Chapitre 4

2.3K 66 14
                                    

PDV : Lana

   J'entre par la porte de devant, je la ferme à clef juste après et j'approche du bar.

Moi- Salut tout le monde !

   Je dis bonjour aux serveurs, DJ, videurs...

Hayden- Hey !

Moi- Ça va ?

Hayden- Comme d'habitude et toi ?

Moi- Aussi, dis, tu peux me faire des tresses s'il te plaît ?

Hayden- Vas t'installer sur une banquette.

   Quelques minutes après elle revient, pose ses pieds sur l'assise, ses fesses sur le dossier derrière moi. Au bout de 10 min, mes deux tresses sont faites, les pointes m'arrivent bien en dessous de la poitrine.

   Nous nous mettons à astiquer le bar puis à préparer ce que nous avons besoin pour assurer le service.

Hayden- On devrait aller s'habiller.

   Je lui souris puis on va dans les vestiaires.

Moi- Alors toujours en conflit avec Liam ?

   J'ouvre mon casier et j'attrape mon haut et mon jean troué.

Hayden- Oh non, on sait réconcilié ! Mais bon dieu que j'aime quand je lui fais des coups en douce !

   Je rie à ça remarque. J'enlève mon débardeur et j'enfile mes habits ⏫ (remplacé le Pantalon qu'elle porte par un jean noir troué, taille haute). Nous sortons du vestiaire et la musique envahit mes oreilles. Quelques personnes commencent à rentrer et à s'installer un peu partout.

————

   Voilà 1h30 que là boite de nuit a ouvert. Je me trémousse au rythme de la musique tout en servant les clients avec un sourire scotché aux lèvres, sourires professionnels pour certains, vrais sourires pour les connaissances, amis...

   Je sers un cocktail à une rousse et je regarde Hayden. Souvent les garçons nous accostent et nous nous aidons mutuellement. D'ailleurs rien que voir son sourire crispé m'énerve, avec une frimousse comme la sienne il n'y a que le sourire qui peut illuminer sa beauté, un peu comme celle de Lydia et Malia d'ailleurs. Je secoue la tête et m'approche de la barmaid.

Moi- Tu peux me faire le mélange de la blonde là-bas s'il te plaît ?

Elle me sourit réellement avant de s'excuser envers le "client", elle s'en va vers la fille en question et lui demande sûrement ce qu'elle veut. Moi, je me mets dos à l'emmerdeur et j'attrape un verre pour que je puisse boire un peu d'eau.

??- T'es pas mal aussi.

  Je me tourne vers lui un sourcil levé. Je rêve il n'est pas parti ?

Moi- Excusez-moi ? Vous voulez un autre verre ?

   Je m'approche d'un pas, le bar nous sépare.

??- Tu finis à quelle heure ton service ?

   À l'heure où ta mère va venir te chercher bouffon. Enfin j'aimerais lui répondre sa mais je risquerais mon job. Je lui sers un sourire aussi faux que Rihanna danse la salsa dans mon salon avec mon père.

Moi- Excusez-moi mais—

??- Qu'est-ce qu'il ce passe ?

   Le mec ce fait entourer par mon meilleur ami et ses collègues. Je m'accoude au bar alors que l'homme part sans rien demander de plus.

Dylan- J'espère que c'est pas tous les soirs comme sa.

Moi- Oh seulement sept par nuit.

   Ses yeux s'écarquillent donc je ris.

Moi- Je rigole ! Merci d'ailleurs. Bon, qu'est-ce que je vous sers ?

Dylan- Monaco s'il te plaît.

Brian- Jet 27

Garrett- Bom jegeur.

Liam- Surprend moi.

   Il me fait un clin d'œil le Dunbar. Je n'y fais pas attention et je pars préparer les boissons. Une fois faites je leurs tant et ils donnent leur ticket qu'ils ont eu en entrant.

Moi- C'est un mélange, tu m'en diras des nouvelles.

   Dunbar me sourit et trempe ses lèvres dans la boisson. Il grimace légèrement et j'en ris.

Moi- C'est pas une boisson pour les petits.

   Il me lance un regard noir et je retourne à mon boulot.

   Une demi-heure après, il est deux heures du matin et j'attends les prochains serveurs. J'ai remarqué que Liam garde un œil sur moi depuis qu'il est arrivé. Il n'est même pas aller danser. Après tout il regarde aussi Hayden.

Hayden- On finit le service, Léo et Lily sont arrivé.

   Je regarde où ils sont et ils me font signe de la main. Je sers le dernier verre et je pars me changer. Une fois fais avec Hayden ont sort par devant, par derrière c'est glauque et pas sûr. Elle part sur la gauche alors que moi c'est sur la droite.

Moi- Salut ! Évite de te faire enlever !

Hayden- On risque rien à Beacon Hills !

   Je ne lui réponds pas. J'en suis pas si sûr. Les mains dans les poches de ma veste en cuire je marche vite mais pas en courant. Les lampadaires éclairent assez bien les rues dans lesquelles je passe donc tout va bien. Avant aujourd'hui je ne me souciais jamais sur qui je pouvais tomber mais maintenant que l'homme m'a suivis, j'ai un peu peur.

   Les lampadaires clignotent et finissent par s'étreindre, quelques secondes après ils se rallument mais en face de moi il y a une personne avec une cape qui cache son visage... Elle est toute en noire et ne bouge pas. Je m'arrête à quelques mètres de cette personne le cœur battant la chamade. On dirait une statue. Cette journée est vraiment trop flippante. Je remarque seulement maintenant mais quatre autres personnes comme elles sont juste derrière. Je suis pétrifiée, je ne sais absolument pas quoi faire. Sur ma droite je sais que si je traverse le jardin d'une maison j'arrivais jusqu'à la forêt mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée d'aller là-bas.
La personne en première ligne s'avance d'un pas et je sursaute.

Moi- Qui êtes-vous ?

   Je me mets à leurs parler maintenant ?! Ils ne me répondent pas et ils se mettent à marcher en ma direction. Instinctivement je tends mes mains vers eux comme pour me protéger, mes doigts picotent et des piques de glace grandissent du sol allant vers eux.

Moi- Oh mon dieu !

   Mon cœur accélère et je cours sur ma droite, tant pis je vais les semer dans la forêt. Je saute le grillage et je continue sur l'herbe, une fois tout ça dépassé je continue en traversant les premiers arbres. Plus je m'enfonce plus ma peur s'estompe, je me prends une racine, ma tête tape contre le sol et je me sens partir dans les vapes.

A suivre...

Teen WolfWhere stories live. Discover now