62 - Attends-moi.

2.6K 213 316
                                    

Pdv interne :

- Pourquoi il doit s'entraîner à cette heure là lui aussi ?! Je râle tout en courant dans la maison.

- Tu le connais mieux que moi mais je pense que si on ne le rejoint pas dans les dix minutes qui viennent, il est capable de nous faire la misère. Enchaîne Denki autant pressé que moi.

Il est plus de vingt heures et Livaï m'a envoyé un message me disant qu'il fallait qu'on ramène notre poire à l'endroit où il s'entraînait, et c'est pas à deux pas d'ici, je suis allée là-bas hier. Si on veut y arriver rapidement il faut prendre un taxi pour nous emmener devant le métro et voyager dans ce dernier pour le rejoindre. Rien que ça. Je ne sais même pas pourquoi il veut qu'on vienne. Peut-être pour qu'on s'entraîne avec lui ? Mouais j'ai des doutes. On ne s'entraîne pas avec Livaï, on subit.

Hier quand il m'a dit qu'il partait à son terrain d'entraînement, j'ai fini par le suivre parce que j'avais bien la flemme de rester toute seule puisque que Denki parlait avec sa mère. Donc je l'ai rattrapé. Et je me suis fait démolir. Le mec est du même level que Shoto ou Bakugo, il est trop BALÈZE, genre wtf à quel moment. Et il n'a pas omis dans son message "si vous êtes pas là dans dix minutes max vous allez regretter d'être venu ici"

ET ÇA S'APPELLE UN AMI.

- Grouille, faut qu'on prenne un taxi, parce que personnellement j'ai pas envie de rentrer à Yuei en charpie ! S'exclame Denki et il sort de sa maison.

Comment il peut y avoir une telle différence de niveau entre nous ? C'est dingue non ?

Je le suis au pas de course et on prend le premier taxi. Au bout de quatre minutes il s'arrête et se gare à l'entrée la bouche du métro. Sous la précipitation j'ouvre brusquement la portière, et grâce au gros fracas que j'entends, je déduis que quelqu'un se l'est prise en pleine gueule.

Je ne peux pas m'empêcher de rire intérieurement de la malchance du mec, et je sors du taxi un peu inquiète pour la personne, bah oui quand même.

- Pardon je n-

Je me coupe immédiatement en voyant qui se tenait devant moi. Je commence à trembler des tous mes membres et je n'ose plus bouger d'un seul centimètre.

- (T/p) dépêche toi, sin-... Il se coupe aussi dans sa phrase perplexe. Ça va ? Tu trembles de partout...

- ··· Aucun mots n'arrivent à sortir de ma bouche.

Il commence à se relever lentement et prête enfin attention à moi.

- Tiens tiens... Quel heureux hasard ! Il s'exclame, son sourire pervers en mode activé.

- ... Vous vous connaissez ? Demande Denki à la ramasse.

Si tu savais. Cet homme est censé être MORT. Ken m'avait pourtant dit qu'il avait tué tout ceux de là-bas ! Mais pourtant ce... Clown bizarre avec ces cartes se trouve devant moi.

Ma jambe droite commence à remuer et malgré la peur immense qui prend possession de mon corps, je chope Kaminari par le bras et speed dans le métro.

- (t/p) ?! C'était qui ?!

- J'ai pas le temps de t'expliquer, si il est là ça veut peut-être dire que les autres aussi ! Je m'écrie paniquée en dévalant les escaliers du sous terrain.

- Quoi ?!

Je cours et bouscule les passants mais je m'en fiche, malheureusement je trébuche et tombe sur le quai.

𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant