Chapitre quatre

4.7K 296 29
                                    

CHAPITRE QUATRE

/SOUVENIR D'ARIANA/

*Quelques minutes plus tard*

Je vais tuer Scott, je vais tuer Scott, je vais tuer Scott, je vais tuer Scott. Vous vous demandez pourquoi? Parce que je suis obligée de marcher jusqu'à chez moi. Plus flemmarde que moi il n'y a pas! En plus il fait super froid et je crois qu'il va pleuvoir.

Une voiture s'arrête à côté de moi, c'est une grosse voiture noire.La portière s'ouvre.

...- Monte.

Je tourne la tête vers mon interlocuteur en haussant un sourcil.

...- Scott m'a appeller pour venir te récupérer Ariana.

Scott? Pourquoi Scott aurait appeller ce type? Comment il connaît mon prénom? En plus il m'inspire vraiment pas confiance.J'allais lui répondre lorsque mon mal de tête refit surface, je ferme durement les yeux en maintenant ma tête avec l'aide de mes mains.

Moi- Putain..

Je m'appuie contre le mur en espérant que ce putain de mal passe. Tout-à-coup je sens deux gros bras s'envelopper autour de moi,je fronce les sourcils.Je sens mes paupières devenir de plus en plus lourde, je peux même pas protester putain.La dernière chose que je me souviens c'est que ce mec m'a pris en mode "princesse" et m'a emmenée dans sa voiture.

*ECLIPSE*

Je me réveille d'un coup, ma vision est assez trouble. C'est surement à cause de ma chute, j'essaie tant bien que mal d'examiner la pièce, je suis sur un lit blanc assez confortable, il y a une vieille armoire en face de moi et un bureau à ma droite.

Je me lève avec difficulté, ma tête me fait énormément de mal, c'est comme si on me donnait des coups de marteaux sans jamais s'arrêter, c'est horrible.J'avance mais maladroite comme je suis, je trébuche et m'éclate par terre en lâchant un cri.Évidemment, ça double mon mal de crâne sinon c'est pas drôle.

...-Ariana?!

Moi-Scott..

Il s'approche rapidement de moi, presque en courant et me prend dans ses bras pour me relever, je le serre fortement.

Moi- Scott,j'ai mal..

Ma voix est enrouée, j'ai vraiment envie de pleurer.Cette journée est horrible.

Scott ne répond pas, et m'embrasse le front.Il fait toujours ça pour me réconforter et c'est comme un signe de protection pour lui.

Ma douleur semble disparaître peu à peu.Ça m'apaise énormément,je pose ma tête sur son épaule tandis qu'il sort de la chambre.

...-Elle va mieux?

Quel est cette voix ? Elle me dit quelque chose.

Scott-Ouais, elle est juste légèrement sonné.

L'homme ne lui réponds pas mais je suis quasiment sûre qu'il a hocher la tête.J'analyse discrètement la pièce, on est dans une immense salle quasiment vide, une grande table est disposée au milieu de la pièce et des escaliers sont disposés au coin de celle-ci.

Scott- Au faite, merci Derek.

Scott se retourne pour partir, ce qui fait que Derek est dans mon champ de vision. Il est brun, assez grand et il est très musclée.Il a un regard glacial, et semble dépourvu de toute émotion. Un frisson me parcourt lorsque nos iris entre en contact l'une de l'autre.Je serre mon emprise autour de Scott comme pour lui dire de se dépêcher, il a l'air d'avoir compris puisqu'il passe le seuil de la porte.

Arrivée à l'extérieur du bâtiment, je remarque la jeep de Stiles qui nous attends.Scott ouvre la portière et me dépose sur le siège arrière et m'attache.

Moi-Je suis assez grande pour le faire Scott!

Scott me lance un sourire innocent tandis que moi je secoue la tête.

Stiles- Ça va Iana ?

Moi- Oui.

Ouhh ma voix est plus froide que ce que je voulais.Bon en même temps après la journée que j'ai passer, j'ai bien le droit de pas sourire.Oui mais c'est Stiles! Tais-toi stupide conscience.Stiles, celui qui t'a toujours fait sourire, rire, et celui qui à toujours essayer de te protéger comme il pouvait.Cette stupide conscience a raison en plus.Même si j'ai pas le moral, Stiles ne mérite pas que je lui parle d'une façon aussi froide.

Je n'avais même pas remarquer que la voiture avait démarrer tellement j'étais perdue dans mes pensées.MERRRRRRRRDE ma mère je devais lui emmener son repas!

Moi-Scott! Je devais aller emmener le repas de maman à l'hopital,j'ai complètement zappé.Elle doit sûrement être morte de faim,je-

Scott a une moue amusé sur le visage.Je rêve ou il se moque de moi?

Scott-Je lui ai envoyer son repas, je savais bien que tu n'aurais pas pu le faire. Ne t'inquiète pas Iana.

Je souffle de soulagement.Je m'en serais voulu si elle n'aurait pas eu son repas.Elle est très fatiguée de son travail d'infirmière, elle se démène vraiment au boulot pour subvenir à nos besoins.C'est parfois trop, quelques fois le soir elle rentre et va directement se coucher.Je n'aime pas ces soirs là.

La voiture s'arrête, on est arrivé.Je me détache et je me penche et dépose un gros bisou sur la joue de Stiles en lui murmurant un "désolée, je t'aime.", puis je sort de la voiture accompagné de Scott.On marche tranquillement jusqu'a la porte en parlant de tout et de rien.

Une fois la porte ouverte je monte directement dans ma chambre, me met en pyjama et me couche, cette journée m'a épuisée ainsi que ce mal de tête. Il faudra que j'en parle à quelqu'un d'ailleurs.

Je repense à ce cher Derek, il avait un regard tellement froid que ça m'a congelé sur place.Depuis que je suis rentrée de Londres, parce que oui j'ai été une année à Londres pour mes études, je trouve que Scott ainsi que tout mon entourage à changer.J'ai l'impression qu'on me cache des choses, je suis peut-être parano? Mais le fait que Scott m'interdise de sortir les soirs de pleine lune, de ne pas rentrer trop tard, me laisse penser cela..

C'est sur ces pensées que je m'endormi.

________________________________
HEY VOUS! Je sais, je n'ai pas postée depuis près d'un mois, j'ai des raisons comme: le brevet blanc, mon stage.
J'étais super fatiguée, je ne pouvais donc pas écrire.

Mais aujourd'hui je reviens avec le quatrième chapitre de "Dont let me", j'avais dit que Ariana allait être dans une situation inimaginable..Je sais elle ne s'y est pas retrouvée mais je ne trouvais pas d'idée.
Je suis aussi désolée pour les fautes d'orthographe ainsi que pour la longueur du chapitre.

MÉDIA: Derek

Dîtes moi ce que vous en pensez dans les commentaires. À plus pour le cinquième chapitre ! Prenez soin de vous.

Don't let me → teen wolf Where stories live. Discover now