Chapitre dix-huit

3.7K 241 106
                                    

CHAPITRE DIX-HUIT

/SOUVENIR D'ARIANA/

Tout à coup,une alarme accentué d'un fort son retentit dans la pièce,ainsi qu'une lumière rouge.

Stiles-Derek ? C'est quoi ça ?

Derek-On a de la visite, il dit cela sans vraiment d'émotion.

La grande porte de Derek s'ouvrit dans un énorme fracas, nous faisant tous sursauter au passage.Je fronçais les sourcils, genre Derek il a des amis qui arrive à l'improviste comme ça?(la question c'est plutôt en a-t-il réellement ?)

Malheureusement ce n'était pas un ami de Derek mais un homme plutôt moche, et à ce que j'en déduis sur son visage, c'est un alpha.Isaac voulu l'attaquer mais l'homme qui venait de rentrer le plaqua fermement au sol, je ne l'avais jamais vu encore, je présumais donc que c'était le cinquième membre de la meute d'Alpha.

Kali entra à son tour, déjà transformé tout en grognant.Scott s'avança pour affronter Kali mais elle le repoussa d'un geste brusque avec ses griffes de pieds, elle s'avance vers lui et le plaque au sol en lui donnant un coup de pied malheureusement il voulu se relever mais elle lui planta une barre de fer dans le dos qu'elle avait décroché du plafond auparavant.Il cria de douleur.

Moi-SCOTT!! NON MAIS T'ES VRAIMENT QU'UNE SALOPE! LÂCHE LE TOUT DE SUITE! dit-je en criant.

Kali tourna son horrible tête vers moi, je regarde le sang qui coule le long de la barre de fer.Scott me lance un regard meurtrier, quoi? excuse moi de m'inquiéter pour toi abruti!

Deucalion fait son entrée en descendant les marches de l'escalier à l'aide de sa canne, il est suivit des jumeaux, super c'est réunion ou quoi ? Lydia et Stiles sont au coin de la pièce alors qu'Allison est à mes côtés.

Deucalion-Le numéro est terminé parce que rien qu'à écouter je me sens déjà exténué, il s'avance vers mon frère à l'aide de sa canne puis s'accroupit vers lui. Bon alors,si on discutait ?

Moi-Il est hors de question que vous discutiez avec mon frère vieux con! râlais-je.

Aiden me lance un regard du genre "tais toi ptn", Deucalion relève sa tête,il n'a pas vraiment l'air étonnée de me voir en fait.(notez la blague svp)

Deucalion-Je savais que tu réussirais à sortir Ariana, mais je ne te croyais pas aussi maligne pour oser me parler sur ce ton!

Je m'avance vers lui, pour lui montrer que je n'ai pas peur de lui.Je sais qu'il ne me voit pas, mais je sais aussi que les sens d'un aveugle sont multipliés et qu'il sait donc que je m'approche.

Deucalion-Aiden? Veux-tu bien la calmer ? il demande.

Aiden acquiesce et me plaque au mur fortement, me tenant par le cou, il me lance un regard désolé tandis que j'émets un gémissement de douleur.Je sais bien qu'il est obligé mais il aurait pu y aller plus doucement.Sa prise sur ma gorge,elle,n'est absolument pas forte, c'est à peine si je sens sa main.

Deucalion-Bien, reprenons.Je m'excuse pour ce désagrément Scott, j'avais demandé à Kali d'y aller en douceur mais..Kali le coupe.

Kali-Justement là j'y vais en douceur, elle tourne la barre faisant encore plus de mal à mon frère.

Je me retiens de lui faire remarquer.

Scott murmure un "lâcher-les" entre ses nombreux soupirs de douleur, le démon-loup fait un signe à Ennis de lâcher Isaac.

Scott-Ariana aussi.

Deucalion soupire et dit à Aiden de me lâcher.Je cours vers mon frère.

Don't let me → teen wolf Where stories live. Discover now