Chapitre 33

1.1K 44 14
                                    

Papa- Mettez-vous en ligne de suite et que personnes traînent ! Vous faites le tour de l'école !

   Nous nous mettons en ligne sans rien dire et attendons le coup de l'éternel sifflet de mon fabuleux père.

??- C'est donc officiel ?

Moi- Hein ?

Je me tourne vers cette personne, bah voyons.

Scott- Nous deux, c'est officiel ?

Moi- Je crois bien...

Scott- Ton père va m'en faire voir des belles je me trompe ?

Moi- Je te rappelle que tu te trompes rarement.

   Le coup de sifflet les fait tous démarré alors je fais pareil me mettant à la hauteur de Stiles, Scott me dépasse le sourire aux lèvres une fois qu'il a fini de faire la statut.

Stiles- Ça fait longtemps... Que je ne l'ai... Pas vue comme ça...

   Il est déjà essoufflé alors qu'on vient de faire 200 mètres. Remarque je respire assez fort.

Moi- Comment quoi ? Qui ?

Stiles- Comme... Scott est... Là... Avec toi....

   Je ne réponds pas préfèrent garder ma salive et évité un point de côté mais surtout pour rien répondre. Nous arrivons derrière le lycée que déjà les élèves ont disparut de l'autre côté, j'avoue qu'on sait arrêter avec Stiles, la course ce n'est vraiment pas fait pour nous ! Nous reprenons notre souffle sans nous asseoir parce que l'on sait que c'est fatal si l'on s'assoit.

??- Miss glace est bien là où tu l'avais dit.

   Nous nous tournons vers cette voix pas si inconnue que ça.

Izo- Mon don ne me trompe jamais.

Moi- Pourquoi vous ne venez pas nous emmerder après les cours ?

Stiles- Ou jamais c'est pas mal aussi.

Thomas- Ce n'est pas drôle sinon. Bien nous sommes devant vous pour nous battre pas pour faire des formalités.

   Je me mets directement devant Stiles, il ne pourra rien faire contre des sorciers. Des racines poussent entre mes pieds pour encercler mes chevilles, je créais une épée de glace pour me libérer de ses entraves puis je fais pareil à Stiles, bon ce n'est pas facile de protéger Stiles l'hyperactif du coup je lui fais une bulle glacée tout autour de lui ainsi que sous les pieds pour que rien ne puisse l'atteindre et seulement à ce moment-là je me concentre sur les deux indésirables.

   L'un me lance des sortilèges à tout bout de champ alors que l'autre à les bras croisés nous observant, non mais il ne veut pas du popcorn aussi ?!

   Je leurs lance alors des grosses boules de neiges ainsi qu'une tornade enneiger qui les envoie droit sur les arbres, d'un coup de main celui qui observait me balance sur le dôme qui protège Stiles, ma joue s'écrase sur celui-ci, j'ai juste le temps de voir Stiles me demander si ça va en bougent les lèvres que je suis déjà au sol. D'accord je dois mettre en application ce que madame Morell m'a appris. Je prends une grande inspiration puis j'ouvre de nouveau les yeux. Leurs pieds se congèlent tout en remontant tout doucement jusqu'aux cuisses.

Izo- C'est pas mal ce qu'elle fait.

Alex- Ouais mais elle peut faire mieux on a un avant-goût de ce qu'elle sait faire.

   Des racines avec des épines poussent pour faire éclater ce qui les empêche de bouger. Merde j'aurais dû faire plus de couche. Izo tape une seul fois dans ses mains et ils disparaissent sans demander leurs restes.

   Je regarde Stiles qui tape contre la paroi lorsque je m'approche de lui. Un grand coup dans le dos me propulse d'un coup sur un arbre.

Alex- C'était pour la boule de neige que j'ai eu dans le visage.

   Wow j'ai mal, ce coup de traître qu'il a fait ! Je me relève doucement pour m'assoir. Je fais disparaître ce qui retient Stiles après six tentatives. Je suis vraiment sonnée la...

Stiles- On dirait que tu as pris un coup sur la tête !

   Stiles s'accroupit juste en face de moi.

Moi- C'est comme si... Faudrait qu'on reparte, ils vont ce demander ce que l'on fait...

Stiles- T'es encore un peu étourdit on va attendre cinq minutes.

Moi- Non c'est bon...

   Je me lève tout doucement puis nous marchons jusqu'à ce que l'on voie au loin tout le monde et c'est là que l'on se remet à courir. À peine qu'on s'arrête vers mon père que celui-ci nous engueule mais je ne fais pas du tout attention trop concentré à regarder Scott qui froncent des sourcils nous regardant tous les deux. J'ai encore super mal en bas du dos. Stiles se dirige vers son meilleur ami, moi vers Malia. Il va sûrement lui dire ce qu'il sait passer.

Malia- Ça va ? Tu n'as pas l'air bien.

Moi- Je vous expliquerais plus tard.

Papa- Bon maintenant que les tortues sont arrivées on va faire une balle au prisonnier à ma façon.

   Il sourit sadiquement, c'est quoi la supercherie ? Une main s'accroche à la mienne et m'a douleur sans va. Je regarde qui c'est et bien sur vous vous en douter ce n'est qu'autre que monsieur McCall. Il me sourit doucement même s'il est crispé. Je regarde nos mains, plus particulièrement son poignet ou des veines noir sont.

Moi- Tu ne devrais pas.

Scott- Laisse toi faire un peu.

   Je lève les yeux au ciel en détournant le regard vers le Coach qui lui fronce des sourcils tout en faisant des allers-retour entre Scott, nos mains et moi.

Papa- En place !!

   Tout le reste du cours il nous a mis loin l'un de l'autre et n'a fait que s'acharner sur Scott avec ses ballons. Car son ballon au prisonnier était en faite qu'on soit tous en ligne et que lui lance toutes les balles qu'il veut sur qui il veut, celui qui se faisait toucher faisait des pompes, il n'a fait que shooter sur Scott qui avec sa faciliter les a presque toutes évité je dis bien presque.

A suivre...

Teen WolfWhere stories live. Discover now