Chapitre quinze

3.2K 240 61
                                    

CHAPITRE QUINZE

/SOUVENIR D'ARIANA/

Je me réveille à cause de la lumière du soleil.Je m'étire et les souvenirs de la veille refont surface, je grimace et me lève mais je suis bloquée par une pression au niveau de mon ventre.Je fronce les sourcils et baisse la tête, ce sont des bras, plus particulièrement les bras d'Aiden.

Je crois que je me suis endormie directement quand il m'a ramené et lui aussi je suppose.Je m'assieds à califourchon sur lui et lui embrasse la joue, tentant de le réveiller, il grogne juste alors je réessaye.

Aiden-Je veux des réveils comme celui-ci tous les jours.

Moi-C'est dommage que je ne sois pas à tes côtés tous les matins alors.

Aiden-En effet.

Je souris puis je me lève pour me débarbouiller le visage dans la salle de bain.

...-ARIANA ? T'ES EN HAUT ?

merde c'est ma mère.

Moi-chuchotant- Merde Aiden, c'est ma mère, si elle te voie ici elle risque de faire un arrêt cardiaque et elle est trop jeune pour mourir.

je le pousse du lit et lui donne ses affaires puisqu'il a dormi en caleçon(pas de penser perverse merci :) ) et ouvre la fenêtre.

Aiden-Mais je vais pas passer par la fenêtre quand même.

Moi-Fait pas genre t'es jamais passé par cette fenêtre.

Maman-Ariana t'es avec quelqu'un ?

Moi-Non maman, je parle toute seule.

Tuez-moi svp, plus conne que moi je trouve pas.Je pousse Aiden vers la fenêtre et il saute.J'espère qu'il s'est pas fait mal.Ma mère ouvre la porte tandis que je fais genre de choisir des vêtements.

Maman-Ça va mon cœur ?

Moi-Oui et toi?

Elle hoche la tête et me demande où est Scott.Je lui réponds assez sèchement que je ne sais pas puis elle repart.

Je n'ai pas revu Scott depuis hier et tant mieux.Je pensais qu'il me faisait confiance, mais apparement j'avais tord.Je soupire et choisis des vêtement puis je vais me doucher.
Une fois fini, je m'habille d'un t-shirt gris et d'un leggings.Je me lisse les cheveux et pose un bonnet sur ces derniers.

Je descends pour déjeuner, misère Scott est là avec Stiles et les filles.Je ne les regarde pas et me prépare mon petit-déjeuner qui se compose de tartines de confiture et de jus de pommes.

Scott-Ariana je..

Moi-Oh tient j'ai un appel.

Ok c'est faux mais j'ai juste pas envie de leur parler alors je fais mine de discuter jusqu'à ce que mon téléphone sonne réellement, je me rend compte que
c'est vraiment gênant ce genre de situation. Ils me regardent tous avec de la peine et presque du regret.

Je n'y prête pas attention et regarde de qui vient l'appel, c'est un numéro inconnu mais je ne réponds tout de même pas.

Stiles-Tu réponds pas ?

Moi-Comme tu le vois, non.

Stiles fait une moue mignonne, mais je suis en colère contre eux.Je continue de manger, ils parlent d'un certain Deucalion, fin je n'y prête pas attention jusqu'à ce que le nom Aiden résonne dans mes oreilles.Je relève la tête de mon assiette, et les regarde.

Moi-Pourquoi vous parlez d'Aiden?

Ils se lancent un regard.

Scott-Ariana, on doit vraiment parler et ce qu'on va te dire ne va sûrement pas te plaire mais écoute-nous.

Don't let me → teen wolf Where stories live. Discover now