40 - Hôpital.

2.6K 259 151
                                    

-|Je n'ai pas besoin d'apprendre à gérer ma colère, ceux sont les autres qui devraient apprendre à ne pas m'énerver|-

Pdv externe :

Tu te traînais sur le sol humide et sale de la rue. Ou pour être plus exact, tu rampais, laissant une longue traînée rouge derrière toi. Il est 22h30, et personne n'est venu te sauver. Même pas Ken. Il a probablement dû penser que tu étais avec ton père. Mais non, tu es en lambeaux, rampant devant l'appartement. Le bilan des courses ? Deux jambes cassées, tu ne peux plus marcher, tes bras sont tailladés, pleins de coupures plus profondes les unes que les autres, tu dois probablement avoir une côte cassée, comme tous tes doigts d'ailleurs, sans parler de ton visage réduit en bouillie.

Il n'y avait personne dans les rues. Ou le peu de passants qu'il y avait te regardaient bizarrement, sans même daigner te demander si tu allais bien. Maintenant tu dois monter les escaliers. Ça t'auras pris quinze minutes. Tu es plus qu'épuisée, mais il te reste un dernier effort, un tout petit, un riquiqui. Tu arrives à donner quelques coups dans la porte, te faisant lâcher un énième cri de douleur, tes doigts. Personne ne vient, toquer fait trop mal, alors tu cries. Tu cries tout le peu de voix qu'il te reste, puis tu vomis.

- C'est qui-... (T-... (T-... Tu fermes les yeux. C'est bon. Tout vas bien se passer maintenant, Ken est là, tu es chez toi. Tu peux te reposer...

***

Pdv interne :

Encore une fois, je me réveille difficilement sans savoir où je suis. Ça va devenir une habitude ou quoi ? J'ai mal partout... Je prends encore une fois le temps d'observer où je me trouve. Je suis dans un lit d'hôpital, plein de fils me reliant à des poches... Qu'est-ce qu'il s'est passé déjà ?

Soudain, en voyant mes bras mutilés, je me souviens.

- Mme (T/p) ! S'exclame une infirmière en rentrant dans la chambre.

- Je-...

- Tu veux peut-être des explications ? Elle me demande en regardant avec intérêt la courbe qui bipait à côté de moi.

J'hoche la tête et elle inspire.

- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais un garçon est arrivé ici l'air plutôt énervé et t'as déposé ici te donnant ton nom et ton prénom, puis il est reparti en courant. Tu avais deux jambes cassées, comme tes doigts et ta côte gauche en plus de la droite fêlée. On a de la chance d'avoir une infirmière avec un alter qui permet des réparer rapidement les os. Par contre comme tu peux le remarquer, ce ne sont que les os de réparés. Les blessures autres devront guérir par elles-mêmes. Elle me dit sévèrement.Tu es énormément fatiguée, alors il sera possible que tes jambes te fassent défaillance.

- ... D'accord. Quand est-ce que je pourrais repartir ?

- Demain matin je pense. Il faudra refaire tes bandages avant que tu partes. Elle me dit en jettant un coup d'œil à mes bras, à moitié recouvert. Le garçon d'hier t'attend dehors, je le fais entrer.

Elle part et une minute après Ken rentre dans la salle.

- Je les ai tous tués, et j'ai récupéré ton téléphone. Il me sort après un moment de silence.

Mes yeux ont faillis tomber de mes orbites. PaaaaardOn ? Il me rend mon téléphone que je prends non sans mal.

- Je suis désolé. J'aurais dû savoir que tu n'étais probablement pas avec papa. Je me sens bête, maintenant tu es... Dans cet état là...

- Vexant bro. CeT éTaT lÀ. Je sais que je suis pas belle à voir mais abuse pas. Je dis en pouffant. Il rigole doucement aussi pour mon plus grand bonheur. Je ne reste pas jusqu'à samedi. Cette ville est horrible, tu avais raison. Je pars vendredi midi. La prochaine fois, viens me voir d'accord.

- Oui.

On parle pendant une bonne heure puis il s'en va, me laissant dormir. Ce que je fus, et je me réveillai à 9h00 le lendemain matin. J'étais décidément crevée. L'infirmière m'a fait signer des papiers et puis j'ai pu repartir. J'ai dit au revoir à mon père qui m'a demandé qu'est-ce que j'avais au visage, je lui ai dit une allergie, il m'a cru. Quoique c'est vrai qu'appart les pansements et la coupure sur la lèvre inférieure, mon visage est plutôt correct. Bref, me voilà dans le train sur le chemin du retour. J'ai pris le nouveau numéro de téléphone de Ken, comme ça on pourra toujours parler.

Normalement je devrais arriver dans pas très longtemps. D'abord je vais chez moi ranger les affaires, et puis j'irais à Yuei leur faire une surprise, pour la dernière heure, en plus je crois qu'on finit par un cours avec All Might, ça va être super ! J'ai hâte de savoir ce qu'il s'est passé pendant que je n'étais pas là !

-|Ken Kaneki, Tokyo Ghoul|-

Il dit tellement de citations génial Ken, il est incroyable. (Oui je poste un peu en avance, y'a quoi maintenant ?)

Bref. Ne soyez pas réjouis par le prochain chapitre. On va avoir un petit drama là. Niquel ;)

On est qu'au chapitre 40. Déjà au chapitre 40 plutôt. Bientôt 3 000 vues. Alors je veux juste prendre le temps de remercier ceux qui lisent encore, vous êtes vraiment géniaux. Merci à ceux qui commentent, ceux qui votent. Merci à ceux qui lisent simplement en tant que lecteurs fantômes, c'est dommage que je ne puisse pas savoir qui vous êtes mais merci :)

(Si un lecteur fantôme veux faire son apparition c'est l'endroit <3)

Demain je ne posterais pas, je fête l'anniversaire d'une amie chez ses grands-parents, avec mes autres amies ^^ du coup je pourrais pas poster :/ anyway.

Bye bye mes tépés :3

~ Maë ♡ ~

𝘋𝘦𝘯𝘬𝘪 𝘹 𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳 | 𝐃𝐈𝐌𝐄𝐍𝐒𝐈𝐎𝐍 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐋𝐋𝐄𝐋𝐄Où les histoires vivent. Découvrez maintenant