22. Le 'Petit Triangle'

6.1K 472 27
                                    

Sans réfléchir j'entre dans la salle de bain en lui disant :

"Hemmings pourrais-tu m'expliquer pourquoi tu as mis en fond d'écran une photo de toi avec moi sur ton épaule qui dors ?"

"Euh... De 1 : la prochaine fois que tu rentres dans la salle de bain tu pourrais frapper parce que j'aurais pu être à poil de 2 : t'étais trop mignonne quand tu dormais alors bah je l'ai mis en fond d'écran et de 3 : tu fouilles dans mon téléphone ?!"

"De 1 : c'est pas toi qui me disait que ça t'énervais quand je numérotais ce que je disais ? De 2 : excuse moi la prochaine fois je frapperai, de 3 : je t'interdis de me prendre en photo quand je suis pas au courant ou quand je dors et encore moins de la mettre en fond d'écran mais merci pour le compliment et de 4 non je ne fouillais pas dans ton téléphone t'as un message."

"Ah d'accord." Il prend son téléphone et regarde le message. "C'est Ashton. Il dit qu'on a une interview et on part dans une heure."

"Ah d'accord."

"Tu veux venir ?" me propose-t-il.

"Bah je sais pas il faut que je demande à Lou si j'ai du boulot parce que je te rappelle que moi je suis ici pour bosser !"

Luke : Ah oui c'est vrai attends je vais l'appeler."

Moi : Ok je retourne jouer."

Luke : Jouer ?"

"Bah ouais jouer de la guitare !!"

"Tu joues de la guitare ?!" s'étonne-t-il.

"Bah oui depuis mes 12 ans."

"Mais tu me l'avais pas dit !!"

"Bah disons que ça fait longtemps que j'ai pas joué..."

"Bon tu me laisses m'habiller et appeler Lou et je viens voir ça."

"Euh..." hésitais-je.

"T'es obligée."

"Bon d'accord."

Je sors de la salle de bain et je recommence à grattouiller un peu. Dix minutes plus tard Luke sort de la salle de bain.

"Bonne nouvelle Lou n'a pas besoin de toi ce soir donc tu peux nous accompagner à l'interview. Elle a même dit que tu devrais t'occuper de nous."

"D'accord."

"Bon alors la guitare ?" sourit-il.

"Je commence à retrouver mes repères..."

"Montre moi."

"Non !!" m'exclamais-je.

"Pourquoi ?"

"Parce que je connais pas de morceau et j'ai oublié la plupart des accords..."

"Attends je vais te montrer."

Il s'avance et s'assoit à coté de moi vers le manche de la guitare. Il me regarde, prend ma main et il positionne mes doigts sur les cordes. Je sens le rouge me monter aux joues.

"Ça c'est le Mi."

"Oui lui je me souviens."

Il me regarde avec un air un peu gêné. J'ai l'impression qu'il est aussi gêné que moi. Il sourit et positionne mes doigts autrement.

"Et lui c'est le Ré mais je l'appelle le aussi le petit triangle." (NDA : Lorsque l'on fait un Ré sur la guitare, les doigts se positionnent comme un 'petit triangle' à pas confondre avec le Sol qui est lui un 'grand triangle' enfin je l'appelle comme ça moi ^^)

"C'est comme ça que je l'appelais aussi."

Je fais un petit rire et je le regarde dans les yeux. Il est beau. Un peu trop d'ailleurs. Ses yeux brillent quand il me regarde. Je crois qu'il me plaît, mais je ne dois pas craquer. Je n'ai aucune envie que ça finisse comme avec George. Je sais pas si je vais résister encore longtemps... Il approche son visage du mien, je fais de même. Nos visages ne sont qu'à quelques stupides millimètres... Je m'apprête à l'embrasser mais quelqu'un frappe à la porte. Je me retire de l'espace vital de Luke et Michael entre avec son petit air innocent

"Oh Ariel !! Tu fais de la guitare ? Si tu cherches un prof fais plutôt appel à moi plutôt qu'à Luke... Je suis bien meilleur."

"Ta gueule Michael." lui lance Luke.

"Nan. Bref on vous attend depuis 10 minutes là alors plutôt que de faire des cours particuliers vous feriez mieux de venir parce que je tiens pas à voir la tête de Paul quand il va savoir qu'on est en retard."

"Oui Michael on arrive." lui dis-je.

Je repose la guitare dans son étui et Luke et moi nous suivons Michael sans s'adresser un regard. J'ai honte. Nous arrivons dans le hall où effectivement tout le monde nous attend. Lou me passe sa mallette de maquillage/coiffure et nous partons sur le plateau où aura lieu l'interview. Pendant le trajet je sens le regard pesant de Luke sur moi et je préfère l'ignorer en faisant semblant d'être absorbée par ma conversation avec Ashton. Je ne l'écoute même je fais que de penser à ce qu'il s'est passé tout à l'heure.

Nous arrivons sur le plateau et j'ignore encore que je vais croiser une personne qui va tout faire chambouler.

Promesses | l.h [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant