74.1 - Oikawa Junior !

2.2K 172 108
                                    

Hey ! Ceci est un bonus pour les 30k ! Merci beaucoup mes tépés ! <3

-|Chaque âme qui connait l'amour, doit s'attendre à connaître la haine|-

Pdv interne  :

C'est chiant d'être une héroïne. J'en ai ma claque. Hawks avait raison, le temps libre ce serait vraiment cool. J'adore sauver les gens et combattre des vilains mais j'ai plus le temps de rien ! Je le passe à rechercher Feitan, qui a apparemment disparu ! En plus de ça vu que je ne suis pas dans la même agence que Denki je ne le vois que le soir, et je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Ça fait trois mois qu'on est mariés, donc c'est le début, le métier d'héroïne me viendra peu à peu, c'est très probable. Mais en attendant j'en ai ras le cul moi ! C'est donc pour ça que j'ai décidé de faire YEET à cet esprit de compétition dans le classement, et désormais j'en ai rien à battre si je perds en popularité, je veux profiter de ma vie, point barre.

- . Tu rêvasses merdasse ? Me sort de mes pensées Livaï, toujours blasé.

- Dès demain, j'arrête le travail supplémentaire personnel, si Feitan ne se montre pas, tant pis, il restera dans son coin, mais je suis presque sûre qu'il me retrouvera tôt ou tard, donc pour le moment, que je travaille des heures en plus ou nan la différence est transparente. Je lâche en menottant un vilain.

- Attention (T/p) tu l'attaches mal, ne va pas te blesser. Me dit d'une voix mielleuse Maehara pour énerver Hanta.

- Mais bordel ta gueule ! Te comporter gentiment n'attira que les abrutis ! S'exclame l'attendu, soulé.

- La preuve. Ajoute Hiroto avec un sourire narquois, ce à quoi je rigole, surtout en voyant l'expression outrée de Hanta.

Bon j'ai arrêté de rire quand ils ont commencé à se battre. C'est déjà la troisième fois cette semaine, c'est assez épuisant. Livaï leur a foutu un coup de pied comme il sait si bien les mettre, ce qui les a calmé direct.

- On rentre à l'agence, faut qu'on retrouve Daizai pour lui faire le compte rendu et Inosuke pour lui passer un savon en raison de son absence. J'ordonne sérieusement en fixant sévèrement Hiroto et Hanta.

- C'est pas moi qui m'occupe de ça ! S'écrie Hanta.

- Oh que si ! Je m'empresse de le prévenir. J'arrête les heures supplémentaires, j'en ai marre de chercher Feitan h36, il viendra à moi tôt ou tard, je veux passer plus de temps avec Denki. Je lâche tranquillement.

- Tu arrêtes ? Me demande Maehara choqué.

- Ui, travailler pour rien c'est pas trop mon kiffe vois-tu.

- Hm je vois... Dit Hanta. Bon bah je m'occupe d'engueuler Inosuke !

- Hors de question, Livaï va le faire. Je lui réponds en posant fermement ma main sur le torse du concerné.

- Soit, ce qui veut dire que vous deux vous faites le compte rendu. Lâche Livaï de marbre.

Les deux idiots soupirent alors que je m'empêche de pouffer de rire. Je m'éloigne d'eux deux sous la forte poigne du blasé qui me traîne par le poignet.

- Tu m'avais dit que tu faisais tes dernières heures de plus et que après c'était tout.

- Je sais, j'avais juste pas envie de faire le compte rendu. Je dis en explosant de rire, fière d'avoir roulé les deux autres. Du coup je vais rentrer chez moi après cette dernière recherche et envoyer un message à Daizai tu veux. Je le préviens et m'en vais en direction de l'agence.

𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant