71 - Tellement adorable...

4.2K 228 681
                                    

Pdv interne :

Déjà 18h30... Ça fait à peine trente minutes qu'ils sont tous partis, sauf Denki. J'ai eu au moins une centaine de questions à me tomber dessus après mes explications, c'était long à répondre, mais je les comprends, j'aurais fait la même chose. L'important est que maintenant, la vérité est rétablie avec mes amis et... Une partie de ma famille. Bon faut pas abuser mes faux parents d'ici ne le sauront jamais. Ma mère me traiterait de menteuse et mon père probablement pareil... Le point positif c'est qu'ils ont à eux tous réussis à me remonter le moral, je me sens beaucoup mieux maintenant, même si la plaie n'est toujours pas refermée.

- (T/p) ? Je va- Oh bonjour Denki, tu es encore là ? Demande ma mère.

- Bonjour madame (t/n). Il répond.

Je lui ai dit au moins quarante fois de l'appeler par son prénom mais il refuse, et ce n'est pas la vieille peau qui dirait quelque chose, je suis sûre qu'elle prend du plaisir à se faire vouvoyer. Quelle garce...

- (T/p) je vais voir mon ami, je reviendrai demain après-midi, commande des pizzas, comme d'habitude. Oh et tiens Denki n'a qu'à rester avec toi. Elle propose avec son sourire d'hypocrite.

- Oh euH bah... Denki qu'est-ce que t'en penses ?

- Ce serait avec plaisir !

... Ces bonnes manières ne lui ressemblent pas... Ça se voit qu'il veut passer pour le gendre parfait, mais bon ça a l'air de marcher donc je ne vais rien dire.

Ma mère s'en va et je m'affale dans le canapé.

- "Ami", "ami" hein... Elle me prend pour une débile ou quoi ?! Je me plains fatiguée de ce cinéma.

- Ce n'est pas son ami ? Demande Denki.

Quelle naïveté...

- Bien sûr que non, si elle le rejoint le soir c'est sûrement pour faire des cochonneries...

- Ah ? Et quel genre de cochonneries ? Il questionne perversement.

- Je ne prendrais pas le peine de répondre à ça pervers ! Je m'exclame en rigolant et lui balance un coussin dans la tête.

- Ça va, ça va ! Je rigole ! Il se justifie et me le relance dans la figure. Je vais prendre ma douche en attendant, ça gêne pas ?

- Non non t'inquiètes. Je lui dis et m'assois correctement sur le canapé puis allume la télé.

Je zappe quelque chaînes et m'arrête sur les infos.

- Pourquoi je regarde toujours les informations moi...? C'est vraiment nul pourtant... Je me fais la réflexion et pouffe de rire.

Les minutes passent et le bruit de l'eau dans la salle de bain s'arrête.

- Il a enfin fini... Plus long qu'une gonzesse ma foi !

- Euuuh (t/p) ? Je tourne la tête vers mon amoureux qui m'appelle gêné.

*nosebleed*

Il n'a qu'une serviette autour de son bassin lui arrivant jusqu'au milieu des mollets. Son torse est nu, laissant apparaître ses beaux muscles bien tracés.

- Oh ça va ? Tu saignes du nez...!

- Ça va ne t'inquiètes pas pour moi ! Je m'exclame rouge comme une tomate en essayant de me cacher et j'attrape un mouchoir pour arrêter ce saignement soudain.

𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant