Chapitre dix-sept

3.3K 206 43
                                    

CHAPITRE DIX-SEPT

/SOUVENIR D'ARIANA/

Derek-On va aller leur rendre une petite visite.

Moi-NON! je cris alors que tout le monde me regarde étonné.C'est justement ce qu'ils veulent,enfin, ce que Deucalion veut.

Ils froncent tous les sourcils.

Lydia-Éclaircis nous Ia'!

Je soupire et m'assois sur le canapé car je me sens vraiment pas très bien.

Moi-Si ce démon-loup m'a "kidnappé" c'était pour atteindre Scott, il sait très bien que tu ferais tout pour protéger tes amis et ta sœur.Comme tu ne veux pas rejoindre sa stupide meute d'Alpha, il veut te tuer et pas seulement toi,ta meute aussi!je marque une pause avant de reprendre, Alors c'est à toi d'être plus intelligent et de ne rien tenter, car croit-moi, ce serait te jeter directement dans la gueule du loup.(VIVE LE JEU DE MOT LOL)

Stiles- Iana a raison, si on attaque sans réfléchir on est sur d'y rester.

Scott-Alors on va trouver un plan!il dit cela avec de la détermination dans le regard.

**

Je suis dans la cuisine entrain de me faire un sandwich au beurre de cacahuète, les garçons et Allison sont tous partis chez Derek afin d'établir une sorte de plan, Lydia a tenu à rester avec moi. Ma mère quant à elle, est parti travailler après s'être bien assuré que j'allais bien, apparemment elle était au courant pour les loup-garou etc.

Lydia-Ariana ?

Moi- Ouaip ?

Lydia-Je voudrais te parler de quelque chose, plus précisément de ton, hum, copain..

Moi-Pourquoi ça ? je demande en fronçant les sourcils.

Lydia-Tu dois être au courant qu'on a eu une brève relation, et, elle se pince les lèvres avant de reprendre.Et je voulais juste m'excuser, si j'aurais su qu'il y avait quelque chose entre vous je n'aurai jamais fricoté avec lui et je-

Moi-T'inquiète pas Lydia, c'est oublié puis Aiden et moi c'est plus compliqué que ça en à l'air..je marque une pause mais elle me fait signe de continuer.C'est plus un amour impossible tu vois ? Évidement c'est pas comme Roméo et Juliette, mais c'est tellement compliqué.Je vois bien que ça énerve Scott mais je n'y peux rien, je suis tombée amoureuse de vot-notre ennemi et putain qu'est-ce que je m'en veux.Mais merde je peux pas le contrôler puis il n'est pas comme vous le croyez, il est adorable et tellement gentil, il est protecteur envers moi,lorsque j'étais dans la banque il a pris ma douleur quand Deucalion m'a planté une putain de flèche dans l'épaule, j'ai vu son regard quand il a su que c'était lui qui m'avait fait ça, c'était de la culpabilité! Il s'en voulait! les larmes me montent au yeux, pourquoi j'ai envie de pleurer ?

Lydia semble un peu déroutée par ce que je viens de lui dire, j'ai dis ça d'une seule traite et j'ai un peu mal à la gorge du coup.

Lydia-Ne t'en veux pas de l'aimer Ia', tu es une fille géniale, avec un énorme cœur, un caractère de merde, je ris un peu.Tu n'as pas à avoir honte de l'aimer, ça ne se contrôle pas, la preuve je suis tombée amoureuse d'un lézard fin c'est autre autre histoire ça.Tu as le droit d'aimer, et tu as encore plus le droit d'être heureuse.

Je souris et hausse les épaules.

Moi- On verra bien ce que l'avenir nous réserveras. (nekfeu dans la place lel)

Don't let me → teen wolf Where stories live. Discover now