Épilogue

5.1K 390 29
                                    

Point de vue de Luke

Je l'ai tuée. Tout est de ma faute. J'aurais dû la retenir. Je l'ai tuée. Je ne la reverrai plus. Je ne l'entendrais plus rire, je ne sentirais plus son corps contre le mien. Je ne fais que de penser à elle. Encore plus qu'avant si c'est possible. Je repense à tous les moments que j'ai passé avec elle, à tout ce que j'aurais pu changer. J'aimerais retourner en arrière et changer tout ce j'ai fait de travers.

Je l'aime bordel de merde.

Ça va bientôt faire une semaine que je mange presque plus, que je ne dors plus. Les fans commencent à se poser des questions mais j'ai pas la force de leur dire et expliquer ce qu'il se passe.

J'en ai marre. Je veux mourir aussi.

Quelqu'un frappe à la porte me faisant sursauter. "Entrez..."

La porte s'ouvre et Jessy entre dans la pièce. Je détourne mon regard et recommence à fixer la photo de moi et Sasha.

"Luke, il faut que tu..."

Je la coupe sachant ce qu'elle va me demander. "Non, je ne veux pas l'oublier."

"Luke..."

Elle vient s'asseoir à côté de moi et elle me prend la photo des mains pour la poser sur la table de nuit. "Ça te fait plus de mal que de bien."

"Tout est de ma faute."

"Arrêtes de dire ça."

"J'aurais dû la retenir." Je me jette dans ses bras. J'ai vraiment besoin d'un câlin là. Elle me caresse le dos pour me réconforter.

"Dis pas n'importe quoi."

"J'en ai marre Jess'.... Je veux la voir en face de moi, qu'elle me parle comme avant."

"Désolé mais je pense que ça va pas être possible."

Je la ressers un peu plus et me mords l'intérieur de ma joue pour ne pas pleurer. "Tu peux rester avec moi s'il te plaît ?"

"Je comptais pas partir."

Je crois qu'il va falloir que je me fasse à l'idée que je ne la reverrais plus. Ça fait mal mais je dois me mettre dans la tête que, que je veuille ou non, c'est définitivement terminé. Je vais devoir reprendre ma vie comme avant, et oublier. Oublier tout à propos d'elle parce que Jessy a raison, ça me fait plus de mal que de bien.

Je me retire de l'étreinte de Jessy et mets ma main dans ma poche. Je sens le petit parasol en papier qu'on a eu Sasha et moi au restaurant à New-York. Je le ressers dans ma main en me rappelant qu'elle m'a demandé de le garder pour toujours. Je lui ai promis, et je tiendrai ma promesse. Il y en a trop que je n'ai pas tenu mais celle là, je la tiendrai quoi qu'il arrive.

Point de vue de Sasha

J'ai mal à la tête. J'ouvre les yeux pour voir que je suis dans une chambre d'hôpital. Mais qu'est-ce que je fais là ? J'essaye de me lever mais je retombe instantanément, par manque de force. Je regarde autour de moi pour voir si quelqu'un est dans la pièce mais non, il n'y a personne.

Où est Luke ? Des souvenirs confus me reviennent, je me souviens de la dispute. Calum avait tord, il ne m'a pas retenu. Il n'a pas dit un mot, il n'a pas essayer de me retenir. Après, je me suis mise à courir dans les rues mais je n'ai pas vu cette voiture et après c'est le trou noir.

J'entends le bruit de la porte qui s'ouvre et je vois mon frère et... Hugo ? Qu'est-ce qu'il fait là ? C'est un ami à mon frère et moi.

Mon frère me saute littéralement au cou alors que moi je ne comprends rien à ce qu'il se passe. "Oh mon dieu, ça fait tellement du bien de te voir en vie."

"Qu'est-ce qu'il se passe Thomas ?"

Il me desserre et commence à prendre un air grave. "Tu t'es fait renversée par une voiture. Tu es restée dans le comas pendant plus de deux mois."

"Deux mois ?!"

"Oui, tu courrais dans la rue pour je ne sais quelle raison et t'as pas vu la voiture qui arrivait." ajoute Hugo.

Attendez, deux mois.. On est en juillet ?

"On est quel jour ?"

"Le 16 juillet 2014." me répond Thomas.

Luke a 18 ans aujourd'hui.

"Et... Luke.. est-ce qu'il..."

Thomas me coupe "Il n'a jamais appelé. Il n'a jamais pris de tes nouvelles. L'hôpital m'a dit qu'il était le premier qu'il ont appelé pour le prévenir mais il leur a raccroché au nez."

Au moins c'est clair. Il ne veut plus avoir affaire avec moi. Il vit sa vie de son côté sans penser à moi. Je n'ai plus qu'à faire pareil. Je dois l'oublier. Il ne m'aimait pas de toute façon. Tout ce qu'il m'a dit, toutes ses foutues promesses n'étaient que du vent au final.

Je crois que ce jour, je me suis promis une chose.

Ne plus jamais tomber amoureuse.

Car oui, je suis amoureuse de ce foutu Luke Hemmings.

Mais c'est pas réciproque alors je vais modifier ma phrase précédente.

J'étais amoureuse de ce foutu Luke Hemmings.

Promesses | l.h [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant