Chapitre ~ 33

196 14 12
                                    

PDV extérieur:

-Il a refuser?! S'écria Anna en avalant sa boucher de travers.

-Oui, il semblait anxieux, je n'ai pas voulus le forcer, répondit Elizabeth, les yeux rivé sur sa salade. J'ai pourtant crus que les macarons avait fait effet...

Ça avait été une réussite au yeux de la blanche. Alors pourquoi continue-t'il de reculer? Elizabeth avait bien compris que ce garçon avait des problèmes, elle ne savait simplement pas comment les régler, et cette pensée la chagrinait.

-Mais Elizabeth, je vois le problème!

-Quoi? De quel problème tu parles? Demanda Elizabeth en arquant un sourcil.

-Tu as essayer de gagner sa confiance avec des objets matériels! S'écria Anna en se tournant vers la blanche. Peut être est-il indécis car tu n'as pas encore prouver avec des gestes que tu voulais être son amis!

Elizabeth avait-elle penser à ça? Les mots qu'Anna venait de prononcer heurta la blanche telle des vagues sur un récif. Lui brisant complément la pensée, Elizabeth venait de se remettre en questions. Son amie avait raison, depuis le début elle n'avait penser qu'à des objets ou lui acheter des choses. Jamais elle n'avait penser à une autre manière de se rapprocher du garçon.

Elle se sentit pathétique et eu honte d'elle-même. Heureusement qu'Anna lui avait faite ouvrir les yeux à temps. Cette pensée dite, et si elle n'avait jamais eu cette réalisation par elle-même? Continuant encore et encore à lui offrir des présents éphémères sans réel signification.

Pourtant ce qu'elle ne savait pas c'était que Meliodas avait donner une signification à son présent. D'une manière si innocente, il avait donner à des macarons la quête de son bonheur.

-T...Tu as raison...j'ai si honte, répondit Elizabeth en cachant son visage dans ses mains. Je dois m'excuser!

-Quoi? Non! Il n'a peut être pas encore réaliser, tu dois simplement commencer à démontrer ton bon vouloir! S'écria Anna en souriant avant de mettre amicalement sa main sur l'épaule de sa meilleure amie. Je suis sûr que dans la prochaine semaine on va manger tout les trois!

« Anna est une si bonne amie » pensa Elizabeth à ce moment. Toujours à ses côtés, elle donnait les meilleurs conseils qu'elle pouvait entendre. Peut-être disait-elle aussi ce qu'Elisabeth voulait entendre d'une certaine manière?

Elle s'en fichait, c'est une amie en or.

<><><><><><><><><><>

-Alors d'où sortez vous un talent pareille!

-Pensez-vous à en faire une carrière professionnelle?!

(...)

Mille et une personne se bousculant vers la jeune fille qui viens de terminer son concert. Que quelque seconde après, sans avoir eu le temp de respirer, les caméras sont déjà braquer sur elle a une vitesse fulgurante. Pourquoi autant d'agitation devant ses yeux innocent.

Deux adultes, fiers, se rapprochèrent rapidement par derrière et posèrent, avec dignité, chacun une main sur l'épaule de la petite. Questions après question, la jeune fille se fait engloutir peu à peu. La peur s'empare d'elle, l'anxiété et la fatigue. D'un air plein d'appel à l'aide elle lève ses yeux vers ses parents qui ne font que sourire aux cameras.

Sans lancer un regard à l'enfant.

<><><><><><><><><>

Elizabeth se réveille rapidement sur son lit. La sueur perlant de son front, elle a chaud. Ça faisais longtemps qu'elle n'avait pas fais ce rêve, elle le trouve désagréable. Elle regarde son cadran, elle s'est lever à l'avance, il est 5h24. Elle se serait bien rendormi mais la fatigue s'était envoler.

Elle se leva et s'habilla pour sa journée d'école. Elle pourrait rester et se faire un bon déjeuner, mais elle n'en a pas le goût. Ce matin, elle s'est lever du mauvais pied. De mauvaise humeur, elle se prépare et décide de sortir. En laissant une note pour ses parents, elle sort et se met à marcher dans la rue.

Elle pourrait aller s'acheter un café, mais c'est trop loin. Elle pourrait faire beaucoup de chose, elle qui se trouve dehors à une heure aussi matinale. Pourtant, Elizabeth décide d'aller au fameux parc. Une dizaine de minute de marche plus tard, elle y arrive. La blanche réalise aussi à quel point elle habite proche du parc, tant mieux pour elle. Elle s'approche des balançoires et s'y assoit.

-Elizabeth? Questionna une voix.

Celle-ci tourna la tête pour voir qui venait de l'appeler et à sa grande surprise c'était Meliodas. Que faisait-il ici aussi tôt?

-Meliodas? Que fais-tu ici? Demanda t'elle en se levant pour s'approcher de lui.

-Rien, je viens d'arriver, répondit-il en se grattant la nuque, le regard distrait. J'aime regarder le lever du soleil ici.

-Eh bien, v...voilà ce que tu fais! Tu viens regarder Le Soleil se lever, dit-elle en s'efforçant un sourire. Je peux le regarder avec toi?

Il hocha la tête. En détournant le regard, il alla s'assoir sur une des deux balançoire. Elizabeth en fit de même. Il avait bien réaliser qu'Elisabeth était étrange ce matin, elle semblait s'efforcer à discuter. Peut-être voulait-elle être seule? Pensa t'il.

Le soleil se leva et les deux le regardèrent avec des étoiles dans les yeux, même si il y en avait moins dans ceux du garçon. Ce n'est sûrement pas une boule de feu qui va lui donner quelques émotions.

Meliodas tourna discrètement la tête vers celle de la blanche. Il y vit un visage contemplateurs et concentré vers la beauté qu'elle regardait. Ses yeux était vitreux d'étoile, sur le coup, il voulait lui demander si elle allait bien. Soudain, s'inquiétait pour elle...il voulait en savoir plus sur celle qui était à ses côtés.

-C'est magnifique, dit Elizabeth en forçant un sourire encore.

-Oui...et tu n'as pas à te forcer à sourire si tu n'en a pas envie, répondit Meliodas en tournant son visage sérieux vers la blanche.

Celle-ci fut prise de court par son agissements. En écarquillant les yeux, elle était sans mot. Que répondre à de tels mots? Il avait réussi à lire en elle si facilement, mais elle n'était pas très discrète. Meliodas est un bon hypocrite, d'où son talent à déceler les réels émotions des gens, étant un maître pour cacher les siennes.

-D...Désolé, je me suis juste lever de mauvaise humeur, soupira Elizabeth en détournant son regard.

-C'est correct, ca m'arrive aussi, dit-il en détournant le regard aussi...

...Ça arrive à tout le monde.

<><><><><><><><><>

Coucou 👋🏻

C'EST LONGGGGG, je veux juste sortir avec mes amies comme avant 🥺🥺🥺🥺🥺🥺🥺 Je me suis couper de quasiment tout, je suis hyper occupé avec l'écoles qui est maintenant un jour sur deux en ligne. C'est trop chiant... Bref j'espère ça va aller mieux 😌

À mercredi prochain ❤️

Bye-bye🙌🏻

Heartbeat Onde histórias criam vida. Descubra agora