Chapitre 1

909 27 10
                                    

Salut moi c'est Mika j'ai 18 ans et jsuis coréenne, je vis en Corée avec ma copine Juso (en colocation). Ma mère travaille au Japon et je ne garde aucun contact avec elle, quand aux parents de Juso,... hm c'est compliqué elle est en « mauvais terme » avec. Bref on vit notre meilleure vie à Séoul tel des étudiantes normales.

C'est les vacances d'été et on rentre à l'université l'an prochain, qu'est ce que je pourrait dire de plus ? Hm jsuis basketteuse, le basket c'est toute ma vie vraiment et Juso sa vie c'est ... BTS elle est acro a ces gars je comprend pas pk 🤷🏽‍♀️ elle me force à écouter leurs musiques (d'ailleurs j'avoue que c'est pas mal).

Bref nous voilà on est le 17 Juillet et Juso m'a entraîné dans un de leurs concert qui se déroule demain -_-. J'ai hâte quand même sa a l'air assez sympa et puis c'est les vacances alors pourquoi pas.

Transition -le lendemain-

Il est environ 11h du mat et je me réveille en entendant Juso crier et danser sur BTS ( j'comprends qu'elle a hâte pour ce soir mais quand même).

Moi : Juso tu joue à quoi bordel ??

Juso :*entend rien* LOVE YOU SO BAD LOVE YOU SO BAD.....

Moi : JUSOO !!!

Juso : Aah Mika t'es enfin réveillée

Moi : J'vai te découper à la Roronoa

Donc la journée passe et on l'a passé a chanter et à danser jusqu'à ce qu'il ne reste que 3heures avant le concert. On décide de se préparer Juso nous avait acheté des vêtements assez voyant (j'avait honte de rien à ce moment là ptdrr). Donc on se rend au concert (qui se déroule en plus dans un stade tout neuf) toutes contentes on rencontre pleins d'Armys c'était trop bien de parler avec elles. On prends nos places qui sont dans les gradins assez haut on avait une vue d'ensemble tout était parfait !!

Juso : *pleure* Mikaaaa jsuis trop contente

Moi : *la prend dans mes bras* Oui oui j'voit sa

Juso c'est vraiment la seule personne sur terre a m'avoir accepté comme j'étais et je tien tellement à elle mais sa elle me saura jamais j'ai trop de fierté pour le lui dire mdrr.

Le concert se déroule et on profite (même moi j'avoue). Je sais pas pourquoi mais j'avait une boule au ventre comme un mauvais pressentiment mais je fît tout pour ne pas y penser. Soudain lors de la musique « BAEPSAE » toutes les Armys se sont mises à sauter Juso y compris.

Moi : Juso ! Juso ! je sens que les gradins bouges !

Mais elle entendait rien et continuais de sauter. Je panique et je m'assoie, je le dit que c'est sûrement des vertiges mais nan....











BISCKAA








Helowww tlm c'est Bisckaa nous voilà c'est la fin du premier chapitre sur ce suspens (oui j'aime bien foutre la haine) la suite promet 👀

!! Dites moi si la longueur du chapitre vous convient ou si c'est trop court !!

𝐅𝐚𝐭𝐞 [𝐉𝐞𝐨𝐧 𝐉𝐮𝐧𝐠𝐤𝐨𝐨𝐤]Where stories live. Discover now