CHAPITRE 16 : CAMERON

2.1K 110 37
                                    

Une semaine venait de passer depuis le grand gala. Je n'avais plus eu aucun autre contact avec mes parents depuis et Dieu merci.

La fin de la soirée c'était passé sans aucune autre embuche. Je n'avais plus revu la femme aux cheveux roux et je n'avais croisé que quelque fois Julia. Chaque fois que je pensais l'avoir retrouvé et que j'allais pouvoir enfin passer du temps avec elle, j'avais l'impression qu'elle s'enfuyait. Paul m'avait alors présenté à quelque grands écrivains, avec qui j'avais eu d'excellente conversation. Malgré tous ces événements, j'avais passé une agréable soirée et j'avais eu la chance de rencontrer de très belles personnes.

Mais cette soirée était déjà très loin dans mon esprit après la semaine affreusement longue et pénible que je venais de passer. Les finitions du livre de Julia étaient en train d'être apporté. J'avais eu la chance de participer et de voir tout le processus d'édition du livre. Malheureusement, Julia était devenu de plus en plus distante avec moi. Le stresse de la publication de son nouveau livre devait être palpable pour elle. Je lui laissais donc de l'espace.

Je passais le plus clair de mon temps avec des collègues que j'avais eu le plaisir de rencontrer durant mon stage. Mais j'avoue que Julia me manquait légèrement surtout qu'avant le gala on s'était rapproché et un lien d'amitié avait eu l'air de se former. Je m'étais surement tromper, avec cette femme je savais jamais quoi penser ni comment agir.

Finalement après une journée des plus dingue, je fini par enfin me poser quelques secondes dans ma chaise que j'avais délaissé quelques heures plus tôt pour aller courir partout.

Il ne restait plus beaucoup de monde dans le bureau, après tout nous étions vendredi donc les gens partaient souvent tôt pour commencer leur weekend plus vite. J'étais occupé à ranger mes affaires pour partir lorsque les portes de l'ascenseur souvrirent. Une femme rousse en sorti. C'était la femme du gala. Oh mon dieu, elle était encore plus belle que dans mes souvenirs.

Elle regarda tout l'open space et nos regards finirent par s'accrocher. Elle s'avança vers moi avec un grand sourire Colgate accroché au visage.

"Bonjour chère inconnue. "

Elle me tendit sa main que je pris pour la serrer, je me levai également de mon siège où je m'étais préalablement assise.

"Bonjour, vous savez je vais finir par croire que vous me suivez."

La femme eu un rire léger et un sourire en coin des lèvres.

"Vous vous surestimez très chère. Mais il est vrai que pour une belle femme comme vous, je pourrais être prête à tout."

Je sentis mes joues passé au rouge par son compliment.

"Pourrais-je enfin avoir votre nom ?"

Je lui demandai ça sans retenue, car après tout ça faisait deux fois qu'on se parlait et je n'avais toujours aucune idée de qui elle était et surtout de pourquoi m'avait-elle dit de me méfier de Julia.

"Direct à ce que je vois, je m'appelle Megan Walker. Et vous ?"

Son nom ne me disait rien mais au vu de ses vêtements, elle n'avait pas l'air d'une femme random.

"Je m'appelle Cameron Wilson. Ravie de vous rencontrer Megan Walker."

Elle sourit face à ma tentative désespérée de flirter avec elle. Megan me faisait penser à Julia, sa manière de parler, de m'intimider.

"Ravie de vous rencontrer Cameron. Maintenant si vous voulez bien m'excuser mon rendez-vous de l'horreur m'attends."

Et juste après elle partit en direction du bureau de Julia ?

Teach Me Some LOVEOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz