Chapitre vingt-six

1.8K 128 7
                                    

/PDV ARIANA/

Aujourd'hui Scott et toute la meute ont un examen décisif pour leur orientation, il dure trois heures environ.J'ai comme un pressentiment que quelque chose de mauvais se prépare, ne me demander même pas pourquoi.Je passe donc ces trois heures avec Lydia étant donnée qu'elle a déjà passée l'examen.On se rend donc dans la maison du lac pour rendre un hommage à Meredith, cette dernière a été retrouvée pendue dans sa cellule après que Stiles et Lydia se soit rendue à Eichen House pour obtenir le dernier mot de passe, depuis Lydia se sent coupable de sa mort et souhaite alors lui rendre un dernier hommage.

Moi-Tu veux que je t'accompagne ou tu préfères rester seule ? dis-je en entrant dans la maison.

Lydia-Je..ça me rassure si tu es avec moi, elle porte un carton appartenant à Meredith enfin appartenait..

Moi-Il n'y a pas de soucis, je souris et on monte les escaliers.

On pousse la porte de la pièce insonorisée, Lydia s'installe face au tourne disque, je m'installe à ses côtés.Elle regarde longuement le carton intitulé "Meredith Walker détruisait les objets non réclamés" mais décide de l'ouvrir.Elle en sort un parfum vide, des fleurs jaunes fanées,une peluche et une photo.J'observe attentivement les objets, tandis que Lydia démarre le tourne disque.

Lydia-D'accord Meredith,commence-t-elle,je suis pas sûre de savoir faire ça, je suis pas une voyante mais apparemment je suis pas une banshee non plus mais j'essaie d'aider mes amis, elle lève la tête au ciel. Je sais pas si tu peux m'entendre ou comment je peux bien entrer en contact avec toi, mais si j'ai vraiment ce don, il faut que ça marche quand même quelques fois,il faut que ça m'aide à sauver les gens.

Elle s'arrête, je la regarde et pose ma main sur la sienne pour "l'encourager".

Lydia-Peut-être que ce que je voulais vraiment te dire c'était..je suis vraiment désolée.J'aurai tant voulu t'aider, une larme roule le long de sa joue.Je suis désolée,j'arrête le tourne disque.

Moi-Lydia..je la serre dans mes bras.Tu n'as pas à t'en vouloir, tu voulais faire le bien mais malheureusement Meredith ne voulait plus supporter ça je suppose, j'essuie sa larme.

Lydia-Si je ne l'aurai pas pousser à bout, elle serait peut-être vivante.

Moi-Avec des "si" on peut refaire un monde, je tranche en souriant faiblement.Allez la meute ont dû finir leurs examens.

Elle hoche la tête et ramasse les affaires de Meredith, mais la photo l'interpelle, elle se relève et recule puis place la photo devant elle.

Lydia-Meredith est venue ici, elle me montre la photo.

Moi-Je crois qu'on va encore avoir besoin de réponse, la photo représente Meredith dans la même pièce où nous sommes en ce moment.

***

On est en route pour le lycée, on avait dit à la meute qu'on irait manger un truc ensemble après leurs examens, cependant des voitures de polices, des camions de l'IVS sont présentes sur le parking devant le lycée.

Moi-C'est quoi ce bordel encore ? ahh, je regarde mes griffes qui sortent d'elles-mêmes, Lydia me regarde légèrement paniquée.Scott a un problème et apparemment ça me relie à lui.

Je sors en courant de la voiture, et me dirige vers l'attroupement, j'aperçois le père de Stiles et mon père.

Moi-Papa! PAPA! Shérif ! ils se retournent vers moi et Lydia qui vient juste de me rejoindre.

Don't let me → teen wolf Where stories live. Discover now