51 - Numéro 28

2.6K 242 243
                                    

-|Je veux juste que même les faibles qui se laissent porter soient considérés comme des humains|-

Pdv interne :

- Denki où habite Yukiko ? Je lui demande brusquement après avoir précipitamment fais mon apparition dans la chambre où se loge Izuku.

- Euh j'en sais rien moi...

- Moi je sais. Dit Deku.

- S'il te plaît, magne toi de me le dire. Je lui ordonne au bord de l'explosion.

C'est une question de vie ou de mort alors BALANCE BORDEL.

- Euh elle habite à deux rues du lycée, après le parc sur la gauche, le numéro 28. Il me dit perdu.

- Ok, désolée mais je dois partir, je serai de retour dans une demi heure si tout va bien. Je lâche et je me barre en courant.

Je peux pas la laisser mourir. Plus maintenant. De un, parce que sinon je vais me sentir coupable, de deux, parce que ça va faire tâche sur mon métier d'héroïne si on apprend que j'ai rien fais pour sauver quelqu'un en détresse et pour finir, parce que je commence à l'apprécier et qu'elle mérite pas la mort merde !

Je cours dans les rues à perte d'haleine, je ne m'arrête pas, ça se trouve elle s'étouffe déjà à l'heure qu'il est. Cette pensée me fait accélérer. Pourquoi elle ne m'a pas demandé de l'aide ? On se croirait au Etats Unis avec ce système de merde, moi je la lui paye son opération ! Si c'est que question d'argent ça se règle ça !

- Fais attention où tu vas gamine ! Me crie un passant.

Ferme ta gueule, si tu savais tu ne dirais pas ça. Mais tu sais pas. Et comme dis le dicton, si tu sais pas, tu dis pas. Donc ferme ta gueule.

Je ne prends pas temps de lui répondre, du moins pas physiquement, je me contente de taper mon plus beau sprint une fois le parc dépassé. Mes yeux cherchent le numéro 28 avec obsession, jusqu'à ce que je le trouve. Je ralentis avant de foncer tambouriner à la porte.

- YUKIKO T'ES LÀ ?! OUVRE MOI ! OU QUELQU'UN D'AUTRE JE M'EN FICHE MAIS OUVREZ MOI PUTAIN ! Je gueule, mes poings s'abattant sur la porte.

Personne ne vient ouvrir, je regarde par une fenêtre dans son jardin, écrasant le parterre de fleurs. Elle se trouve dans le salon en train de vomir des pétales sur son tapis. Mon sang ne fait qu'un tour, je donne un violent coup de pied dans la porte, celle-ci valsant plus loin.

- Yukiko ! Je m'écrie en courant dans le salon.

Elle est en train de cracher ses poumons tellement elle tousse limite, c'est flippant. Elle me regarde les larmes aux yeux, avec cet air désolé.

- Monte sur mon dos, je t'emmène à l'hôpital. Je lui ordonne sévèrement.

Elle hoche la tête, sa toux se calmant un peu. Yukiko monte sur mon dos et je me mets en route pour retourner à l'hôpital.

- Merci... Elle réussi à sortir alors que je cours.

- Prends pas la peine de me répondre maintenant mais, pourquoi tu ne me l'as pas dit ? Enfin, si jamais je n'avais pas cherché à savoir, tu serais morte !!!

- ...

- N'as-tu pas pensé à ta famille ?! À tes amis ?! À moi ?! Je m'exclame dépassée par sa connerie.

- Désolée...

Je soupire et continue de courir jusqu'à l'hôpital. Une fois arrivées, je pars directement dans la chambre 207 pour retrouver le docteur qui m'avait parlé de la maladie. J'entre dans la pièce après avoir lâché Yukiko qui pouvait tenir debout.

- Madame ?

- Tiens, encore toi ? Une question à me poser ? Demande le docteur.

- Est-ce vous pouvez faire une opération dans les prochaines heures ? Je questionne essoufflée.

- Une urgence ? C'est sur la maladie d'Hanahaki ?

- Oui, j'ai emmené mon amie ici, c'est elle qui crache des fleurs. Je m'enquiers de dire.

- D'accord, je vais l'examiner et on verra ce qu'on pourra faire ok ?

- D'accord. J'acquiesce et retourne dans le couloir. Que- Encore ?!

Elle est encore en train de vomir, mais la ça a l'air beaucoup plus sérieux, elle se tient la gorge comme si l'air ne passait plus.

- Tu peux respirer ?! Je demande paniquée, ce à quoi elle fait non de la tête. DOCTEUR !

Elle sort sa tête de la salle et quand elle la voit au sol n'arrivant pas à respirer, elle met limite sa main dans sa gorge et en retire des fleurs.

- Jeune fille est-ce que la personne qu'elle aime est à côté ?! Elle me demande gravement.

- Euh... Denki est... Juste à côté, oui. Oui dans la chambre 205. Je réponds sans trop savoir quoi faire.

- Dit lui de partir loin de l'hôpital. Elle m'ordonne et s'en va avec Yukiko. Akira ! Appelle moi les docteurs disponible pour opérer Hanahaki, prépare aussi la table en salle 6.

- Bien. Répond l'infirmière qui part en courant je ne sais où.

Je regarde le docteur Kei s'en aller avec Yukiko qui arrive à peine à respirer. Mon niveau de stress commence à augmenter et mes jambes à trembler. Elle va s'en sortir ? Parce qu'elle n'arrive pas à respirer là quand même.

Repartir avec Denki fut la seule pensée qui me restait dans la tête alors que je stagnais dans le couloir.

▽▽▽

-|Annie Leonhardt, Attaque on titans|-

ALORS, J'ai plusieurs choses à demander/dire. Premièrement...

¿
Est-ce
Que
Vous
Voulez
Du
Lemon
?

C'est important parce que si vous en voulez vraiment je peux essayer d'en faire, sachant que je n'en ai jamais fait et que ça risque d'être TRÈS cringe hein ! Mais je peux toujours tenter si vous voulez donc merci de répondre ;)

Après, je tiens à vous prévenir que mon téléphone est un bâtard. Voilà 😂 La batterie est carrément wtf, et j'ai peur qu'un jour il ne se rallume plus. Par exemple je le met à charger le soir, il est à 80% et le matin il est 0%, et puis je le remets à charger une fois qu'il s'est éteint (parce que oui il est allumé avec 0 pourcent) et il passe à 100%... WHAT THE FUCK. Sans compter qu'il s'éteint parce qu'il à plus de batterie à 40% :) Un Pur Plaisir.

Et puis je me demandais... Vous me voyez comment ? Physiquement hein, genre ma couleur de cheveux/yeux, tout ça tout ça... Ça m'intrigue oui oui je vais pas vous mentir. Bref c'était tout ^^ See you demain <3

Bye bye :3

~ Maë ♡ ~

𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant