Chapitre ~ 20

314 30 15
                                    

PDV extérieur:

Dans sa chambre, Elizabeth repense à la manière dont elle a laissé Anna. La blanche se sentit mal, elle mérite une explication. Elle tentera de s'excuser demain durant l'activité, espérant qu'elle ne soit pas trop fâché.

Désormais le regard face au plafond, la blanche n'arrive pas à dormir. Elle se lève et se dirige vers sa fenêtre. Les étoiles sont haute dans le ciel et la lune illumine sa chambre d'un blanc nocturne.

Lorsqu'elle regarde la lune ainsi, elle repense à son temp à l'hôpital. La seule chose qu'Elizabeth pouvait faire était regarder par la fenêtre. Ainsi, lorsque la lune apparaissait, la blanche avait une vue parfaite sur cette sphère candide qui passait.

La blanche tourna la tête et regarda l'heure, il était tard, elle devait tenter de dormir. Après tout demain elle doit être en forme! Mais l'excitement la tenait éveiller. Elle retourna dans son lit et ferma ses yeux.

<><><><><><><><><>

-TU POURRAIS PAS JUSTE MOURIR?!

Puis une main sors des ténèbres puis pousse la blanche. Celle-ci se sent chuter dans un trou sans fin. Elle tombe finalement sur le sol sans aucune douleur. Elle entend encore les vociférations du garçon en haut du trou. Sur le coup elle n'a pas peur de ses paroles mais plus il parle, plus ses jambes se mettent à trembler.

Elle commence à prendre panique face au menace du garçon. La blanche se lève et tente de trouver une sortie mais malgré avoir fais le tour elle n'en trouve aucune. Soudainement, quelque chose de liquide lui touche les pieds. Elizabeth baisse la tête et réalise que de l'eau se met à monter dans le trou.

Après quelques reflections, elle réalise que ce n'est pas de l'eau, c'est du sang. Le sang monte et monte, jusqu'à la submerger complètement. La blanche tente de remonter à la surface mais rien n'y fait. Elle reste coincée au fond.

La blanche se réveil en sursaut dans son lit, de la sueur perlant de son front. Elle se dépêche rapidement de s'essuyer le front puis réalise en regardant ses mains que ce n'est pas du sang sur son visage, juste de la sueur.

Ces cauchemar commence vraiment à lui prendre la tête...Tenant fermement ses couvertures, elle regarde l'heure, plus que quelque minutes avant que son cadran ne sonne.

Comme toujours, elle meurt dans cette mer de chagrin. Va t'elle un jour réussir à s'en sortir? C'est toujours le même rêve, elle finit toujours par se faire noyer, c'est étrange.

Elle se lève, puis commence sa journée.

<><><><><><><><>

-Bon matin à vous tous! En cette belle mâtiné commence l'activité du début des classes! Dit la prof excité vis à vis de la journée. Tout le monde a l'essentiel pour une bonne journée de sport?

Les élèves semblent enjouées puisqu'elles se met à lancer des exclamations de bonheur. La prof se met à rire puis continue ses explications.

-Alors, nous formons une équipe, notre classe, dans quelque instant un professeur nous donnera la destination de notre première épreuves, explique t'elle.

Quelque minutes plus tard, un professeur entre dans la classe et nous tend une enveloppe rouge. La prof l'ouvre et nous lit le contenu de la lettre.

-« Dans la petite forêt derrière l'école se trouve la première destination pour votre épreuve, lorsque l'intercom lancera le décompte, rendez-vous là-bas. »

Le temp que les profs donne les lettres a toute les classe, les élèves donnent leurs théorie sur la nature de l'épreuve qui les attends. Une fois terminé, l'intercom s'enclenche et on entend un décompte.

L'activité du début des classes débute.

<><><><><><><><>

PDV Meliodas:

La prof suivit de toute la classe cours en direction de la forêt. La prof nous a pas vraiment expliqué ce qu'on y trouverait là-bas, je verrai une fois arrivé. Enfin dans la forêt, je remarque qu'une centaine de ruban sont accrocher aux branches des arbres. Ne me dit pas qu'il faudra tous les attraper?! Un professeur s'approche.

-Bienvenue à la première épreuves, j'explique les règles. Comme vous le voyez, des rubans ont été accroché aux branches, explique le prof en désignant un ruban. Sur certains de ces rubans, des lettres on été inscrites, trouvez-les, puis mettez les en ordres pour trouver le mot. Celui-ci sera le lieu de votre prochaine destination. Des questions?

Une main se lève dans la foule. Le prof désigne l'élève.

-Pouvons-nous savoir combien il y a de lettre?

-Bien sur! J'allais oublier, il y a sept lettres, bonne chance! 

Puis la classe cours en direction des rubans. Face à moi se trouve tant de possibilités, je me sens déjà abandonner. Je reste planté là, à regarder les élèves sauter pour tenter d'attraper un ruban. Je décide tout de même de m'aventurer à la recherche d'un ruban contenant une lettre.

Après quelque minute de recherche, je ne trouve aucune lettre. Peut-être est-ce que je ne regarde pas assez fort? Je n'en ai même pas vus une seule! Soudainement j'entend les cris d'un élève.

-J'AI TROUVER UNE LETTRE! C'EST UN « Y »! Cris l'élève en courant vers la professeur.

Sans réel vouloir de gagner je continus ma recherche. C'est alors qu'au loin j'aperçois le semblant de ce qui pourrais être une lettre! Je m'approche rapidement mais je tombe nez à nez avec une fille qui semble avoir vus la même lettre que moi. Après mûr reflection, je réalise que c'est la fille perdu. La même qui bavait sur des livres. Elle grimpe rapidement dans l'arbre pour tenter de prendre la lettre.

-Tu vas vraiment monter dans l'arbre?

-As-tu une meilleure idée? Demanda t'elle en montant sur une grosse branche. J'y suis presque!

Je ne sais pas quoi faire, devrais-je l'aider? Lui dire de descendre car c'est trop dangereux? Qu'est-ce que j'en ai à faire si elle tombe... Soudainement j'aperçois la branche qui se met à craquer, elle va vraiment tomber?!

-A...Attention! La branche va tomber! Criais-je en m'élançant sous la fille sans réfléchir.

Elle tombe alors avec la branche, heureusement j'était en dessous d'elle à ce moment et la branche tomba un peu plus loin. Je lâchai un petit grognement de douleur, tandis que la blanche se relevait en panique.

-Oh mon dieu?! Je suis tellement désolé je...Je vais appeler la prof! dit-elle en courant.

Quelque minute plus tard, la prof arrive et s'accroupis à côté de moi.

-Elizabeth, peux-tu aller avec lui à l'infirmerie? Dit-elle en tournant la tête vers elle.

-Oui! J'y vais tout de suite!

Elle s'approche alors de moi et m'aide à me relever. Une douleur atroce m'atteint alors à l'estomac, sans réfléchir je m'accroche fortement à la fille. On marche dans l'école, un pas devant l'autre, lentement.

-Dit moi, demandais-je brisant le silence. C'est quoi ton nom?

La fille tourne la tête vers moi, puis me souris.

-Je m'appel Elizabeth! Et toi?

-Meliodas...Je m'appel Meliodas.

<><><><><><><><>

Coucou 👋🏻

C'est un plus long chapitre! Vous savez, au début je voulais vraiment écrire les trois épreuves, mais je voulais que ce sois des épreuves original et franchement, j'arrivais pas à trouver 😅 Mais! J'ai pus réarrangé ça pour que ce sois intéressant! Yeahhh l'histoire avance!

Oh! C'est mon dernier chapitre d'avance, je vais devoir en écrire d'autre 😅😅😅

À mercredi prochain 😉

Bye-bye 🙌🏻

Heartbeat Where stories live. Discover now