50. Je l'aime bordel

4.9K 372 22
                                    

Point de vue de Sasha

Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone. Je le prends pour voir qui veut me parler de si bon matin. Je regarde mon téléphone pour voir que c'est de la pub. Génial.

Je soupire, me tourne dans mon lit et je me cogne la tête contre quelque chose de dur. Le mur. Je me demande pourquoi Luke n'est pas avec moi puis, je me souviens qu'il me fait la gueule ce qui me déprime dès le matin.

J'ai bien réfléchi. Je vais voir si ce que Calum m'a dit est vrai. Et il n'y a qu'une seule façon de le vérifier. Ça va me faire mal, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé.

Point de vue de Luke

Je me réveille et je sens quelqu'un bouger à côté de moi. Je la ressers un peu plus contre moi, appréciant la chaleur de son corps contre le mien. J'ai l'impression que quelque chose a changé mais je n'y fais pas attention. Je dépose de doux baisers dans son cou pour la réveiller tout doucement. Je ne ressens pas la même sensation que d'habitude. C'est bizarre. J'ouvre mes yeux pour voir Jessy dans mes bras, mes lèvres frôlant son cou.

Je suis définitivement con. Qui confond sa copine avec son ex ? Je suis un connard. Sasha ne mérite pas quelqu'un comme moi. Elle mérite un type bien.

"Pourquoi tu t'arrêtes ?"

Pardon ? Je commence à me détacher d'elle "Désolé Jessy, j'ai cru que tu étais Sasha."

"Ah." Elle paraît déçue. Tant pis. Je me lève et pars dans la salle de bain pour me doucher.

*

Je pose ma guitare sur le stand derrière moi. Le concert de ce soir était incroyable. J'aime vraiment monter sur scène. Nous faisons un rapide débriefing du show et je pars dans les loges pour me doucher.

Je repense à tout ce qu'il m'arrive avec Sasha. Plus qu'un jour avec elle. Nous partons demain. Ça me tue de penser que je vais partir en lui faisant la gueule. Il faut que j'arrange tout. Je l'aime et je ne la laisserais pas partir.

Instantanément, la phrase de Jessy me revient. 'Il le faut Luke, il le faut.' Je ne sais plus quoi faire.

Je sors de la douche et m'habille. Quelqu'un frappe à la porte, c'est Jessy.

Point de vue de Sasha

Je dois lui parler. Maintenant. Ils sont au Stade de France. Je saute dans le premier taxi qui passe en lui demandant d'aller le plus vite possible.

Après 20 minutes de trajet, je suis enfin arrivée au Stade de France. Je cours dans les loges. D'ailleurs je remercie je ne sais pas qui d'avoir inscrit mon nom sur la liste des personnes autorisées à entrer. Je cherche Luke partout mais je trouve Michael.

"Michael, il est où Luke ?"

"Euh.. Il est parti prendre une douche je crois mais calme toi Sasha, tu me..."

Je n'entends pas la fin de sa phrase, je cours dans les couloirs cherchant sa loge. Je passe devant une porte ouverte et je regrette de m'être précipité dans ces fichus couloirs. Je vois Luke et Jessy en train de s'embrasser. Je n'en crois pas mes yeux. Je me précipite de l'autre côté du couloir en courant, essayant de retenir mes larmes.

Je recroise Michael dans le couloir et il me dit "Tu l'as trouvé ?" Je ne lui réponds pas et trace pour aller dehors, il faut que je respire.

Point de vue de Luke

Elle n'attend même pas que je lui dise d'entrer, elle arrive, et me prend le visage pour m'embrasser. Mais qu'est-ce qu'il lui prend ? J'essaye de la repousser mais elle a plus de force que je ne le pensais. Je la détache de moi en la regardant bizarrement. "Mais qu'est-ce qui te prend ?"

Promesses | l.h [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant