Chapitre ~ 21

264 28 11
                                    

PDV Meliodas:

-Meliodas...je m'appelle Meliodas.

Elle tourne la tête vers moi. Elle semble confuse, curieuse aussi peut être? Elle s'arrête de marcher, m'arrêtant en même temp.

-Je semble avoir déjà entendu ce nom, t'aurais-je déjà rencontré avant?

J'hausse un sourcil. J'essaie de retourner dans ma mémoire. Elizabeth, j'ai déjà entendu ce nom. Bien sûr, c'est celui de la fille dont j'ai gâché l'existence. Mais, je l'ai tué, ça ne peut pas être elle. Je tourne la tête vers elle.

-Non, je ne pense pas, répondit-je. C'était sûrement quelqu'un d'autre.

-Ah, c'est possible, dit-elle en continuant de marcher. Tiens, on est arrivé.

On entre dans la pièce, elle est complètement vide. Aucun professeur n'est là et aucun élève aussi. Ça m'étonne puisque je n'ai sûrement pas du être le seul élève à être blessé pendant cette "activité".

Mais qu'il n'y ai aucun professeur demeure un mystère pour moi. Même si je trouve cela non-professionnel, je ne m'appuie pas plus longtemps sur le sujet. La fille perdu me fais m'assoir sur le lit au fond à gauche.

-Il n'a pas l'air d'y avoir de prof, dit la fille en regardant au alentour. Je devrais aller en chercher un, je reviens.

Je lève la tête vers elle. Non. Je ne veux pas qu'un prof vienne. Je peux m'en occupé seul. Je la vois s'éloigner.

-Attend.

Elle se retourne vers moi, confuse.

-Qu'est-ce qu'il y a? Ah!

Elle revient rapidement vers moi et s'accroupis à mes pieds. Rapidement elle lève mon chandail et regarde l'état de ma blessure. De mon côté, je me met à paniqué. Mes joues s'embrase et je ne sais que faire.

-A...je....Toi...Qu'est-ce...C'est quoi ton problème!!!! Criais-je en la repoussant.

C'est qui elle pour m'enlever le chandail comme ça?! Elle n'a donc aucun tact?!

-Qu'est-ce que tu fais? Je veux juste m'occupe de ta blessure! Explique Elizabeth en se relevant. Tu m'as dit d'attendre car elle te faisait plus mal, non?

-Quoi? N...non! Je voulais juste pas voir de professeur! Répondit-je en baissant rapidement mon chandail.

-Peu importe, je dois quand même regarder ta blessure, elle doit te faire mal...

Je la regarde presque avec dégoût. Comment est-ce qu'une personne pourrait vouloir tant de bien à un inconnu comme moi. Elle veut peut être quelque chose en retour? Dans ce cas, je n'ai absolument rien pour elle.

Ma vie est vide.

<><><><><><><><><><><>

PDV Elizabeth:

Peu importe, je dois quand même regarder ta blessure, elle doit te faire mal...

Pourquoi est-ce qu'il ne me laisse pas regarder sa blessure? Je veux juste m'en occupé! Je m'approche lentement de lui et m'assoir sur le lit avec lui.

-N...non, elle ne me fait plus trop mal...

J'approche mon doigt de sa blessure et la touche. Soudainement il lance un petit cris de douleur. Je me met à ricaner.

-Tu disais? Riais-je.

Il me regarde sans savoir quoi dire, je le trouve plutôt drôle ce garçon.

-Désolé, quel était ton nom déjà? J'ai une mauvaise mémoire à cause d'un accident qui m'est arrivé.

-Meliodas, et qu'est-ce qu'il t'es arrivé?

-Ah...ce n'est pas important, répondit-je en regrettant d'en avoir parler. L'important c'est ta blessure maintenant. Allez!

Il me regarde et je sens de maigre rougeur apparaître sur ses joues. Il n'est vraiment pas alaise avec les gens n'est-ce pas? Il lève finalement son chandail et j'aperçois plusieurs blessures.

-Meliodas?! Tu aurais du me le dire si tu t'étais fais autant mal! Je suis tellement désolé, c'est de ma faute!

-Non, c'est...d'autre blessure, ce n'est pas ta faute.

-D'autre...blessure? Meliodas, est-ce que tu as des problèmes à l'extérieur de l'école? Si tu veux en parle je-

-Elizabeth.

Je le regarde et prend quelque peu peur. Son regard semble vide et je peux réaliser qu'il ne veut pas en parler...Raison de plus pour moi de m'inquiéter pour lui.

-Ce n'est pas de tes affaires alors tente pas d'en savoir plus sur moi, est-ce clair?

J'hoche la tête à contre coeur. Je veux devenir amis avec lui...après tout, il est l'une des deux personnes qui m'a adressé la parole depuis le début des classes, sans parler des trois filles débiles.

-Bien.

Je me met ensuite au travail, au centre de son ventre il y avait un gros mauve. Pendant que je désinfectait sa blessure et y posait de la crème, je ne savais plus si je crémais la bonne blessure tellement il en avait.

Plus je le regardais, plus je me sentais mal. Je souhaiterait tant l'aider...D'ailleurs, pourquoi? Est-ce à cause de mon altruisme? Peut être... Soudainement, il prend mon poignet fermement.

-Meliodas?

-C'est bon, tu peux arrêter, ça va mieux, dit-il en baissant son chandail avant de se lever avec un peu de mal. Merci.

Puis il sort de la pièce, me laissant seul avec la trousse de soin. Je me sens mal...mais au moins une de ses blessures sera moins souffrante que les autres.

-Meliodas...

<><><><><><><><><><><>

PDV Meliodas:

Je sors de la pièce et continus de marcher. En vérité, j'avais peur que les profs appellent mes parents et leurs disent ce qu'il m'étaient arrivé. Si mes parent avaient répondu au téléphone en tous cas.

Je vais dans ma classe et prend mon sac puis me dirige vers la porte principal. Un pas devant l'autre, je sors finalement de l'établissement. Je sais déjà où je vais me rendre, ce n'est pas une question.

C'est un congé? Enfin, je suis blessé mais pour moi ça ne change pas de l'habitude alors. Un congé gratuit. De toute façon, je voulais pas jouer à leur jeu bizarre. Je serai plus heureux si je vais là-bas.

À ma place préféré.

<><><><><><><><><>

Coucou 👋🏻

Voilà voilà. Il faut toujours un temp dans une infirmerie, c'est le cliché. Bref, un peu de cliché fais pas de mal 😌

À mercredi prochain 💕

Byebye🙌🏻

Heartbeat Où les histoires vivent. Découvrez maintenant