Chapitre 44

876 27 1
                                    

Vêtue comme sur le média je marche le long de la plage. Voulant avoir le calme avant d'aller au restaurant rejoindre toute la classe et surtout qu'ils ne me retrouvent pas, par ce que je sais pertinemment que Malia a entendu mon mensonge disant de me laisser tranquille et je sais qu'elle ne me lâchera pas avant d'avoir obtenue ce qu'elle souhaite.

— Eh Lana, ça va ?

Je fais un tour sur moi-même.

— Oui pourquoi ?

Le blond s'approche de moi puis se place à mes côtés.

— Comme ça.

— Comment tu as su me trouver ?

— Je t'ai vue par la fenêtre de ma chambre.

— Écoute Garrett, je ne—

— Ne t'inquiète pas, je suis là en tant qu'ami. Tu m'avais l'air tourmenté et j'ai pensé qu'un peut de compagnie t'aiderais à aller mieux.

Je baisse légèrement la tête rassurée. Mais lorsque je la tourne pour le regarder j'aperçois Stiles au loin accompagné de Malia.

— Qu'est-ce que tu fais toute seule ? Tu t'es encore fâché avec ton groupe d'amis ?

— Non, j'attendais Stiles, regarde, il est là-bas.

Je montre Stiles du doigt et on peut voir que Malia le pousse vers nous. Une fois qu'il est a notre hauteur Garrett me sourit et prend congé. Malia a elle aussi disparu me laissant avec Stiles.

— Euh, salut.

— Salut. Dit-je amusée par sa gêne.

Je regarde la mer bouger au rythme du vent.

— C'est vrai ce que tu as dis à ton père ?

Je ne lui répond pas. Il sait déjà la réponse que je vais lui donner.

— On veut vraiment être là pour toi tu sais ?

— Je sais. Mais c'est injuste pour vous. Vous n'avez pas à traverser cette épreuve.

— Tu ne dois pas la traverser seule Lana. C'est à nous de le décider.

— Mais je n'ai pas eu le choix de décider moi. Si on ne nous aurait pas kidnappés, est-ce que à l'heure d'aujourd'hui je saurais ? Est-ce que vous me l'auriez dit ? Est-ce que vous m'auriez laissé le choix ?

— Les discours ne sont pas trop mon truc, mais on est une meute et dans la notre, on ne laisse personne sur le banc et encore moins ce que tu es en train de faire, c'est-à-dire nous abandonner. On ne te laissera pas faire parce qu'on sait que tu souffre de la distance que tu mets. Sincèrement j'aurais sûrement fait la même chose que toi, mais ce n'est pas ce qui importe. Ce qui importe c'est que l'on profite jusqu'à la fin tous ensemble tu ne crois pas ?

Je reporte mon attention sur lui, l'humain de la bande. Personne ne l'a jamais abandonné, il a raison chaque personne dans cette meute est importante aux yeux de tous et des miens. Dois-je en profiter au max au risque qu'ils soient encore plus blessé ou continuer et mourir malheureuse ?

Ses yeux brillent sans la lueur de la nuit, je ne peux pas m'empêcher de le prendre dans mes bras.

— Je t'aime Stiles Stilinski, t'es l'humain le plus improbable et impressionnant sur cette terre.

— Ouais je sais, je suis le meilleur ! Maintenant allons manger ! J'ai une faim de loup !

Je rigole face à sa blague, il attrape ma main et nous courons sur le sable main dans la main, nous arrivons essoufflés au restaurant, tout le monde nous regarde alors nous nous lâchons la main et on s'assoit au place restante.

Teen WolfTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang