Chapitre ~ 49

167 13 7
                                    

PDV Elizabeth:

AHHHHH! C'est quoi ça! Pourquoi est-ce qu'il m'a embrassé?! Est-ce que ses sentiments sont sérieux?! Si oui, il va falloir que j'y réfléchisse...

Je sais pas quoi faire ni quoi lui dire. Je ne ressens pas les mêmes sentiments, il est gentil, il est charmant mais je ne pense pas qu'on a la même vision des choses sur la vie.

Depuis notre chicane, je n'ai pas aimer la manière qu'il a parler de Meliodas. Je ne sais pas ce qu'il a avec lui, comme une sorte de rivalité? Je n'y comprend rien.
Je devrais aller dormir, cette journée ma épuisé.

Pourtant, avant d'aller dormir, je ressentis un mauvais pressentiment.

<><><><><><><><>

PDV Meliodas:

C'est le matin, je peux enfin me lever. Je n'ai plus aussi mal que la veille, mais la douleur est tout de même insupportable. Je ne veux plus rien ressentir, ça dois être un beau sentiment.

Je me lève en m'accotant au divan et trotte vers la porte. Enfin sortis, je ne rentrerai plus jamais dans cette maison de merde. C'était la dernière fois! J'en finis une bonne fois pour toute, ce soir. Pourtant avant que je ferme mes yeux définitivement, je veux voir les étoiles une dernière fois.

Peut-être que je pourrais aller rendre visite à Elizabeth une dernière fois? Non...je ne serais plus capable de commettre l'acte si je la vois. Je vais aller à l'école et sauter du toit, les étoiles sont belle dans ce coin...

<><><><><><><><>

PDV Elizabeth:

Je me réveille étrangement tôt. Il est 6h du matin et je suis incapable de me rendormir. L'impression de peser des tonnes et pourtant d'avoir le ventre vide, j'ai l'esprit complètement blanc.

Mon mauvais pressentiment s'intensifie et je me met à devenir inquiète à cause d'un sujet indéfinis. C'est si soudain, je n'y comprend rien. Comme si le monde tentait de me mettre au courant de quelque chose d'important, ou de me pousser à faire quelque chose.

La première chose qui me vint à l'esprit fut l'école. Pourquoi l'école? Il va s'y passer quelque chose...Sans réfléchir je bondis hors de mon lit et m'habillai rapidement. Je courue vers la porte d'entrée et me mis à courir vers l'école.

<><><><><><><><>

PDV extérieur:

Une fois dehors Meliodas marchait d'un pas normal. Il n'était pas triste et démoralisé comme à son habitude, au contraire, il se sentait comme si il n'avait jamais eu une idée aussi bonne que celle-ci dans sa vie. Ses bras suivant les mouvements de ses jambes il avançait de plus en plus vite, jusqu'à se qu'il se mettent à courir.

Il allait vite, l'esprit complètement vide de pensée négative. Il ne comprenait pas ce qu'il allait faire de mal, car dans sa tête, ça allais le libérer. C'était un acte de bonté envers sa propre personne, un acte d'altruisme. Il n'avait jamais fait confiance à ce mot « Altruisme ».

La définition de ce mot est une personne qui donne sans s'attendre à recevoir, en d'autre mot: le contraire de l'égoïsme. Meliodas n'a jamais connu quelqu'un qui donnait sans vouloir quelque chose en retour, jamais.

Jusqu'à Elizabeth. Le blond n'a jamais compris ses intentions, elle l'aidait tant et ne posait presque jamais de question. C'est ce qu'il aimait chez elle, Elizabeth gardait ses questions pour elle.

Tandis qu'il réfléchissait à ça, il arriva finalement en sueur à l'école. Il ne devait pas courir autant comme ça, son cœur ne le supporte pas. Mais peut importe, il allait mourir dans la prochaine heure de toute façon.

Il se mit à sourire alors qu'il entrait dans l'édifice scolaire. Il monta les escaliers lentement, il n'était pas supposer d'être là et si un prof le trouvait il se ferait mettre dehors.

Alors qu'il montait a pas de loup, il entendit des bruits venant du couloir de l'étage où il se trouvait. Il se mit à paniquer et couru rapidement en direction du prochain étage avant que l'adulte l'aperçoivent. Enfin, il arriva au toits. Le fameux dernier endroit qu'il verra avant sa mort.

Sa merveilleuse mort.

<><><><><><><><>

PDV Meliodas:

Je suis sur le toit. Je suis sur de mon coup, j'ai pratiquement hâte de mourir. Ce que je ressens dans mon être n'est que la douleur et la tristesse. L'espoir d'un futur heureux est mort à ma jeunesse.

Lorsque j'ai pousser cette fille dans les escaliers...j'ai arrêter de sourire. Elle ne le méritait pas, elle ne m'avait rien fait. Je me sens si mal...J'ai été si abjecte avec cette fille. Je lui ai gâché la vie et je l'ai tué.

J'ai soufflé la bougie de sa vie alors qu'elle avait envie de vivre. J'en peux plus, pourquoi continue-t'elle de me hanter même après sa mort!

-LAISSE MOI TRANQUILLE! Criais-je en tombant sur mes genoux juste devant le mur de brique qui m'empêchait de tomber dans le vide.

Je posai mes mains sur le demi mur et me penchai la tête au dessus du vide. L'école est grande, j'ai monter cinq étage pour être ici. Je pourrais juste me laissez glisser et tomber, ce serais si facile.

Je me levai et montai sur le contour de brique. Les bras levé et les pieds à moitié dans le vide, le vent soufflait sur mon corps. Un sourire apparu sur mon visage car je ne m'étais jamais sentis aussi paisible.

Le soleil était entrain de se lever et le ciel était orange pigmenté de mauve, il était magnifique. Ma vie aura été de la merde, mais ma mort sera le plus beau moment de ma vie, c'est mon seul souhait.

Pourtant, j'ai bien un regret. Je n'aurai pas vus les étoiles une dernière fois. Je suis arrivé trop tard.

Dommage.

<><><><><><><>

Coucou 👋🏻

Haha. sUiCiDe. C'est pas bien les enfants, tentez de réglez vos problèmes autrement qu'avec ça. Le futur a prévu beaucoup de chose pour vous, ne gâchez pas tout. ❤️

À mercredi prochain.

Bye-bye 🙌🏻

Heartbeat Место, где живут истории. Откройте их для себя