Chapitre 12

1.7K 61 40
                                    

Assise sur le canapé j'attends que mon père dise quelque chose mais il reste muet depuis plusieurs minutes préférant me sonder.
Est-ce qu'il attend que je parle ?
Mais je dois lui dire quoi ?
Que j'ai écrit le texte que la prof lui a montré ?
Que j'ai répondu et manquer de respect à mon prof ?

Au lieu de dire quoi que ce soit je reste là, en face de lui, les jambes et bras croisés, la tête baissée, je triture mes doigts entre eux et j'attends qu'il explose. Je sais qu'il va exploser. Il cri toujours sur tout le monde au lycée. J'avoue qu'il n'a jamais crié sur moi où été énervé au point de me "convoquer" dans le salon mais je crois que là il a de bonne raison et surtout que c'est la première fois qu'il reste muet en étant en colère.

Papa- Pourquoi tu recommences les conneries ?

Je relève la tête vers lui mais je la baisse quelques secondes après. Il est si calme, comme s'il me posait une question anodine mais je sais que ça ne l'est pas.

Moi- Papa...

Papa- Tu n'es pas mal élever à ce que je me souvienne. Le seul moment où tu l'étais c'était lorsque l'on a perdu Danny puis t'a mère.

Je sais que ça lui fait du mal de parler de mon frère et l'abandon de ma mère.

Moi- Papa...

Papa- Non Lana. Je ne veux pas que ça recommence. Je sais très bien que le shérif te couvrait. Je n'ai rien dis sur t'es conneries par ce que je savais que tu devais évacuer t'a tristesse, t'a rage peut être, mais je ne veux pas que tu sois de nouveau renfermer sur toi-même. Explique-moi s'il te plaît, pourquoi tu n'es pas bien d'après ce que j'ai lu et pourquoi tu es énervée pour Harris. Tu peux te confier tu le sais...

Moi- Oui je le sais... C'est juste que... Il parle toujours mal, il rabaisse toujours mes camarades et j'en ai eu assez il fallait bien que quelqu'un dise quelque chose pour une fois. La direction le savait et n'a rien changer.

Papa- Tu aurais dû m'en parler.

Moi- Et tu aurais fait quoi ?

Papa- Je peux faire beaucoup de choses. Mais sur ce que tu as fais toi, je n'y peux rien, je sais que tu as raison mais tu n'aurais pas dû le faire.

Moi- Désolée papa...

Papa- T'excuse pas moi aussi j'aimerais bien lui réglé son compte à Harris, mais maintenant tu dois m'expliquer ce que tu as écrit.

J'espérais très franchement qu'il n'y pense plus.

Moi- C'est rien sa, c'était juste comme sa, je ne savais pas quoi écrire c'est tout...

Papa- Tu es malheureuse ? Tu as des problèmes ?

Moi- Non je n'ai pas de problème je te le jure. J'ai juste évacué ce que je ressentais avant.

Papa- Et tu le ressens toujours ?

Moi- Papa, c'était juste un texte comme sa ok ?

Papa- Je t'aime chérie.

Moi- Owww moi aussi je t'aime !

Je me lève pour le prendre dans mes bras. Finalement cette discussion était... Pas mal...

Moi- Ne t'inquiète pas, les conneries c'est finit depuis longtemps.

Papa- Ne crois pas que je n'ai pas vue que tu ne répondais à aucune de mes questions sur comment tu te sens.

Il me sert un peu plus fort avant de me pousser assez fort pour que je tombe sur le fauteuil.

Papa- Bon passe à la douche tu pus le bouc, j'irais après.

Moi- Ça ne te dérange pas toute la journée sur toi, alors comment sa ce fait que sur moi ça te dérange ?

Papa- Dépêche fille indigne !

Je rigole, me lève, je monte les escaliers et m'enferme dans la salle de bain.

Ça ma fait bizarre de parler comme sa avec lui, on a toujours été taquin, à ce lancer des piques, à tout sauf ce parler sérieusement. Je me démaquille assez vite fais puisque je passe à la douche juste après.
Je commence à me déshabiller puis je détache mes cheveux. Une fois dans la douche j'allume l'eau pour la mettre bien chaude.
Quand j'y repense cette journée a été merdique. De un je me suis brouillée avec Dylan pour rien, de deux la prof a dit à mon père pour le satané texte, de trois j'ai embrouillé Harris alors que d'habitude je n'aurais jamais oser parler comme sa à un prof même si j'en pense pas moins et de quatre ils m'ont drogué.

J'attrape mon shampoing et je me masse le cuir chevelu avec.

Mais quand ils auraient pue ? Pas à midi sinon j'aurais déjà planée sur tout le monde, à moins que, parce que bon c'est peut-être à cause de sa que j'ai dit les quatre vérités à Harris mais bon, pour cette histoire de visage à la fin de mon heure de colle ça aurait dû le faire bien avant avec tout le monde. Bon dieu mais à quel moment ils auraient pus me droguer ? Enfin si c'est pas eux, qui c'est ? Si ça se trouve c'est quelqu'un d'autre.

Je passe ma tête sous l'eau pour me rincer puis je me rase les jambes ainsi que les aisselles et puis je me passe du lait pour le corps bah sur le corps.
Je suis très mal tombée en vrai, jamais j'aurais deviné que le lycée était un point relais pour les drogués surtout de savoir que le groupe de Scott n'est pas net. C'est sûr que maintenant je vais même plus les approcher même à trois mètres.

Je me rince puis je sors de la douche et j'attrape une serviette pour la passer sur ma tête et une autre pour me sécher le corps.
Cela m'étonne un peu d'eux surtout Stiles puisque son père est shérif. S'il apprenait...
Je mets l'une de mes jambes sur le lavabo et j'attrape ma crème que je passe donc dessus, une fois la première faite je passe sur la deuxième. J'utilise une crème parce que mes jambes ont tendance à peler après avoir raser.
Je comprends mieux pourquoi Scott m'a cru dans mon délire hier soir, il était défoncé. Ah oui parlant de cette soirée je sais réellement pourquoi ils étaient dehors : pour aller chercher leurs doses.
J'attrape une autre crème pour mon visage qui, après la douche me tire. Je fais bien pénétrer puis je range tout.
Je sors de la salle de bain et me dirige vers la chambre, dans le couloir je cris.

Moi- C'est bon tu peux y aller le putois !!

Papa- Chacal !

Je souris, mon père me répond dans bas, comment ne pas l'entendre quand il crie toute la journée. Je ris puis j'ouvre la porte de ma chambre, je m'arrête tout de suite dans mon action et j'observe les visages en face de moi.
Quoi qu'il arrive, ils n'arriveront pas à m'obliger à me droguer.

A suivre...

Teen WolfWhere stories live. Discover now