57 - C'est pas ce que tu crois...

2.5K 234 274
                                    

Pdv interne :

Mes paupières s'ouvrent très légèrement alors que je commence à me réveiller. Je sens directement des bras m'entourer la taille par derrière. Je baisse la tête et remarque que ce sont les bras de Denki. J'ouvre en grands les yeux réalisant que je suis dans sa chambre.

C'est quoi ce délire putainnnn... Je suis pas rentrée chez moi hier ?

- On dirait que non... Je chuchote en re regardant ses bras se renfermer autour de mon bassin.

Je me tourne très doucement pour éviter de le réveiller mais vu qu'il est collé à moi c'est un peu compliqué. J'y arrive au bout d'une bonne minute en galérant pour me trouver juste devant son visage.

- Mais quel bg... Je me fais réflexion à voix basse. Tiens...?

Je passe ma main sur sa joue et... De l'eau se trouve désormais sur mes doigts. Il pleurait pendant son sommeil ? Je sens qu'il commence à gigoter un peu trop pour quelqu'un qui doit dormir et sous la panique je fais genre que je suis dans un profond sommeil.

J'espère qu'il va rien cramer...

Je peux sentir au fond de moi qu'il vient de se réveiller, pourtant il ne bouge pas. Une main vient caresser mes cheveux ce qui me surprend un peu mais je ne réagis pas.

- ... Il ne dit rien, je sens juste son souffle sur mon visage. Pourquoi n'es-tu pas rentrée chez toi hein ? Il demande dans un murmure continuant ses gestes de mains dans mes cheveux (c/c).

Mes paupières restent fermées et j'essaie que calmer mon rythme de respiration sous le stress pour pas qu'il me crame.

- Parfois je me dis vraiment que je ne te mérite pas dans ma vie... Il avoue et m'enlace un peu plus fort.

À ces mots, rester calme devient BEAUCOUP plus difficile pour moi.

COMMENT ÇA IL NE ME MÉRITE PAS ?! C'EST L'HOMME PARFAIT ALORS QU'IL SE TAISE IL ME MÉRITE LARGE ! Oh merde je crois que le sang me monte à la tête ! Arrêtes ça sinon il va deviner que je suis éveillée, donc arrête moi !

- Tiens, on dirait presque qu'elle rougit un peu pendant son sommeil ? Je savais pas que c'était possible...

...

...

Oui j'ai peut être oublié à qui j'avais affaire pendant un moment, C'EST PROBABLE.

Je décide de me soit disant réveiller.

- Gnn... Denki ? Je demande d'un ton innocent et fatigué.

Je suis une tellement bonne actrice je m'impressionne.

- Ah t'es réveillée...

- Ou-

- IL EST DIX HEURES FAUT QUE TU TE RÉVEILLES ! Crie Oikawa en déboulant violement dans la chambre, le nez rivé sur son téléphone.

- ...

- ...

- ... Il lève les yeux de son téléphone curieux de ne pas recevoir de réponses. ... Mais nan. Il commence et cligne plusieurs fois des yeux. MAIS NAN ! Il continue, l'air fasciné, reprends son téléphone et nous prend en photo avant de me lancer un regard pervers.

- Oikawa... Je commence calmement au bord de la panique. C'est pas ce que tu crois...

- Désolé mais vous aviez pas l'air de jouer au Uno... Qui sait ce qu'il s'est passé quand Bertrand a quitté les lieux... Il dit sensuellement. Ça s'est probablement fait des papouilles... Il rajoute d'une voix presque inaudible.

𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant