments gravé dans ma mémoire plutôt que des photos."

"Je comprends. Je n'aime pas trop les photos non plus. Le moment présent est bien plus précieux que des centaines de photos."

Cameron s'arrêta de parler et je terminai nos cocktails. Je lui tendis le siens en me dirigeant vers elle pour lui prendre la main afin qu'on puisse se diriger vers le salon.

Teach Me Some LOVEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant