Chapitre ~ 40

181 16 4
                                    

PDV extérieur:

Les deux femmes sortent de la voiture en courant et se précipite vers l'enneigé. Elizabeth se mit à écarter la neige sur son corps tout en criant désespérément son nom.

-Meliodas! MELIODAS!!

Elizabeth était sur le bord des larmes, la peur de ne jamais le revoir bouger était trop pour la jeune blanche. Pourtant elle se rappelait bien de son faible sourire il y a à peine une vingtaine de minute. Tout allait si bien, mais tout à changer à cause d'Adam, le père d'Elizabeth.

C'était sa faute, pensait Elizabeth de plus en plus colérique face à cette résolution. Si il n'était pas apparu, Meliodas serait encore au chaud chez Elizabeth!

-Madame Ashley! Il faut appeler une ambulance! S'écria Elizabeth en se retournant vers la cousine du blond.

-O-Oui! Tout de suite!

<><><><><><><><><>

PDV Meliodas:

Il fait noir, je dois encore être inconscient. C'est devenu une telle habitude, mais plus le temp passe plus cela m'effraie. Il y a un problème avec mon corps, je ne sais pas lequel...mais il y en a un. Ou peut-être est-ce juste moi? Me suis-je développée de l'hypocondrie?

Outre la noirceur, une fois que mes pensées se calmèrent. Je pus entendre des sons au loin. Comme si quelqu'un chuchotait vers moi. Laissez-moi...je suis mieux ainsi, enfin seul, vraiment seul.

Laissez-moi mourir.

C'est alors que les voix devinrent de plus en plus clair jusqu'à pouvoir discerner complètement leurs conversations. Mon nom, encore mon nom, le chuchotement n'a t'il rien à dire de plus intéressant?

Puis s'en suit un supplice pour me réveiller, je suis pourtant si bien dans ce cocons de noirceur. Je ne ressens plus cette douleur dans ma cage thoracique. Le chuchotement se clarifia puis je pus entendre une voix familière. Féminine, aiguë, aimable, je ne pus me tromper.

Elizabeth.

Je viens de réaliser mes sentiments, quel destin macabre pour moi. Mourir ainsi, peu importe, je ne la méritais pas de toute façon. Une femme parfaite comme elle, qu'aurait-elle penser de moi lorsque je lui aurais montrer mes vraies couleurs. Elle aurait fuis.

J'arrêtai de réfléchir pour me focaliser sur les voix et entendre ce qu'elles disaient. Mon nom encore, un autre supplice et... l'ambulance?! N-non! Je vous en prie ne m'emmenez pas là...tout mais pas là. Ne me rappelez pas mon passé.

Je pris toute mes forces et me forçai à me réveiller. D'un élan vif, je pris le poignet d'Elizabeth. Celle-ci se retourna rapidement vers moi et ses yeux ne purent plus retenir les larmes. Mon cœur ressentit une fissure à la vie de ces larmes salées.

Alors que j'étais encore un peu sonné par la chute d'il y a quelques temps, je pus tout de même réaliser qu'Ashley se trouvait juste derrière, téléphone à la main. Ma cousine s'était stoppé lorsqu'elle m'avait vus me réveiller, j'ai ouvert les yeux à temps...

-Pas...l'hôpital, murmurais-je faisant sortir les seules bouffées d'air qu'ils me restaient.

-Meliodas! S'écria Elizabeth en prenant ma main dans les siennes.

Elle me fit lâcher son poignet dans son élan, mes joues se réchauffèrent et en un instant la neige qui m'entourait ne me semblait ni chaude ni froide. Je la regardai dans les yeux, ses yeux azur comme le ciel, un océan enragé de passion. Que faire d'autre que de se sentir si petit devant ce regard.

-Désolé...

Je murmurai ces mots et retombai dans l'inconscience après les quelques minutes que je m'étais efforcé de bouger.

Maintenant, je peux mourir heureux.

<><><><><><><><><>

PDV extérieur:

Il retomba. Elizabeth n'avais rien compris, mais Ashley derrière elle, avait tout compris. Elle savait pourquoi il ne voulait pas aller à l'hôpital, puis, même sans son intervention, elle savait déjà qu'il n'aimerait pas aller là-bas. Ashley soupira, puis posa une main sur l'épaule d'Elizabeth.

-Aide moi à le porter dans ma voiture, dit-elle en prenant le haut du corps du blond dans ses mains.

-Ah...euh, o-oui!

La blanche essuya ses larmes et pris les jambes du blond, puis elles trottinèrent vers la voiture. Ashley ouvrit d'une main la porte arrière et la poussa du pied. Elles couchèrent le garçon sur la banquette arrière.

La cousine ferme la porte une fois sur qu'il est bien placé en arrière, Elizabeth était toutefois inquiète qu'il ne soit pas attacher. Ashley rentra dans la voiture et partit le moteur, celle ci tourna la tête vers Elizabeth encore dehors.

-Alors, tu rentres? Demanda t'elle.

La blanche lança un regard à Meliodas qui dormait paisiblement sur la banquette arrière. Elle ne savait pas vraiment si elle pouvait venir dans cette voiture, mais l'idée de son père l'attendant chez elle lui donna la frousse.

-Oui!

Ashley fit un sourire et attendit qu'Elisabeth rentre dans la voiture. La cousine fit partir le moteur et roula en direction de son appartement.

-Je suis contente que tu sois venue, je ne crois pas que j'aurais pus m'occuper de Meliodas toute seule, expliqua Ashley.

-Pourquoi dites-vous ça?

-Meliodas garde tout pour lui et s'ouvre rarement, répondit-elle. Il n'écoute personne, mais je suis contente qu'il se soit fait une amie comme toi.

Elizabeth se mit à sourire, elle était contente d'avoir rencontrer Meliodas et de ne l'avoir pas abandonner. Le reste du chemin se fit dans le silence, or les quelques moment où Ashley lançait de petites insultes à la tempêtes.

Elizabeth, durant ce moment, se retourna vers Meliodas et le fixa. S'était-elle assez rapprocher de lui pour qu'il s'ouvre à elle? Elle approcha sa main de celle du garçon...

...et la serra fort.

<><><><><><><><>

Coucou 👋🏻

Hey, pas d'hôpital on dirait. Je me demande ce qu'il va se passer ensuite.

À mercredi prochain! ❤️

Bye-bye 🙌🏻

Heartbeat Where stories live. Discover now