Chapitre 30

1.1K 50 3
                                    

Moi- Un jour j'ai eu un déclic, je me suis dit « aller Lana arrête t'es connerie et reprend toi en main, t'a mère est partie par ce qu'elle ne t'aime pas soit, mais tu as ton père qui a toujours été là et il ne mérite pas ce que tu es en train de faire. Reprend tes études et montre à ton père que ton ange gardien ne t'a pas sauvé pour que tu deviennes une larve ambulante » je me suis redressé et je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, je m'efforce de devenir une bonne personne pour que personne ne regrette de m'avoir connu mais tu vois... Au début je ne voulais pas être trop avec vous pour éviter une nouvelle fois une perte comme ma mère, puis je me suis dit que de toute façon foutue pour foutu et en faite je ne regrette pas, je sais que vous n'êtes pas ma mère.

Scott- On ne t'abandonnera jamais Lana, je te le promets.

Moi- Je sais que je peux compte sur vous, que vous serrez toujours là pour moi, que vous ne me mentirez pas comme elle...

Je relève légèrement la tête par ce que je le sens contracté, elles sont proches quand même nos têtes. La sienne est baissée je ne dis rien et lui non plus pendant plusieurs minutes. Il relève la tête vers moi et nous nous sourions comme des cons, nos faces se rapprochent petit à petit, je ferme les yeux mais je ne comprends pas pourquoi je le sens bouger et ce lever, j'ouvre les yeux pour comprendre ce qu'il se passe. Il est en position de défense devant moi, je me lève mais glisse alors je retombe sur le cul.

Moi- Ça fait mal...

Je me masse la fesse lorsque je suis debout, je me décale légèrement pour comprendre le comportement de Scott. Une fille se tient elle aussi sur le toit à quelques mètres de nous.

Fille- Je m'appelle Ignis, je ne suis pas venu faire la guerre.

Scott- Tu es dans le camp de la Stregone pourtant.

La stregone ? Donc ils savent que c'est une femme ?

Ignis- Oui mais pas pour leurs raisons... Je... Danny comme tu l'appelles Lana, je le vois depuis quelques années maintenant et pour partir il devait te parler... Je vois les morts et je les aide à partir.

Mon cœur fait de la gymnastique dans ma cage thoracique.

Moi- Quoi ?

Ignis- J'ai dû rentrer dans le camp de la Stregone pour pouvoir me rapprocher de toi.

Scott- N'écoute pas Lana, elle a sûrement entendu ce que nous disions et elle profite de ce moment de faiblesse.

Ignis- Lana je l'entends vraiment, il a besoin de te parler pour pouvoir partir définitivement.

Moi- Que ce qui me prouve que tu ne me mens pas ?

Elle regarde sur ma droite alors je fais de même mais il n'y a rien.

Ignis- Vous jouiez à cache-cache un soir pendant qu'il y avait des invités chez vous, vous vous y jouiez et il était allé se cacher dans le placard du levier dans votre cuisine, tu n'arriverais pas à le trouvé et lui il commençait à avoir mal au dos quand il a voulu sortir tu es passé à ce moment là et il sait pris la pointe de la porte dans son arcade qui n'a fait que couler du liquide rouge. Vous avez dit à vos parents que Danny avait glissés à cause d'une flaque d'eau que vous aviez créé exprès. Il a garder une cicatrice et 3 agrafes.

Je me remets à pleurer face à ce souvenir.

Scott- Lana elle peut mentir.

Ignis- Il t'appelait Lalou

Moi- Non, nous étions des enfants, il n'y avait que nous au courant. Et puis il m'a toujours appelé comme sa. Comment tu veux que je parle à mon frère ?

Teen WolfWhere stories live. Discover now