20. La fameuse Grace

6.1K 497 19
                                    

Michael arrive dans le salon en chantonnant. "Ah comment ça va ? Moi ça va super bien j'ai l'impression d'être un petit oiseau qui vole !!"

Quel lunatique celui-là ! Y'a même pas une heure il me gueulait dessus et là, tout roule.

"Michael l'alcool ça te réussi pas trop."remarquais-je.

"Mais arrête de dire m'importe quoi Ariel je suis content c'est tout."

"Et est-ce qu'on pourrait savoir pourquoi tu es aussi content ?" demandais-je, perplexe.

"Nan je le garde pour moi."

Il me tire la langue et repart dans sa chambre. Paul arrive et il nous dit: "Bon vous avez préparé vos valises ? Parce que dans 1h on part à l'aéroport pour aller à San Francisco. Vous me direz avec qui vous vous mettez dans les chambres parce que comme on reste pas longtemps, on va se partager les chambres."

"On repart quand de San Francisco ?"

"On repart trois jours après être arrivés et après on repart vers l'Angleterre pour l'anniversaire à Lou. Et une fois la fête finie, vous avez trois jours de repos."

"Ok."

"Bon vous réfléchissez pour vos chambres et vous me dites quand on arrive à l'aéroport."

Paul repart et je regarde les garçons autour de moi qui me regardent bizarrement. Je devais me mettre avec Luke mais là j'ai pas spécialement très envie. Je remonte dans la chambre et je finis de faire ma valise. Une heure plus tard je suis dans la voiture avec Louis, Liam, Michael et Lou. Louis et Michael font que de rigoler en me regardant. Ça m'énerve.

"Bon qu'est-ce que j'ai ?"

"Rien rien..." me répond Michael.

"Nan mais dites, je suis déjà pas d'humeur alors n'en rajoutez pas."

"Oula... Déjà que t'es jalouse si en plus t'es une tigresse." me taquine Louis.

Ça y est j'ai compris. Ils sont encore avec cette histoire de jalousie.

"Je ne suis pas jalouse."

Les regards de Michael et Louis se croisent et ils rigolent de plus belle.

"Les gars vous m'énervez."

"Nan mais tu comprends pas. Tu sais la grande blonde 90 C dont Louis t'as parlé ?" commence Michael.

"Il m'avait pas dis 90 C mais c'est pas grave."

"Oui bref. Et bah elle s'appelle Grace." rigole-t-il.

"Ouais bah tant mieux pour elle j'en ai rien à faire."

"Ouh... La jalouse... T'es sûre que tu ne veux pas en savoir plus ?"

"Non ça ira merci."

Lou, Liam, Louis et Michael se mettent à chantonner ensemble. "Elle est jalouuuuse elle est jalouuuuse..."

Ils m'énervent alors je mets mes écouteurs et j'écoute le dernier album de Green Day. On arrive à l'aéroport les derniers. On se dépêche d'aller chercher nos billets que Paul a avec lui.

"Ah bah enfin vous voilà !! Je vous attends depuis tout à l'heure !! Bon alors tenez vos billet. Il est hors de question de changer de place je me suis bien fais comprendre j'espère, mais bon normalement je vous ai placés par affinités !! Ah et pour les chambres d'hôtel je me suis débrouillé. Alors désolé Sasha mais comme tu es arrivée la dernière et que je n'ai pas pu te caser avec une fille. Donc je t'ai casé avec le seul qui avait une chambre à lui tout seul jusqu'à aujourd'hui. Luke. Donc tu dormiras avec lui pour les trois jours qu'on est à San Francisco."

Pfff ça m'énerve déjà... Sur tous les mecs de la tournée il fallait forcément que je tombe sur lui. Je parie que Michael est dans le coup encore. Bref nous embarquons et je cherche ma place dans l'avion quand je trouve enfin mon siège (qui est à coté du hublot) je m'assoie tranquillement et j'écoute de la musique. Cinq minutes après j'entends des gens qui parlent derrière ma musique. Luke, Calum, Harry, Ashton et Niall sont là. Il y a un siège vide à cote de moi. Espérons que ce soit pas... Bah nan hein bizarrement on sais pas pourquoi le siège à coté de moi c'est la place à Luke. Ça m'énerve. Le trajet s'annonce long... Très long.

Une heure plus tard j'arrête d'écouter de la musique et je regarde autour de moi dans l'avion. Pratiquement tout le monde dors. Luke aussi, mais lui il ronfle. J'essaye de m'endormir mais j'y arrive pas avec tous ces ronflement de Luke. En plus il bave, c'est dégoûtant.

"Luke, Luke !" le réveillais-je.

Il émerge peu à peu, "... Quoi ?...."

"Tu ronfles."

"Oui bah c'est pas mon problème." me répond-t-il sèchement.

"Nan mais c'est chiant."

"Et..."

"Et alors arrête de dormir parce que ça m'énerve quand tu ronfles."

"T'es au courant qu'on va dormir dans la même chambre pendant trois jours ?"

"Oui justement n'en rajoute pas."

"Ok."

Il sort son téléphone et il commence à écouter de la musique. J'aime pas lui faire la gueule... Une demie heure plus tard, je n'arrive toujours pas à dormir alors je joue aux jeux de mon téléphone. Luke a arrêté d'écouter de la musique.

"Tu crois pas qu'on devrait parler ?" propose-t-il.

"Parler ? Pour quoi faire ?"

"Sasha fais pas l'idiote."

"Très bien tu veux qu'on parle ? On va parler. Mais je commence et t'as pas intérêt à me couper. Pour commencer, c'est dégueulasse ce que tu m'as fait hier. Tu me dis des trucs mignons et quand je regarde plus tu vas te taper une pouffiasse."

Il me coupe, "Mais qu'est-ce que tu racontes ?"

"J'ai dis tu me laisse finir. Donc la prochaine fois que tu me diras quelque chose c'est pas sûr que je te crois à 100% parce qu'après ce que tu viens de me faire je n'ai plus aucune confiance en toi."

"C'est bon je peux parler ?" s'impatiente-t-il.

"Oui."

"Je ne t'ai pas menti. Ce que je t'ai dit hier je le pensais vraiment et je le pense encore. Ensuite je ne sais pas qui t'as dis ça ni qui est cette pouffiasse dont tu parles mais je ne me suis tapé personne hier."

"C'est Louis qui me l'a dit."

"Qu'est-ce qu'il ta dit exactement ?"

"Il m'a dit qu'hier soir tu m'as amené dans sa chambre et qu'en partant tu lui as dis que t'avais vu une blonde et que tu allais te la taper."

"Mais qu'est-ce que... Sasha crois moi j'ai rien fais avec personne hier."

"Je ne te fais plus confiance Luke."

"Je te promets que je vais défoncer la gueule à Louis."

Il se lève et il part dans la pièce d'à coté où il y a Louis. Je lui cours après en essayant de le retenir mais il est plus fort que moi. Il voit Louis assis et là ça part en cacahuète.

Promesses | l.h [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant