Chapitre douze

3.5K 240 35
                                    

CHAPITRE DOUZE

/SOUVENIR D'ARIANA/

"Parce qu'il est dangereux."

Deux jours que cette phrase tourne en rond dans ma tête. Deux jours que je demande des explications à Scott, et deux jours que je ne reçois aucune réponse.

Lorsque Aiden et moi nous sommes embrassés, Scott et Stiles nous ont vus. Ils n'avaient pas vraiment l'air content, alors Scott m'a demandé de le suivre, ce que j'ai fais puis il m'a expliqué qu'apparemment Aiden était dangereux. Je lui ai d'abord ris au visage mais j'ai vite arrêter en voyant qu'il était sérieux.

Dangereux ?

Aiden ?

Non, ces mots ne sont pas pour lui.Aiden est quelqu'un d'adorable, certes il est chiant mais il est plus qu'adorable.

Alors pourquoi Scott pense qu'il est dangereux ?

Je me lève de ma chaise de bureau, d'un pas déterminée vers la chambre de Scott.

Moi-J'ai besoin que tu m'expliques.

Scott tourne sa tête vers moi.

Scott-Tu n'en as pas besoin Ia'.

Moi-Oh que si, et je ne bougerai pas d'ici tant que tu n'auras pas dédaigner t'expliquer.

Il soupire une fois de plus, il s'est pris pour le vent ou quoi ?

Scott- Tu le découvriras par toi-même et crois-moi, tu ne seras pas seulement déçu de lui.

Comment ça pas seulement déçu de lui?

Moi-Fait pas le mystérieux et dit moi.

Scott-Non.

Moi-Putain Scott, dit moi !

Il secoue la tête.

Moi-Tu fais chier.

Je sors de sa chambre après avoir claquer la porte bien comme il faut. Je retourne dans ma chambre et ouvre mon armoire pour choisir des habits car ce soir il y a un match de lacrosse et que Stiles m'a obligé d'y aller car il allait être sur le terrain, c'est sans doute la première fois depuis...jamais.Du coup j'ai pas pu résister à sa petite tête trop mignonne qui me suppliait de venir l'encourager.

J'opte finalement pour un sweat bleu "Franklin Marshall", avec un legging gris.C'est simple et pas compliquée.J'applique une fine couche de mascara et lisse mes cheveux puis je mets un bonnet gris et bleu avec un petit pompon qui s'accorde avec ma tenue ainsi que du parfum.

Message de Allison:

Je suis là. xx

Réponse au message:

J'arrive. x

Je prends mon sac et descends les escaliers, ma mère n'est pas là comme d'habitude..Je m'assieds et mets mes blazers bleu nuit puis je sors de chez moi.

***

Nous sommes dans les gradins avec Allison et Lydia, étonnement il n'y a aucune gène entre moi et cette dernière.Je suis plutôt contente parce que ça m'aurait vraiment fait chier qu'on ne se parle plus à cause d'un garçon.

En parlant de garçon, ils entrent sur le terrain.Ce soir, ils jouent contre "East River High School", des adversaires assez redoutables. Ils sont surtout connues pour leurs grosses carrures, ça ne me rassure pas vraiment.

Stiles est content de jouer alors je ne peux que sourire.Sérieusement ce gars a le rire, le sourire et la joie communicatif.Le match commence et rapidement les plaquages aussi.

Don't let me → teen wolf Where stories live. Discover now