Chapitre 29

1.1K 48 21
                                    

Moi- Bon j'avais entre sept et dix ans, j'étais avec mon frère et ma mère avait préparé une sauce tomate pour les spaghettis vous voyez ? Et avec mon frère on se lançait des défis et à un moment donné il m'a donné comme défit d'uriner dans la sauce tomate, et puisque je n'ai aucune limite en ce qui concerne les défis et les vengeances, là je m'adressais à toi Malia j'ai donc fais ce qu'il m'a dit sauf qu'après l'acte nous avons eu une illumination, c'est-à-dire qu'on allait la manger pour le repas.

   Je me mets à rire un peu plus fort alors qu'ils sont tous en train de sourire attendant la suite.

Moi- Moi de base je n'aime pas la sauce tomate du coup j'étais sauver mais quand mon frère sait retrouver devant son assiette il a été obligé de manger le contenu et mes parents aussi mais eux ils ne savaient pas, on ne pouvait rien dire puisque sinon ma mère allait nous engueuler mais sévère vous voyez ? Ahah quelle belle époque !!

   Je réalise tout d'un coup que je ris en parlant de mon frère, je suis cruelle de le faire ? Scott en diagonale de moi cherche mon regard pour savoir pourquoi j'ai arrêté de rire mais je ne veux pas gâcher la soirée alors tout ce que je trouve à faire c'est de lui sourire.

Moi- À Malia, si tu pouvais souhaiter qu'une seule chose cette année, qu'est-ce que ce serait ?

Malia- N'importe quoi ?

Moi- Ce que tu veux.

   J'attrape mon verre pour boire ce que la serveuse vient de poser.

Malia- Alors se serrait que tu restes en vie.

   J'avale de travers, je tousse jusqu'à ne plus en avoir besoins.

Moi- Tu veux ma mort maintenant ?!

Malia- Tu m'as demandé un souhait.

   Mais en gros elle pense que je vais mourir avant décembre ?! Qu'il me reste qu'à peine deux mois ? Ils toussent tous mal à l'aise ou détournent les yeux.

Malia- Mais ça va ! Si on a plus le droit de plaisanté, à Lydia si tu pouvais changer ton côté banshee tu voudrais être quoi ?

Lydia- Humaine sans hésiter.

   Après avoir mangé et discuté encore deux heures nous sommes tous rentré de notre côté sauf Tic et Tac qui sont avec moi.

Moi- Merci de m'avoir ramené.

Stiles- Pas de quoi.

   Je descends et je vais à la fenêtre du passager.

Moi- Est ce que... Est-ce que tu veux rester ? Enfin... Qu'on aille sur le toit ?

   Je replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille gêner par cette demande. Il tourne la tête vers Stiles qui lui sourit à pleine dent.

Stiles- Sors de Rosco je ne te ramène pas ce soir de toute façon ! Aller oust oust !

   Le loup-garou rigole face au comportement de son meilleur ami et descend, Stiles nous salue et il part.

Moi- Monte directement j'arrive ok ?

   Il acquiesce, il s'occupe de monter et moi de rentrer chez moi.

Moi- Bonsoir papa.

   Je lui embrasse une joue et lui la mienne.

Papa- Bien cette fin de journée ?

Moi- Parfait, je vais monter me coucher je suis crevé... Bonne nuit pa...

Papa- Bonne nuit crasseuse.

   Je lui tape l'arrière de la tête et je monte les escaliers jusqu'à ma chambre. J'attrape deux couvertures puis j'ouvre la fenêtre. Je chuchote pour éviter que mon père entende.

Moi- Scott, vient m'aider s'il te plaît.

   Sa tête apparaît à l'envers alors je lui donne les deux couvertures, sa face réapparaît juste après et m'aide à monté sur le toit. J'étale la première au sol et nous nous y installons puis je place sur nos épaules la deuxième, oui bon j'aurais pus nous en prendre une chacun mais au moins je suis plus proche de lui, eheh une technique infaillible.

   Après plusieurs minutes à observer les étoiles une question me vient.

Moi- Dis Scott... Est-ce que tu penses qu'un jour tout redeviendra normal ?

Scott- Je ne crois pas, tu t'inquiètes encore sur ton avenir au sein de la meute ? Tu es déjà intégré depuis le début tu sais ?

Moi- Non pas pour ça, je sais à présent que je suis dans la meute... Ce que je veux dire c'est sur nos métiers malgré nos natures que je me pose des questions...

Scott- Nous y arriverons, tous ensemble, coûte que coûte.

Moi- Le futur me fait peur tout de même...

   Une de ses mains ce pose de ma joue pour faire pivoter ma tête et planter ses yeux dans les miens.

Scott- Ne pense pas au futur comme au passé mais à l'instant présent, sinon tu n'arriveras jamais à avancé.

Moi- Parlant du passé...

   Je baisse légèrement la tête puis je la pose sur son épaule, je ne veux pas voir son expression.

Moi- Est-ce que je peux te parler du mien ? Je crois que j'ai besoin de me confier...

Scott- Bien sûr que tu peux.

   J'entoure mon bras au sien toujours la tête poser sur son épaule...

Moi- Plus on avance dans le temps, plus je regrette Danny... Je comprends toujours pas comment j'ai pu survivre...

   Son muscle du bras se tant à l'entente de ma dernière phrase.

Moi- J'ai essayé de le sauvé, je lui ai couru après mais je ne suis pas aller assez vite, j'ai été inconsciente de joué trop près de la route...

Scott- Tu étais petite Lana...

Moi- Petite ou pas je ne devais pas être aussi proche... Je te jure que j'ai essayé de le sauvé...

   Une larme solitaire glisse tout doucement.

Moi- Quand je me suis réveillé la première personne que j'ai vue c'est ta mère... Adorable qu'elle est, elle m'a rassurée même si je n'entendais pas je le voyais sur son visage... J'ai rien compris à ce qu'il m'arrivait, puis j'ai pris conscience de ce qui se passait, j'ai demandé où mon frère et mes parents étaient, s'il allait bien mais ta mère m'a regardée tristement et elle est aller chercher mon père.

   Je renifle essuyant les autres gouttelettes qui tombent.

Moi- Quand celui-ci est arrivé sans ma mère et qu'il me répondait vaguement sur où elle était, je ne me suis pas posé beaucoup de question parce que je venais de perdre mon frère... Plus les jours passaient plus je demandais quand elle viendrait puis j'ai appris qu'elle ne reviendrait pas et c'est là que j'ai réalisé que j'avais aussi perdu ma mère, mais ce qui m'a le plus rendu triste c'est qu'elle est partie sans me dire au revoir, elle est partie comme une lettre à la poste, comme si je ne comptais pas à ses yeux. C'est ce jour là que dans ma tête tout a vrillée. Plus nous avancions dans le temps plus je faisais des conneries et c'est comme sa que j'ai rencontré le père de Stiles. Au début mon père venait me chercher au poste puis au fur et à mesure le shérif ne lui disait plus rien et me remmenait à chaque fois à la maison. Je pense qu'il a dû savoir pourquoi j'étais devenu une "délinquante"... 

   Je relève doucement la tête pour voir s'il m'écoute toujours et je le surprends à me regarder sans aucune once de pitié. Je repose ma tête pour continuer.

A suivre...

Teen WolfWhere stories live. Discover now