Chapitre ~ 16

360 25 21
                                    

PDV extérieur:

Elizabeth gambadait enjoué jusqu'à sa maison. Passant devant le parc, elle n'y porte pas attention. Le ciel est coloré d'un mélange d'orange, de bleu et de mauve, émerveillant les yeux brillant de la blanche. Un tel spectacle la laissent sans voix.

C'est encore plus heureuse qu'elle, finalement, ouvre la porte de sa maison. Ses parents n'étaient pas présent. Elizabeth s'approcha de la cuisine et trouva une note sur le frigo.

« Elizabeth, malheureusement, nous avons du travail ce soir. Tu nous raconteras ta journée demain matin! Il y a de la nourriture dans le frigo, ne brûle pas la maison! Maman xxx »

-Ah...ça recommence...

La blanche n'en fut pas surpris, leurs jobs ont toujours été important pour eux. Elle se rappelle de semaine où elle les voyaient à peine tellement ils rentraient tard et partaient tôt.

Elizabeth ouvrit le frigo et tomba sur un plat de pâte à la sauce Alfredo.

-Merci, maman.

Elle prit le plat, puis le mis au micro-onde. Deux minute. Le bruit connu du chauffe plat se mis en route et le plat de mit a tourner. Sans une once de sentiment dans son visage, la blanche regardait le plat tourner.

Soudain son téléphone se mit a sonner. Elizabeth s'élança dessus, grand sourire au lèvre. L'espoir revint prendre place dans son cœur, ses parents l'appelaient enfin! Ils devaient se rappeler à quel heure l'école finissait et ils veulent avoir des nouvelles! Elizabeth prit son téléphone et répondit.

-Oui allo?!

-Hi! Is this Sam? Dit une voix anglaise à l'autre bout du fil.

-Quoi? Euh...Je...

-Ohhh, sorry! Wrong number! Haha.

Puis il raccrocha. Elle baissa lentement le téléphone et le posa sur la table. Ce n'étaient pas ses parents. Elle avait une envie de pleurer, mais depuis sa jeunesse elle s'était promis de ne plus pleurer pour si peu. Elle doit voir le bon côté des choses, c'est une soirée sans parents...!

Pourtant, même en ayant cette pensée, elle ne sourit pas. Elle imaginait sa soirée comme étant une grande conversation à propos de sa journée à l'école, pourtant, elle n'imaginait pas qu'elle n'aurait personne à qui en parler. Elle sent que cette soirée sera vraiment emmerd-

Soudain le micro-onde sonna pour annoncer la fin du deux minute. Elizabeth ouvrit la porte et prit le plat mais rapidement réalisa la chaleur de celui ci et se brûla quelque peu les doigts.

D'un grognement de frustration elle retira ses mains rapidement et les fit battre l'air énergiquement pour les refroidirent. Une fois la douleur passée, elle prit le plat et se prit un ustensile. Lentement, elle se dirigea vers le salon pour s'écrouler sur le divan et manger son plat devant la télé.

Elle prit une bouchée de ses fameuses pâtes Alfredo. Elles n'avaient aucune saveur. Seul, ce n'est pas pareil.

-Je n'aime pas être seule...

Je ne veux plus jamais l'être.

<><><><><><><><><>

PDV Meliodas:

Un coup au visage. Franchement ils abusent, je viens d'arriver et c'est mon cadeau de retour.

- TU FOUTAIS QUOI? Encore à traîner comme un BS dans ce foutus parc! T'as rien de mieux à faire?! Crache l'homme en me prenant par le col. T'as pas des devoirs?!

-C'est juste le premier jour...comme si j'allais en avoir.

-PARDON??

Je ferme mes yeux par réflexe mais il ne fait que me prendre l'arrière de mon col et me tire vers les escaliers. Une fois devant il me pousse dedans. Je les déboules, puis me retrouve sur le dos. Étrangement, ça n'a pas fais aussi mal que je pensais.

Un flash traverse mon esprit, je m'imagines, à la place de cette petite fille que j'ai pousser dans ces escaliers. Mais celle-ci s'en ai moins bien sortis que moi...

Soudain Emily arrive en haut des escaliers. Je ne peux m'empêcher d'imaginer cette fille dans ma jeunesse...la même que j'ai pousser. Elles sont pareille...quelle plaie.

-Dégage, je vais bien, dit-je en me redressant.

Puis d'un regard incertain, elle s'éloigne visiblement inquiète. C'est en me relevant que je réaliser que...

...J'avais plus mal que j'avais réalisé.

<><><><><><><><><>

Une fois dans ma chambre, je peux enfin respirer. Personne ne viens jamais ici, heureusement. Je regarde partout dans ma chambre à la recherche de quelque chose à manger qu'il me resterait de Ashley, mais rien.

On dirait que je devrai m'en passer pour ce soir, je devrais me trouver un job. J'imagine leur tête quand ils verront que j'ai de l'argent et que je peux me débrouiller par moi même.

Peut-être seront-ils enfin débarrassé de moi? Peut-être être seront-ils fâché? Dans ce cas, raison de plus pour vite m'en trouver un! Je serai moins à la maison. Mais peut être qu'ils ne voudraient pas et m'empêcherait de m'y rendre, c'est carrément leurs genre.

Ce qu'ils sont chiant.

Je saute dans mon lit et regarde le plafond.

-Bon début des classes Meliodas, wouhhh...Dit-je en applaudissant sarcastiquement. Félicitations.

D'un coup, je reçois un message sur mon téléphone. Sans réel intérêt, je me tourne et regarde. C'est Ashley.

« Ashley: Alors comment à été ta première journée d'école? Je veux tout savoir! »

Je répond? J'ai pas envie là...je répondrai une autre fois. Malgré tout, je suis tout de même un peu content que quelqu'un pense à moi. Il y a au moins quelqu'un dans ce monde qui tient un peu vraiment à moi.

Au moins une...

<><><><><><><><><>

Coucou 👋🏻

Ça va?? Moi oui! Alors je crois qu'au moment où je post ce chapitre il n'y a plus de cours en ligne! WOUHHH! Encore plus de temp pour...ne rien faire ;-;.

Je pense que je vais commencer à écrire un peux plus en troisième personne (PDV extérieur) parce que c'est plus simple. Mais lorsque ce sera nécessaire je ferai un PDV première personne, ça vous va? Haha

À mercredi prochain! 🥰

Bye-Bye 🙌🏻

Heartbeat Where stories live. Discover now