14 - Et merde, encore un...

3.8K 312 162
                                    

Pdv interne :

. . .

. . .

- Pardon ? Dis moi que c'est encore une des tes blagues de merde... Je dis en rigolant pour m'empêcher de le tuer.

- Non je suis désolé mais comme tu ne parlais presque jamais de ta famille et qu'il jouait avec les autres voisins bah je l'ai carrément zappé !

Je sens la colère m'envahir intérieurement, passant de la tête aux pieds. Je respire longuement pour bien comprendre la situation avant de le prendre violemment par le col et le tirer hors de chez lui dans la rue.

- TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!!! COMMENT ON PEUT OUBLIER ÇA ?! Je crie en le balançant de toutes mes forces par terre.

- ... Ça ne sert à rien de t'énerver comme ça ! Il me répond en se relevant.

- Mais putain Oikawa ! Si ma mère m'avait sortit un truc sur lui et que je lui répondais "c'est qui Ken ?" j'aurai été dans la PUTAIN de merde !!! Tu m'entends ?! Je ne peux pas prendre le risque que plus de personnes n'apprennent que je ne suis pas d'ici ! Surtout pas ma mère !!! Je lui gueule tandis qu'il baisse la tête.

Mes dents sont serrées sous la colère et le stress, ma main fermée à point tremble et je commence à paniquer.

- Je me suis déjà assez mis dans la merde comme ça pour réussir à vivre heureuse ici !!! Je m'écrie la gorge serrée. Je ne veux pas que ça devienne encore plus compliqué par ta faute !

- ...

Il ne dit rien la tête toujours baissée, et je reste debout en attendant qu'il dise quelque chose.

- Il se passe un truc là ? Je me retourne et vois Iwaizumi.

- ... Oikawa ne m'a dit que j'avais un frère jumeau. Je lâche sèchement reprenant mon calme.

- ... Oh le con. Il commence en s'approchant du concerné. Oikawa... Comment t'as pu oublier ça ? T'es sûr que ça va en ce moment ? Il continue en chuchotant.

Je me rends compte que j'y suis peut être aller un peu fort, c'est juste que toute la frustration que je contiens sur le fait de ne pas être en seconde A, d'avoir cassé en deux un garçon formidable, de ne connaître presque personne du manga, doit sortir, et c'est retombé sur lui. Je suis une bombe à retardement, j'arrête pas de stresser et d'angoisser constamment puisque je me retrouve complètement perdue dans un monde qui n'est pas le mien, et j'ai explosé sur Tooru.

- (T/p), rentre chez toi, je m'occupe de lui. Me dit Iwaizumi.

- ...

Je ne rajoute rien et je retourne à ma maison, comme il me l'a demandé.

- (t/p) ! Tu en as mis du temps ! Il me semblait t'avoir dit de revenir pour manger ! Tu as vu l'heure ?! Se plaint ma mère, à peine rentrée.

- J'ai pas faim tu peux manger toute seule. Je lâche en m'enfermant dans ma chambre.

- (T/p) ?!

Je mets mes écouteurs et les branche sur mon téléphone pour écouter de la musique. J'augmente le son pour ne plus rien entendre d'autre que la musique. Ma famille me manque, je veux retrouver ma vraie mère... Une larme s'échappe de mon œil droit s'écrasant sur mon drap. Je m'endors rapidement, je voulais que cette journée de merde se finisse le plus vite possible.

***

Je me réveille tranquillement dans mes vêtements d'hier, et je repense à ce qu'il s'est passé. Oikawa, Maehara, Frère jumeau, Denki. Aujourd'hui c'est samedi, je dois m'entraîner avec Izuku.

Je me prépare et je remarque que ma mère m'a laissé un mot.

(T/p), je ne sais pas ce qu'il t'a pris hier, peut être que c'est à cause de moi, par rapport à ton père ou ton frère, je ne sais pas. mais bon, je vais mettre ça sur le compte de l'adolescence. Je comprends que tu ne veuilles pas en parler, c'est normal à ton âge. Je suis partie m'occuper de quelques petites choses, je ne serai de retour que demain soir, je t'ai laissé un plat préparé dans le frigo, tu n'auras qu'à le réchauffer pendant trois minutes et quelque. Et pour ce soir commande des pizzas et demain midi fais-toi des sandwichs. Bisous, à demain soir.

._. Je suis sensée réagir comment ? Merci maman qui n'est pas vraiment ma mère de base ?

Pourquoi j'ai pas atterri dans la famille de Bakugo, j'aurais eu un alter de malade, et surtout je serais entrée en seconde A... Pourquoi ça doit être totalement différent ? Je suppose que je n'ai pas le choix, je dois faire avec. Et puis il faut que je sois heureuse d'être ici ! C'est un grand privilège !

... Bon il faut quand même que je me prépare pour l'entraînement moi...

***

Il est déja 14h15 et il faut que je le rejoigne sur la plage à 14h30. Je prends mes affaires, ferme la porte à clé et m'en vais.

Le chemin n'est pas si long mais seulement si je prends le métro. Et vu qu'il est déjà 14h15, il faut que je prenne le métro.

Je me dépêche et fonce dans le premier qui vient. L'atmosphère est étouffante et il y a vachement de monde pour un samedi en début d'après midi ! Les gens ne m'inspirent pas confiance et me poussent, ce qui a le don de m'énerver. Un mec crasseux qui a sûrement la quarantaine me bouscule pour passer dans le wagon d'à côté, et je marche malencontreusement sur la chaussure de quelqu'un.

Je me retourne avec difficulté, serrée comme une sardine, pour tomber face à un gars de mon âge, tout aussi blasé que Shinso ou Shoto.

- Pardon quelqu'un m'a poussé...

- (T/p) ?

Et merde, encore un...

▽▽▽

Je vous laisse encore sur une fin magique ! Hehe désolée mais j'aime trop faire des fins comme ça. Sinon vous pensez que c'est qui ? (Si quelqu'un trouve vous êtes vraiment fort). À demain (et pour de vrai cette fois) !

Bye bye mes tépés :3

~ Maë ♡ ~

𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant