Chapitre ~ 44

137 12 9
                                    

PDV extérieur:

Elizabeth, sur son chemin vers sa maison, ressentait désormais tout le poids de ses actions. Elle avait fuit la maison pour courir à la poursuite de son amis, elle aurait dû dire quelque chose à son père.

Après beaucoup de marche, elle se retrouve sur le porche de sa demeure.
Jamais elle n'a autant trembler qu'à cet instant, outre le froid. En prenant une grosse inspiration, elle pose sa mains sur la poignée de porte et l'ouvre.

-ELIZABETH! S'écria Adam en accourant vers elle.

Il la prit soudainement dans ses bras. Que se passe t'il, Elizabeth pensait qu'il serait terriblement fâcher!

-Papa?! Tu n'es pas fâcher?!

-Oh, je suis énormément fâcher, mais l'inquiétude a pris le dessus, expliqua t'il en la prenant par la main avant de la tirer vers le deuxième étage.

-Ah! P...papa! Je suis désolé...mais je ne le regrette pas, dit-elle en se faisant presque pousser dans sa chambre.

-Je le sais bien, lorsque tu as quelques chose en tête, rien ne peux t'empêcher, répondit-il au cadre de porte.

Elizabeth comprenait qu'elle ne pourrait pas quitter cette chambre, outre pour l'école, pendant un long moment. Elle comprenait pourquoi et ne contredisait son choix. Il ferma la porte et la chambre devint noire.

-Bon...je fais quoi maintenant?

<><><><><><><><>

Le moment vint enfin de quitter la chambre pour aller à l'école, elle se dirigea vers la porte et son père lui lança un bref regard. Sa mère aussi la regarda étrangement, Adam devait lui avoir tout expliquer. Elizabeth n'ose pas dire au revoir.

Une fois dehors, elle respire enfin l'aire frais. Elle ne peut s'empêcher d'avoir hâte de voir Meliodas a l'école! Elle se dirige donc rapidement vers le parc qui se trouve sur le chemin, mais il ne s'y trouve pas.

-Peut-être s'est-il dépêcher d'aller à l'école? Dit-elle en continuant son chemin. Pourtant, il m'attendait toujours dans le parc.

Une fois à l'école, elle marche rapidement vers la bibliothèque. Si il n'est pas dans le parc, alors il est sûrement à la bibliothèque. Elizabeth se met à chercher derrière chaque ranger, mais il est nul part.

La chance devient Meliodas devient fine et Elizabeth commence à s'inquiéter, mais il reste la classe! Ne perdons pas espoir, se dit-elle. Elle marche encore plus rapidement vers la classe.

Pourtant, sans surprise, il ne s'y trouvait pas. Finalement comme dernier espoir, la blanche se dit qu'il était simplement en retard.

-Hey Elizabeth! S'écria Anna en lui agitant la main.

-Anna...

-Wow! Tout va bien? T'as l'aire complètement abattus.

-Meliodas est nul part, j'avais hâte de le voir, répondit la blanche en se dirigeant vers son bureau.

-Dit moi...t'as l'air d'une fille en amour, non? S'écria Anna sur le bord de l'hystérie.

-Q-Quoi?! Mais...mais non! C'est n'importe quoi, Meliodas est mon amis, répondit Elizabeth en battant l'air, les joues devenu soudainement rouge.

Anna pouffa de rire face à la réaction de son amie. Elle savait qu'il y avait quelque chose d'étrange dans leur relation, comme si les deux s'était rapprocher a cause de quelque chose. Elle était intrigué, mais ce n'était pas un sujet qu'il fallait déterrer.

-Ouais, ouais, si tu le dis!

Puis elle retourna à son bureau. Une fois Anna partit, les pensées d'Elizabeth allèrent de droite à gauche. L'amour...elle n'y avait jamais pensée...jamais elle n'aurait pus réaliser par elle même que ce qu'elle ressentait dans son cœur n'étais pas seulement de l'amitié.

Il y avait de l'amour? La blanche en avait mal à la tête, elle réfléchissait trop. Au final, Meliodas n'est jamais arrivé.

<><><><><><><><>

On est désormais vendredi, Meliodas n'est pas venu de toute la semaine. Elizabeth s'inquiétait tellement, qu'elle avait pensée aller chez Ashley pour lui demander où il se trouvait.

Peut être à t'il eu des problèmes grave chez lui! Peut-être s'est-il à nouveau évanouit dans la rue mais cette fois n'a pas eu la chance d'être retrouver!

La blanche était seule, Anna devait s'occuper d'un projet. Elizabeth mangeait son dîner...et ses ongles, sous l'effet du stresse. C'est alors qu'une main vint se poser sur son épaule.

-Elizabeth? Pourquoi es-tu seule? Demanda Ethan accompagné de son sourire réconfortant. Wow...Ça va?

-O...ouais, je m'inquiète pour un amis.

-Un amis?

-Meliodas, le blond dans ma classe.

Ethan enleva sa main, il sentait qu'il était de trop. Il allait s'en aller lorsqu'il sentit quelque chose le retenir par sa main.

-Elizabeth? Dit-il en se retournant.

-Peux-tu...rester avec moi ce midi..?

-B-Bien sûr! Répondit-il un sourire à nouveau accrocher à ses lèvres.

<><><><><><><><>

-Et après, il s'est retrouver tête première dans le gâteau! Rigola Ethan en mimant les gestes.

-Oh non! Ça se peux pas! S'écria Elizabeth en pouffant de rire.

Ethan cessa lentement de rire, puis fixa tendrement le rire de la belle. Il ne pouvait pas se mentir à lui même, il était complètement en amour. Il était tomber en amour avec son sourire, son faible sens de l'humour, sa force et sa persévérance.

-E...Elizabeth! E-Est-ce que tu es libre cette f-fin de semaine! Bégaya t'il soudainement. Veux-tu aller au c-cinéma avec moi!

-Oui, allons-y.

<><><><><><><><>

Coucou 👋🏻

J'espère que la fin n'est pas trop soudaine! Haha, mdr. En fait, j'ai réaliser que le personnage de Ethan, ressemblait beaucoup Arthur dans SDS. Donc vous pouvez le comparer à lui.

À mercredi prochain ❤️

Bye-bye 🙌🏻

Heartbeat Where stories live. Discover now