63 - Mauvaise réponse.

2.4K 217 228
                                    

Pdv interne :

- Ça suffira pas.

- Mais si ça suffira !

- Mais non.

- Mais si !

- N o n.

- Rho de toute manière t'as toujours raison t'es insupportable ! Je t'adore tellement t'es un vrai pote !

- . Arrêtez de parler pour rien.

Ces voix me paraissent de plus en plus précises et ma vue s'éclaircie. L'odeur est vraiment nauséabonde, ça pue la mort, et je pense que c'est au sens propre. Je ne vois pas encore très bien mais j'aperçois des silhouettes parler entre elles, il y en a sept ou huit je crois... La pièce est éclairée artificiellement et il fait très lourd.

- Ah ?

- Enfin ! Il faudra dire que tu l'avais bien assommé !

Je- j'ai l'impression de connaître ces voix... Hey mais ce ne serait pas-.....

- Faudrait commencer par lui remettre le nez en place parce que là elle a une gueule éclatée. Lâche Dabi.

ALORS DÉJÀ. Pourquoi je me retrouve ENCORE kidnappée ?! J'ai vraiment pas de bol putain ! Ensuite, est-ce que je suis vraiment capturée par l'alliance ?! Moi ?! Pourtant je n'ai rien fait ! wAiT- bon si j'ai prédit le futur ce qui ne les a pas vraiment arrangé mais ils ne peuvent pas le savoir ça !

- Qui s'en occupe ? Demande Mister Compress.

- Moi. Répond l'autre blasé.

Je ne connais même pas son nom, il faudrait que le lui demande un jour. Bon c'est pas très approprié mais c'est pas grave.

Il s'approche de moi, positionne sa main sur mon nez et il me lance un sourire sadique avant de le remettre à sa place me faisant hurler de douleur.

- Connard... Je balance la tête baissée.

Je n'ai même pas remarqué que je me trouvais sur une chaise avec des chaînes de partout. Comme avec Bakugo. Il sont très cons, je vais les casser en deux deux leurs chaînes de pacotilles.

- T'essaye de les trancher avec ton alter ? Demande Dabi en riant.

- Gh- Ça doit être pareil que pour Bakugo, encore, un métal ou acier particulier. D'ailleurs on peut savoir pourquoi je suis là ?

Ça ne me gène pas de me retrouver avec eux, même si j'avoue que je flippe un peu, mais si c'est pour me faire torturer une autre fois non merci.

- Il se trouve que tu as un moyen de prédire l'avenir ou de nous espionner, on aimerait savoir comment. Dit Shigaraki.

- T'étais pas très discrète, tu sais les rumeurs ça vient et ça repart, mais malheureusement pour toi, il y en a eu à ton sujet. "Une élève de Yuei connait ses camarades avant même de leur avoir parlé" Ajoute Dabi.

𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant