49. Toujours ?

4.6K 375 68
                                    

Point de vue de Luke.

Je suis con nan ? Oui je le suis. Je sais parfaitement que George est gay, qu'il n'a strictement rien fait avec Sasha mais je ne peux m'empêcher d'être jaloux. Putain je l'aime merde. J'ai juste mal pris le fait qu'elle ait passé une partie de la soirée avec George. Maintenant, j'évite Sasha et je ne peux pas aller m'excuser à cause de quelque chose qui s'appelle la fierté. Et merde. S'il y a bien une chose que je ne veux pas, c'est la perdre.

Point de vue de Sasha.

J'arrive dans la chambre de Calum qui est beaucoup plus grande que celle de Luke et moi. Il y a un lit double et un simple plus un petit coin avec un canapé et une télé. "Comment ça se fait que ta chambre est 1000 moins mieux que la mienne ?"

"Hey, poulette, moi je dors tout seul alors il faut bien de quoi m'occuper. Toi et Luke vous avez d'autres passe-temps pour vous occuper c'est tout."

Je rigole à sa remarque. Ce mec est génial sérieusement. Je comprends pourquoi c'est le meilleur ami de Luke. Je pose mes valises par terre et m'allonge sur le lit en soupirant longuement. Il s'assoit et me regarde comme une petite fille de 5 ans. "Alors, dis moi tout."

"C'est à dire ?"

"Tu vois très bien de quoi je parle."

Oui je le sais très bien, j'ai juste pas envie de parler de ça maintenant."Je ne sais pas... et toi ?"

"Je..."

Il est coupé par des coups à la porte. On entend une voix qui dit que Calum doit aller en bas pour aller à l'interview. "Désolé, je dois y aller. Tu viens ?"

"Non, Lou n'a pas besoin de moi et j'ai pas envie de pourrir l'ambiance.. Tu sais.. avec Luke et tout..."

"Comme tu veux. Fais comme chez toi hein, et n'oublie pas d'écouter la radio hein !"

"T'inquiète pas, j'y penserai."

Calum sort de la chambre et je me retrouve toute seule. J'allume la télé et regarde une émission pourrie.

*

Je me réveille et vois qu'il est 21h45. Merde j'ai loupé l'interview des gars. J'ai dû m'endormir devant la télé. Je prends mon téléphone pour pouvoir écouter la radio. Heureusement, j'ai pas tout loupé ils sont encore en train de parler. J'arrive au bon moment visiblement.

"Alors, nous sommes de retour avec le nouveau groupe australien les '5 Seconds of Summer' ! Alors les gars, nous avons parlé de votre début de carrière et maintenant vient le moment de vos relations !"

On entend des filles qui crient. Je ne sais vraiment pas comment ils font pour endurer ça à longueur de journée.

"Alors, certains d'entre vous sont déjà victime de photos dans la presse. Oui Luke, c'est bien à toi que je m'adresse." continue l'interviewer.

Ça commence à devenir intéressant.

"Je ne vois pas de quoi vous parlez." répond Luke.

"Luke, au cas où tu n'es pas au courant, tout le monde a vu les photos." se moque Michael.

L'interviewer reprend la parole "Alors Luke, on a besoin d'explications. D'abord il y a une photo de toi et une mystérieuse fille nommée Nathalia c'est bien ça ?"

"Euh.. oui." Luke est plutôt hésitant dans sa voix.

"Et donc, tu nous as dit que cette photo était un photo-montage."

"Mais c'est la vérité."

"Et après on a une autre photo de toi mais avec une autre fille une blonde et personnellement je pense plus que celle là est un photo-montage et pas l'autre. Nous on veut la vérité Luke."

Promesses | l.h [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant