Chapitre quatorze

3K 245 17
                                    

CHAPITRE QUATORZE

/SOUVENIR D'ARIANA/

Le temps autour de moi semblait s'être arrêté, mes yeux ne voyaient plus que Scott et son horrible visage.Juste Scott et moi.

Scott-Ariana..

Il essaie de m'approcher mais je recule ,par peur.

Moi-Non, ne me touche pas, ne m'approche pas.

Scott semble déchiré de la façon dont je lui parle, mais son visage est si effrayant.

Scott-Ariana , je peux t'expliquer..

Je ne lui répondit pas, le laissant continuer.Il prit une grande inspiration avant de se lancer.

Scott-Il y a plusieurs mois, lorsque je me baladais dans la forêt avec Stiles à la recherche de l'autre moitié d'un corps, une bête sauvage m'a attaqué et m'a mordu sur le côté du ventre.J'ai d'abord pensé que c'était juste une blessure comme ça, mais j'ai commencé à sentir, entendre des choses que je ne devais pas entendre ni sentir, j'ai retiré mon pansement et j'ai constaté que ma blessure avait guéri.Stiles a fait des recherches et en a déduit que j'étais un lycanthrope.Mes sens ont été additionnés en dix, j'étais plus rapide, plus efficace.Puis lors d'une pleine lune, je..je me suis transformé..Tu dois sûrement me prendre pour un fou mais c'est la stricte vérité, regarde mon visage..

Je n'avais même pas remarqué que Allison et Lydia nous avait rejoins,elles n'étaient absolument pas choquées de Scott.J'en déduis donc qu'elles étaient au courant.

Moi-Je ne sais pas quoi te dire,à part que tu n'as pas l'air de me faire aussi confiance que tu le dis.La preuve,elles sont au courant et moi non.

Scott-C'était pour te protéger..

Moi-Me protéger tu dis? Le nombre de fois où j'ai été attaqué par des trucs dont je n'avais même pas idée de leurs existence et qui me fichait la trouille, toi tu appelles ça de la protection ? Nous n'avons pas la même définition de ce mot je crois.

Stiles-Ariana,il vou-

Moi-Non tais-toi, je pensais que nous étions meilleur ami mais je me suis trompée.

Je les regardes tous.

Moi-Comment avez-vous pu?

Après cette phrase, je sors du lycée en courant.Énervée.Les larmes me montent aux yeux,comment ont-ils pu me cacher cela ? C'est horrible.

Pendant que je me pose une centaine de questions je ne remarque pas que je percute quelqu'un de fouet, me faisant tomber.

Moi-Cette soirée ne peut-elle pas être moins pire à la fin!

...-Ariana ?

Je relève la tête,c'est Aiden.

Moi-Aiden..je.

Ma voix se brise et les larmes sont au bords de mes yeux,si je prononce un autre mots elle menaceront de couler.Je crois que ça s'appelle un surplus d'émotion.

Aiden s'abaisse à ma hauteur et pose une main sur ma joue.Lorsqu'il aperçoit mes larmes prêtent à couler il fronce les sourcils et serre sa mâchoire.

Aiden-Qui t'a fait du mal ?

Il dit cela un peu trop rudement.Je secoue la tête en murmurant un petit "non",incapable de dire quoi que ce soit d'autre.

Aiden caresse ma joue à l'aide de son pouce et souffle légèrement pour se calmer je suppose.

Aiden-Écoute, je vais te ramener chez toi pour que tu puisses te reposer d'accord ? Tu as l'air vraiment épuisée, et lorsque tu seras assez reposé tu m'expliqueras ce qu'il se passe d'accord ?

J'hoche simplement la tête.Aiden sourit et pose ses mains sur ma taille pour me relever et me porter,j'enroule mes jambes autour de sa taille et dépose mes bras autour de lui.

_________________________________

SALUT LA FAMILLE ÇA VA ?
Je suis horriblement désolé de ce chapitre hyper nul, j'ai pas posté depuis quoi 4 semaines ?
C'est juste que j'ai pas vraiment le moral et la tête à écrire, je passe mon brevet dans pas longtemps, je suis à fond dans mes révisions.
Je vous promets d'essayer d'écrire quelque chose de mieux et plus définis.

Je ne vous demande rien sur ce chapitre merdique.

Bisous et bonne chance à celles ou ceux qui ont des épreuves 💘

Don't let me → teen wolf Where stories live. Discover now