Chapitre trente-trois

1.6K 84 10
                                    

Par chance, nous arrivons rapidement à la Iglesia, j'ai gardé ma main encrée dans celle de Liam tout le long de la suite du trajet.Il faisait un effort surhumain pour ne pas nous tailler en pièce, et honnêtement c'était mieux comme ça.Derek se leva du banc pour ouvrir la porte, mais à peine cette dernière fût ouverte qu'il se fit projeter en avant par un guerrier fauve de Kate.Braeden fut la première à réagir, attrapant son arme et sortant de la voiture, tirant des dizaines de balles sur la créature qui prit la fuite lâchement, non sans avoir déchiqueter Derek.

Moi-Derek! dis-je en sortant de la voiture à mon tour, m'agenouillant à ses côtés pour inspecter ses blessures.C'est pas bon tout ça, grimacais-je en le voyant cracher du sang.

Peter-Ça va aller ? je tourne mon regard vers lui, on dirait vraiment qu'il est inquiet pour lui.

Braeden est la plus inquiète, elle l'inspecte de tout les côtés possible, elle est amoureuse de lui.

Derek-C'est ok, il répond difficilement, allez trouver Scott, ramenez-les sains et saufs, voyant que l'on ne bouge pas il cri, Allez y !

Peter, Malia et Liam sont les premiers à entrer dans l'église, Stiles et moi nous regardons longuement puis dans un même accord on entre ensemble dans l'église.

Moi-On revient vite Derek, marmonné-je même s'il ne m'entend pas.

Nous rejoignons d'un pas rapide les trois autres, traversant des couloirs très étroits et plutôt sombre et froid.Jusqu'à ce que Peter nous arrêta dans notre lancer.

Peter-Il faut d'abord qu'on sache où on se trouve, dit-il en voyant nos visages confus, ce sera plus facile pour trouver Scott et Kira.

Foutaise, il n'a jamais voulu nous aider, pourquoi ça changerait maintenant ? Je n'ai pas le temps de plus y penser puisque le cellulaire de Stiles sonne, c'est son père apparemment.Il raccroche environ une minute après.

Liam-On fait quoi maintenant ? demande-t-il.

Malia-On se baisse, elle attrapa ma tête pour me forcer à me baisser.

Un guerrier fauve encore une fois à tenter de nous tuer.

Peter-On se tire, vite! cri-t-il, j'attrape à mon tour la main de Malia pour l'inciter à nous suivre.

On court rapidement entre les couloirs, c'est pire qu'un labyrinthe ici, on peut facilement se perdre et il y a très peu d'issues.Malia trébuche à cause d'une pierre mais je la retint de tomber grâce à ma poigne.Heureusement on arrive dans une sorte de grandes salles, des piliers qui semblent soutenir le plafond nous entourent.La lumière se fait rare, sortant seulement de quelques trous dans les murs.Je me sépare de Malia, qui me lance le sabre de Kira, nous lançant un regard à moi ainsi que Stiles.

Malia-Essayez de trouver Kira et Scott, elle fait apparaître ses yeux bleu surnaturelles, on vous couvre.

Moi-Faites attention, je lance un regard à Liam avant de courir vers le seul couloir de cette pièce suivie de Stiles.

J'essaie de percevoir quelques choses grâce à mon odorat de super loup-garou mais c'est peine perdue.Je n'arrive pas à me concentrer, bien trop stresser qu'il puisse arriver malheur à mon frère ou autre.On traverse encore une fois de très long et petits couloirs, même une souris aurait du mal à y passer sans plaisanter.Je sens que Stiles est aussi inquiet que moi, ce qui est fort compréhensible.Alors dans un geste purement amical, j'attrape sa main pour nos pousser à aller plus vite.

Stiles-Scott ? dit-il, éclairant le couloir sombre de sa lampe de poche.

Moi-Kira ? crie-je d'une voix implorante, maudissant ce stupide endroit.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 21, 2016 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Don't let me → teen wolf Where stories live. Discover now