36. New-York.

5.6K 425 22
                                    

Je suis figée. Primo, pourquoi il me dit ça maintenant ? Nan mais sérieusement, il aurait pas pu le faire plus tôt ou alors me dire ça dans genre cinq ans ? Nan, bizarrement quand tout va bien dans ma vie, il faut qu'il y est un petit con comme lui qui vienne pour foutre la merde.

Je réécoute le message pour être sûre de bien avoir entendu.

...

Oui, j'ai parfaitement bien entendu. Mais qu'est-ce que je vais faire ?

Je suis tellement dans mes pensées que je n'ai même pas entendu Luke renter dans la chambre. Il dépose un léger baiser sur ma joue se qui me fait sursauter. "Hey ptit ange. T'as bien dormi ?"

Comment peut-on être aussi parfait ?

"Impeccable et toi ?" lui répondis-je.

"Tu as dormi dans mes bras, je crois que ça pouvait pas être mieux." Je rigole à sa remarque, "Tu te lèves ? On va prendre le petit-déjeuné. Par contre tout le monde à la gueule de bois et c'est pas beau à voir."

"Oui vas-y j'arrive dans cinq minutes."

Il me fait un bisou sur la joue et quitte la chambre. Je prends mon téléphone. 'Je lui envoie un message ou pas ?' est la seule question que je me pose. Comment Luke réagirait ?

Sans que je ne m'en rende compte, j'appelle George. Quand je prends conscience de ce que je suis en train de faire je raccroche, me lève du lit et pars en bas avec mon téléphone à la main. Je n'ose même pas le regarder. Mais que je suis bête sérieusement. Avoir peur d'un stupide téléphone.

Quand j'arrive en bas, je découvre que Luke n'avait pas menti. Ils ont tous la gueule de bois. Michael touille son café avec aucune expression sur son visage, Lou a des lunettes de soleil, Liam est à deux doigts de s'endormir dans son bol et Harry lui dort carrément sur la table. Niall quand à lui, est tout content, il a un énorme sourire sur son visage et il pose des questions à Calum qui n'a pas l'air réveillé non-plus.

"Mais t'es sûr que c'est ça ?" demande Niall.

"Mais je sais pas moi ! Pourquoi tu me prends la tête dès le matin ?" l'agresse Calum.

Niall tourne sa tête vers moi, "Oh Sasha ! T'as bien dormi ? Parce qu'eux ils ont fait que dégueuler toute la nuit. Ça puait dans ma chambre, une infection je te promets ! T'as pas senti ?"

Je vois que Niall est parfaitement bien réveillé lui. Je m'assoie entre Michael je fais la gueule et Harry la Belle au Bois Dormant.

"Euh... Non j'ai pas senti mais je veux pas plus de détails s'il te plaît je tiens à garder dans l'estomac le petit-déjeuné que je vais prendre." le prévenais-je.

"Oh ouais je comprends."

"Michael, tu peux me passer le jus d'orange s'il te plaît ?" demandais-je.

Il ne bouge pas d'un pouce. Il reste là à touiller son café en regardant le vide. Luke me tend le jus d'orange.

"Merci LUKE."

Okay il fait la gueule mais un peu de politesse au moins ? Bref. Je déjeune tranquillement, enfin je veux dire, a part Niall et ses questions à la con, personne ne parle donc ça ne peut que être calme.

***

Je remonte dans la chambre pour faire mes valises. Nous partons aujourd'hui finalement. Bref tout ça pour dire que nous partons dans deux heures. Je regarde mon téléphone... Pas de messages, ni d'appels maqués. J'ai peur. Très peur.

Après avoir préparé ma valise, nous montons tous dans l'avion. Direction New-York, je n'y suis jamais allé. Comme la plupart des villes où nous avons été en fait.

Promesses | l.h [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant