48. Des bruits suspects

4.7K 385 19
                                    

Point de vue de Sasha.

J'ouvre mes yeux mais les referme instantanément à cause de la lumière du soleil. Je grogne en me retournant dans mon lit et tombe nez à nez avec un torse. Je regarde à qui il appartient et je vois le beau visage de Luke endormi. Il a l'air de dormir profondément. Je l'admire en repensant à la nuit dernière et ce stupide sourire reste scotché sur mon visage.

Je le regarde dormir en me demandant de quoi il rêve. Les rayons du soleil sur son visage l'embellissent encore plus. J'effleure sa joue avec mes doigts en faisant des cercles en passant par le coin de son nez et ses lèvres. Je tripote son piercing ce qui le fait bouger en me resserrant dans ses bras. Je me fige pour éviter de le réveiller.

J'entends ses longues et lentes respirations signe qu'il est toujours endormi. Je continue de toucher son visage en imaginant des circuits bizarres à travers son visage. Nos jambes s'emboîtent parfaitement et je viens seulement de me rendre compte que nos corps sont très proches. Je glisse mes doigts de son visage à son torse en passant par son cou ce qui le fait frissonner. Je recommence mes petits cercles mais sur son torse cette fois ci.

« Je préférais quand tu le faisais sur mon visage. » Je sursaute légèrement à l'entente de sa voix. Je pensais qu'il dormait. « Tu sais que t'es belle quand tu rougis ? »

Je pense qu'il faut que j'apprenne à contrôler ça... si c'est possible. Je lève ma tête pour le voir tout endormi. Ses yeux sont plissés à cause de la luminosité du soleil. Je rapproche mon visage du sien et l'embrasse délicatement en lui mordant la lèvre inférieure, sachant qu'il adore ça. Les mains de Luke commencent à être baladeuses pendant que ses lèvres parcourent mon cou.

« Luke... On l'a déjà fait hier... » Lui dis-je sérieusement.

Après ma phrase, il ne s'arrête pas et m'embrasse passionnément en nous faisant rouler sur le côté, moi me retrouvant en dessous de lui. Il s'arrête en me regardant dans les yeux. « Hmm... Laisse-moi réfléchir... Nous allons en France tout à l'heure. Tu vas lâchement nous abandonner donc selon mes calculs... dans moins d'une semaine, je devrai m'endormir sans toi pendant une durée indéterminée. Je profite juste que tu sois en face de moi en chair et en os. »

« Et coucher avec moi vas te faire profiter du fait je sois en face de toi ? »

Luke arc un sourcil comme s'il réfléchissait puis il finit par me dire « C'est une manière oui. »

Je rigole puis il repose ses lèvres sur les miennes.

« Luke.... »

Il décale ses lèvres contre mon cou encore une fois en descendant vers ma clavicule. « S'il te plaît... » Me supplie-t-il.

Comme si quelqu'un avait entendu mon appel, on entend des coups à la porte.

Évidemment j'aurais dû me douter que ça ne stopperais pas Luke. Les coups à la porte s'intensifient et j'entends mon prénom derrière la porte.

Luke se stoppe directement en reconnaissant la voix George qui m'appelle. Il s'enlève de sur moi et s'allonge à sa place sans m'adresser un regard.

« J'arrive ! » Je regarde Luke qui essaye de m'ignorer pitoyablement. Je dépose un léger bisou sur ses lèvres. « Luke, il est gay. »

Il tourne la tête et je me dirige vers la porte pour ouvrir à George.

« Ah Sasha, t'es là. Je me demandais où tu étais. Je me suis endormi sur le canapé et quand je me suis réveillé tu n'étais plus là donc je suis venu voir si tu allais bien. »

« Je vais très bien merci. »

« Okay... C'est arrangé entre vous ? »

« Ouais tout est réglé. » je lui souris poliment en essayant de lui faire comprendre qu'il peut partir.

« Okay... Bon bah je vais te laisser alors. »

« Okay... »

Il se retourne et s'en va probablement dans sa chambre. Je ferme la porte et je vois que Luke n'est plus dans la chambre. J'entends le bruit de l'eau qui coule dans la douche signe qu'il est parti se laver. Je sens qu'il fait la gueule. Je commence à rassembler mes affaires dans ma valise car nous partons cette après-midi en France.

Ça fait maintenant au moins 10 minutes qu'il est sous la douche et ça commence à être long pour lui. Il ne met jamais plus de 5 minutes d'habitude.

Vingt minutes après, il sort de la salle de bain avec encore les cheveux mouillés. Il ne m'adresse pas un regard et se contente de ranger ses affaires dans sa valise. Je souffle et pars à mon tour dans la salle de bain.

*

Nous sommes maintenant dans l'avion en direction de la France. Luke ne m'a presque pas adressé un mot depuis. Il ne s'est même pas assis à côté de moi. Il est à côté de Jessy et Calum. Moi je suis entre Michael et Ashton.

« Qu'est-ce qu'il se passe entre toi et Luke ? » me demande Michael.

« Je ne sais pas. Tout allait très bien hier soir et là, il me fait la gueule et je ne sais pas pourquoi. »

« C'est bizarre. »

« Comme tu dis. C'est bizarre. »

Je le vois en train de rigoler avec l'autre pouffe de Jessy. Je ne sais pas ce qu'elle a encore fait, mais elle m'énerve vraiment.

*

Nous sommes sur le sol français et dieu sait que ça fait du bien d'être en France. Nous arrivons vers notre hôtel où nous allons loger pendant je ne sais pas combien de temps. Luke ne m'a toujours pas adresser la parole et ça commence à m'énerver. D'après ce que j'ai compris, ce soir, les gars ont une interview à la radio. On nous distribue les clefs de nos chambres pour y déposer nos valises. Toujours pas un mot de Luke. J'espère qu'il sait qu'il ne pourra pas m'ignorer éternellement.

Nous rentrons dans notre chambre dans le plus grand silence. Je ferme la porte derrière nous et le fixe en attendant qu'il remarque que je veux qu'il me parle.

« Quoi ? » me dit-il sèchement.

« A ton avis ? »

« Tu veux ma photo peut-être. »

« Joues pas à ce jeu avec moi Luke. »

Il continue de me regarder comme si j'étais une parano et il sait que j'ai horreur de ça.

« Je peux savoir pourquoi tu m'évites depuis ce matin ? » lui demandais-je assez énervée.

« Je ne t'évite pas. »

« Ah oui, c'est vrai, j'avais oublié que j'étais parano. » Je prends mes valises et me dirige vers la porte. « Je vais dans la chambre de Michael. »

Il ne prend pas la peine de me retenir. Je pars de la chambre et me dirige vers celle de Michael.

J'arrive devant sa chambre mais j'entends des bruits suspects qui signifient qu'il ne vaut mieux pas le déranger. Génial.

« Hey, Sasha, qu'est-ce que tu fais encore avec ta valise ? » me demande Calum alors que je commence à faire marche arrière.

« Ah euh... oui. On s'est 'disputé' avec Luke et je voulais m'installer dans la chambre de Michael mais il est... occupé. »

« Ah oui, je vois. Tu veux venir avec moi ? »

« Tu ferais ça ? »

« Bah oui, bien évidemment. »

« Merci. »

Je suis Calum jusqu'à sa chambre. Je vais dormir dans la chambre du meilleur ami de mon copain et ce n'est pas sûr qu'il le prenne bien.

Promesses | l.h [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant