45. Un photo-montage

4.6K 392 23
                                    

Je marche dans les couloirs cherchant désespérément la chambre de Michael.

Évidemment, je ne sais pas où se trouve sa chambre. Je navigue dans les couloirs, tout se ressemble et je ne sais plus d'où je suis venue.

Je m'arrête devant un plan de l'hôtel. Évidemment, il est en allemand. Je ne comprends rien du tout. Heureusement qu'on part de l'Allemagne demain midi. Je m'assois par terre en plein milieu du couloir mais en face du plan en essayant de comprendre quelque chose à l'allemand. Je mets ma tête dans mes mains en essayant de me rappeler le numéro de notre chambre à Luke et moi. J'entends des pas venant du couloir de gauche. Je n'y fais pas attention et reste là plantée en plein milieu du passage en recherchant le numéro de ma chambre... 272, non. 589, non.

J'entends les pas se rapprocher puis s'arrêter. Je n'y prête toujours pas attention en essayant de retrouver ce putain de numéro. 856, non.

Je sens des mains sur mon épaule ce qui me fait sursauter. "Hey, est-ce que ça... Sasha ?!"

"286 !" Je me souviens enfin du numéro de notre chambre.

"Sasha, mais qu'est-ce que tu racontes ?"

Je resursaute en réalisant qui se tient devant moi. "George ?"

"Sasha, est-ce que ça va ?" Il me regarde comme s'il avait peur de moi.

Je le regarde, ne sachant comment je devrais réagir. "Qu'est-ce que tu fais là ?"

"Je pourrais te poser la même question."

"Je me suis perdue."

Il me regarde bizarrement, cherchant une solution à mon problème. "C'est quoi le numéro de ta chambre ?"

"Je veux pas y retourner."

"Ah."

On est là, à se fixer dans le blanc des yeux en plein milieu du passage. Il se lève et me tend la main pour m'aider à me relever. "Si tu veux pas retourner dans ta chambre, tu veux aller où ?"

"Je sais pas en fait."

Il se mord la lèvre inférieure par stress je suppose. "Tu veux sortir avec moi ? Enfin je veux dire, boire un café ou aller dans un parc ou..."

Pour ne pas plus le gêner, je le coupe en acceptant sa proposition.

"Oui, pourquoi pas, ça me fera du bien de sortir."

Le sourire de George s'agrandit et nous nous dirigeons vers je ne sais où. Sérieusement, je déteste cet hôtel.

Point de vue de Luke.

"Bonne nuit." Sasha s'en va sans m'adresser un dernier regard. Mes poings se serrent, ma mâchoire se crispe et à ce moment là, je sais que je vais exploser. Le premier objet qui subit ma colère est la porte. Une fois celle-ci claquée, je m'avance dans la chambre et mets par terre tout ce qu'il y a sur la commode. Un vase avec des fleurs explose par terre et le livre de Sasha a perdu une ou deux pages. Je vois ce putain de magazine par terre et je le déchire en quatre. Ma colère se calmant un peu, je m'assois sur le lit et mets ma tête dans mes mains. Mon téléphone sonne, je le prends et le balance contre le mur d'en face. Inutile de vous dire que le téléphone est explosé.

Quelqu'un frappe à la porte et j'entends la voix de Jessy me demandant de lui ouvrir. Je ne veux absolument pas la voir.

Je sors dehors sur le balcon pour prendre l'air. Je regarde vers le bas et regrette tout de suite ma décision de vouloir prendre l'air. En bas, je vois Sasha et un type brun que j'ai l'impression de reconnaître mais je ne vois pas qui c'est. Sûrement Ashton.

Promesses | l.h [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant