35 - T'es pas comme les autres.

3.1K 247 194
                                    

-|Ne pas avoir peur est la chose la plus effrayante qui sois|-

Pdv interne :

La semaine est passée super vite ! Je ne me souviens pas de la fin de soirée de la fête. Minoru avait mis de l'alcool dans les boissons, et après, c'est flou. Mineta devra faire nos devoirs à tous pendant une semaine. C'est sa punition. Ça me paraît correct. Je crois qu'après Denki m'a ramené chez moi sur son dos... Enfin j'en sais rien on a pas trop eu le temps de discuter de ça vu que dès le lundi, on est parti faire notre stage.

C'était génial ! Moi qui stressait ! J'ai d'ailleurs reçu un message d'Izuku, sa position, je savais que Stain l'attaquait. Du coup le lendemain midi au lieu de manger chez moi je suis allée voir comment les trois vainqueurs allaient à l'hôpital. Deku a aussi demandé à Aizawa qui a accepté pour le rattrapage, sans surprise la fille a fait de même.

Là on est déjà dimanche. Je pars demain matin. J'ai aussi demandé à Hanta, Oikawa, Izuku, Iwaizumi et toutes la clique de ne pas trop m'envoyer de messages. Parce que j'aimerais vraiment profiter au maximum là bas sans me soucier de ce qu'il se passe ici. Il faut que je m'occupe de ma famille à Tokyo, et rien d'autre.

J'ai mes écouteurs, et une de mes musique préférées en lecture. Le son atteignant mes oreilles me relaxe. Je m'avance à la fenêtre et l'ouvre. Le vent frais de fin d'après-midi est tellement agréable et délicat... Je pourrais rester comme ça à regarder les feuilles voler pendant des minutes et des minutes... Nan mais je vais pas rester des heures devant une fenêtre c'est complètement con et chiant, soyons réalistes, personne ne reste à une fenêtre pendant plus d'une heure.

Une main sur mon épaule me sort de mes pensées et je me retourne brusquement ne sachant pas à qui elle appartient et qu'est-ce qu'elle faisait là.

- Denki ? Je demande perdue en retirant mes écouteurs.

- Surprise ! Il s'exclame avec son sourire.

- Qu'est-ce que tu fais là ?¿

- Tu te souviens quand je suis arrivé au début chez Oikawa ? Tu m'as dit que si il me soulait je pouvais venir chez toi. Et bah il me soûle. Puis j'avais envie de te voir avant que tu partes à Tokyo.

Le soleil traversant la pièce se reflète dans ses yeux jaunes, se confondant avec eux. Il fait encore une fois fondre mon cœur avec sa bonne humeur. Tout en lui est parfait. Son corps, son visage, son caractère. J'ai vraiment hâte de revenir pour aller au camp d'été, à ce moment-là je pourrais lui parler de mes sentiments, je trouve qu'on avance bien.

- T'es tellement magnifique. Je lâche admirative. MERDE POURQUOI J'AI DIT ÇA.

Gênant... C'est la pensée qui a glissé de ma bouche. Il me regarde étonné.

- Tu le penses vraiment ?

Hein ?

- Bah oui sinon je ne le dirais pas.

Il me sourit de plus belle et me sert très fort dans ses bras. Cette fois c'est pas mon câlin pour dire bonjour. C'est beaucoup plus.

- T'es pas comme les autres (t/p). Il me dit après quelques instants, ses bras toujours autour de moi.

- Tant mieux. Je lui réponds les larmes aux yeux. Je suis tellement heureuse et apaisée... Presque rien ne pourrai être mieux !

Il se décroche de moi et j'essuie d'un revers de manche les quelques gouttes au bord des mes yeux.

- D'ailleurs, tu sais à quoi elle ressemble ta remplaçante ?

- Non. J'avoue en riant.

Je ne le changerais jamais pour rien au monde. C'est aussi pour ça que je l'aime. J'espère juste qu'il ne se passera pas trop d'embrouille pendant que je ne suis pas là.

- Quand tu iras à Tokyo... Ne meurs pas d'accord ?

Tiens ça ne lui ressemble pas de dire ça...

Puis c'est quel genre de demande ??

- Je te le promets !

- Tant que j'y suis ! Tu peux m'expliquer le dernier cours de maths s'il te plaît ?

- Bien sûr ! Je lui réponds en pouffant.

Je m'installe sur mon lit deux places en tailleur et il fait de même. Je prends mon cahier de maths, l'ouvre, et le positionne entre nous. Je commence à lui expliquer ce que j'avais compris. De temps à autre je me permets de le fixer en détail, lui et son air épanoui.

Après quelques temps, il part, et je lui fais un câlin d'au revoir. Il va me manquer ce pika pendant une semaine ! Mais bon je devrais survivre ! Je me couche après avoir mangé léger.

***

Je me réveille doucement, ma mère se tient debout devant moi avec un sourire accueillant.

- Chérie tu es prête ? C'est aujourd'hui. Je pars au boulot dans une dizaine de minutes, n'oublies pas de prendre ta valise et de fermer la porte à clé, je te laisse te réveiller tranquillement. Je t'aime. Elle me dit avant de repartir.

Mes yeux sont encore un peu embrumé par le soleil pénétrant trop vite dans ma chambre. Le flou se dissipe peu à peu et ma vision devient plus clair. Ma valise que j'avais faite hier soir en vitesse au dernier moment, se trouvait sur mon parquet poussiéreux à droite de la porte.

Ça y est, je vais découvrir une nouvelle part du monde de My Hero Academia.

Je me prépare, et vers 9h40 je pars vers la gare. Je donne mon ticket et m'assois dans le plus grand silence à bord du train qui me mènerait à mon passé.

▽▽▽

-|Karma Akabane, assassination classroom|-

J'AVAIS ZAPPÉ DE POSTER À 11H30 DÉSOLÉE ! Mais bon c'est pas très grave. Lundi pour l'anniv de Denki j'aurais voulu faire un chapitre en rapport avec lui mais malheureusement, c'est quand on est à Tokyo 💀 mais du coup le chapitre fait 2000 mots :) ANYWAY. Je vous dis à demain du cooooup !

Bye bye mes tépés :3

~ Maë ♡ ~

𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant