64 - Aux portes de la mort.

2.3K 218 260
                                    

-|S'il faut mourir, autant ne pas avoir de regrets|-

Pdv interne :

Quatre jours. Ça fait quatre jours que je suis avec eux sans que personne ne le sache, dépourvue de nourriture et de mouvements. Avant-hier j'ai réussi à redécouper le bras de Feitan qu'il avait récupéré, j'aurais pas dû, j'ai pris très cher.

Dire que c'est la deuxième fois que ça m'arrive, mais en pire... Je ne sais même pas comment et pourquoi je suis encore en vie. Je dois tout avoir de cassé, je peux à peine respirer et je ne parle même pas de ma faculté à causer, parce qu'elle m'est désormais presque impossible, seul un son atroce s'échappe de mon gosier, je peux juste chuchoter mais très médiocrement.

À l'heure qu'il est je suis au sol dans une pièce où il n'y a qu'une fenêtre, enfermée, toujours attachée à la chaise qui s'est cassée la gueule suite à un bon coup de pied dans les côtes. Je sanglote dans mon cou sans doute pour la millième fois.

Pdv externe :

- Tu sais qu'à cause de ta petite gueule on a lancé un avis de recherche sur toi ? T'avais dit Dabi le deuxième jour.

C'était pour cette raison que le vilain te suivait toi et Denki ce jour à la sortie de l'hôpital.

- Je pensais qu'on allait mettre plus de temps avant de te trouver pour être honnête... C'est une bonne chose de faite. Bon, c'est reparti pour un tour ?

- Attendeeeez ! J'ai même pas eu le temps de faire connaissance avec elle ! Avait geins Himiko.

- C'est pas le moment en même temps.

- (T/p) c'est ça ? Waaah t'es tellement belle ! Tout ce sang... Ça m'excite !

- Himiko je t'adore tellement, on devient amies ? Tu avais demandé pleine d'admiration, oubliant ce qu'il se passait autour, mais les flammes de Dabi sur ta jambe gauche t'avais ramenées à la réalité.

Pdv interne :

Les souvenirs des jours précédents me remontent en tête.

Est-ce que je vais vraiment mourir ici ?

« Pfff je le ferais quand je veux, pas besoin de se précipiter, rien ne peut m'arriver. »

... J'ai vraiment été conne.

Je n'aurais même pas eu le temps de lui dire que je l'aime...

How sad...

« ... Pourquoi attendre quand tu peux être comblée dès maintenant ? »

« Ce n'est qu'un obstacle parmi d'autres ! Tu ne dois pas te relâcher et persévérer pour ce que tu veux ! »

« Ne meurs pas d'accord ? »

- Désolée Livaï, désolée Oikawa, désolée Denki,... Je crois-... Je crois que je vais vous décevoir... J'aurais aimé-... J'aurais aimé... J'aurais aimé passer plus de temps à vos côtés, et te dire ce que je ressentais envers toi Denki... Je murmure très lentement avec tiraillement, la voix brisée.

Je ne tiens plus. Tous les efforts que j'ai fait n'auront pas été en vain, c'est déjà ça... Mais là, mon corps ne peut plus rien supporter. C'est de trop. Respirer est de trop. Je n'arrive plus à respirer, je m'étouffe.

C'est à ce moment, à cet instant, maintenant, tout de suite, que mon cœur commence à ralentir, que le sang se vide de plus en plus de mon être, que mes yeux se ferment doucettement.

Je suis en train de mourir.

Et le pire dans tout ça, c'est la sensation de liberté qui m'accueille au fur et à mesure que je plonge dans ce sommeil éternel. C'est si reposant et agréable...

Tiens, cet effet d'être portée c'est aussi quand on est aux portes de la mort ? Et ce bruit d'éclat de verres aussi ?

- RESTE AVEC MOI ! JE T'INTERDIS DE T'ENDORMIR TU M'ENTENDS ?! Me beugle un inconnu, je n'ai jamais entendu sa voix auparavant, qui est-il ?

Qu'il me laisse dormir tranquillement, je ne lui ai rien demandé moi...

- PUTAIN !

L'inconnu me donne un coup dans le cœur me faisant un peu me réveiller et me permettant d'inhaler l'air pollué.

Qu'est-ce qu'il me veut lui ?

- JE DOIS TE PARLER ! ALORS NE T'ENDORS PAS !

Je commence à pleurer. Pourquoi quand je me décide d'abandonner personne ne me laisse partir ? Il faudra toujours qu'il y ait quelqu'un pour me rappeler de ne pas me sauver comme une lâche...

J'essaye d'entrouvrir mes paupières, et je vois ce garçon qui me porte dans ses bras. Il a la peau très pâle, les cheveux blancs, les yeux bleus océans et pour finir il a l'air essoufflé en plus du sang qui lui coule du front.

- T'ES (T/P) NON ?! J'AI BESOIN DE TOI VIVANTE ALORS NE MEURS PAS !

Il me donne des ordres maintenant cet inconnu ? Incroyable. J'ai l'impression qu'il court très vite, mais honnêtement je ne suis pas en état de juger l'exact vitesse à laquelle il va. Ce n'est pas très important pour moi donc autant ne pas se creuser la tête. Par contre où m'emmène t-il ? C'est une question que j'adorais poser mais ma gorge dit non. Je n'ai même pas la force de tourner la tête pour voir où on se trouve, et où il m'embarque. Mes yeux sont bloqués sur son visage. Il est beau. Je me demande comment il m'a trouvé... Comment il connait mon nom en plus de ça ? Qu'est-ce ce qu'il me veut et de quoi veut-il me parler ?

Aaaah j'aimerais tellement lui poser ces questions... Mais trop penser me donne envie de... M'endormir de nouveau...

- TU M'ÉCOUTES OU MERDE ?! J'AI PAS LE TEMPS DE TE RÉANIMER ALORS RESTE. AVEC. MOI.

Qui est-ce ?

Ce fut ma dernière pensée avant que je ne m'évanouisse.

▽▽▽

-|Sebastian, Black Butler|-

Fiouuuuu heureusement que ce MyStÉrIeUx InCoNnU est là hein 😌 En vrai je dis ça comme si l'inconnu c'était évident de qui il était mdr. Indice : il dit souvent baka.

Voilà. C'était tout pour moi lololol.

Aussi merci pour ceux qui ont lu mon autre fanfic x reader elle est à 10k vues omgomgomg ydjejfjkekfks. M e r c i :)))


Bye bye :3

~ Maë ♡ ~

𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant