Chapitre 7

1.9K 68 9
                                    

(Comment elle est habillé aujourd'hui⬆️)

   La mâtinée est très vite passé, je suis actuellement assise en compagnie de Lydia et Stiles à une table. Apparemment les autres vont arriver dans pas longtemps.

??- Lana, il y a toujours une place pour moi ?

Moi- Ça dépend de toi.

    Il pose son plateau à coter du mien.

Dylan- Aller quoi, je m'excuse voilà.

Moi- Faut pas... On ne peut pas s'excuser d'être con. Aller assis toi.

Stiles rigole en face de moi et Lydia secoue la main dans tout les sens.

Dylan- Pourquoi tu rigoles toi ?

Je fronce légèrement des sourcils, d'où il se permet de parler comme sa ? D'autres plateaux se posent sur la table.

Malia- Bon et si on faisait un topo.

Moi- Topo de quoi ?

Malia- De ce qu'il sait passé hier soir.

Mon cœur rate un battement et je tourne discrètement la tête vers Dylan, il a une barre qui sépare ses sourcils.

Dylan- Hier soir ? T'étais avec eux ?

Moi- Ils ont fait une sortie entre eux et je les ai croisés en rentrant.

Dylan- Ok mais pourquoi elle veut faire un topo alors ?

Moi- Je n'ai pas besoin de me justifier.

Je croise les bras lui souriant mais je suis plus qu'énervé qu'heureuse la. Je décroise les bras et mange avec les autres, je remercie secrètement Malia de n'avoir pas insisté.

Dylan- Au faite Liam, tu n'as même pas prévenu quand tu es parti c'est sympa.

Le concerné se gratte la nuque gêné.

Liam- J'ai eu un contre temps.

Il était avec nous dans la forêt donc c'est eux le contre temps ?

??- Eh Dylan tu ne manges pas avec nous ?

Je me tourne vers Garrett, il me fait un clin d'œil puis je me réinstalle correctement.

Dylan- Pas aujourd'hui.

Moi- Si vas-y t'inquiète, je suis bien entourée.

De toute façon il s'éloigne de moi et je crois que c'est mieux comme sa avec ce qu'il m'arrive. Il se lève, me fait un bisou sur la tempe et s'en va avec les autres.

Lydia- C'est moi ou Garrett t'as fait un clin d'œil ?

Elle joue de ses sourcils magnifiquement bien fait alors que mes yeux se lèvent au ciel.

Moi- Bon, revenons à hier s'il vous plaît. Qu'est-ce que vous faisiez en forêt.

Scott- C'est pas le plus important.

Moi- Ok alors comment vous m'avez trouvé ? Comment vous avez sue que j'étais là-bas ?

J'ai eu le temps de réfléchir pendant ma courte nuit.

Isaac- De toute façon elle le sera tôt ou tard non ?

Moi- Il a raison, dites-moi.

Liam- J'étais en boîte pour te surveiller, quand tu as finis ton service j'avais oublié que c'était l'heure que tu partais du coup j'ai pensé que tu étais en pause mais après Garrett m'a dit que tu étais partie et c'est là que moi aussi je suis parti du sinéma et quand j'ai pris le chemin que tu prends pour rentrer j'ai vue t'a glace, j'ai appelé Scott et ils sont tous venu.

Moi- Donc tu as vu la glace ? Tu n'as pas vu "Le stregone" ?

Liam- Non.

Scott- On va t'aider.

Moi- Pourquoi ça n'étonne personne ce truc de fou ?

Certains font comme s'ils n'avaient rien entendu, d'autre regardent dans des directions différentes et les autres ont les yeux baissés sur leurs assiettes comme si elles étaient plus passionnantes que ma question. Ils me cachent quelque chose, j'en suis certaine.

Moi- Comment voulez-vous que je vous face confiance pour m'aider alors que vous-même ne me faites pas confiance.

Je regarde ma "montre", je fais semblant puisque je n'en ai pas.

Moi- Ça va sonner je dois y aller.

J'attrape mes affaires et mon plateau et je ne perds pas de temps pour le débarrasser et d'aller dans la salle d'anglais. Je m'installe et croise les bras sur la table une fois prête. Mes camarades arrivent petit à petit. Le brouhaha ce stop lorsque la professeur claque la porte derrière elle. Cette prof est l'une des meilleures que j'ai rencontrées dans ma triste vie.

Prof- Bien le bonjour tout le monde !

Elle pose ses fesses sur le rebord de son bureau et nous toise tous du regard jusqu'à rester quelques secondes de trop sur moi.

Prof- J'ai regardé vos textes que vous m'avez faits par hier anonymement. Je dois dire qu'il y en a un qui m'a particulièrement toucher. Tous vos textes sont bons, certes avec des fautes d'orthographes. Je tiens à lire les cinq qui ont retenue mon attention.

Elle sort les fameuses feuilles et en lis trois, lorsqu'elle commence la quatrième elle retient mon attention. Celui-ci est le mien.

Prof- "Vous avez entre vos mains, la lettre qui rassemble tout ce que ressent une fille parmi tant d'autres. Vous avez entre vos mains son misérable dernier espoir. Cette fille vous voyez, elle a été détruite. Cette fille aujourd'hui est au plus bas et ne se relèvera sûrement jamais, bien que les événements semblent loin d'elle, ils sont encore là dans sa tête, dans son cœur. Cette fille, c'est moi. Toujours souriante, toujours joyeuse, heureuse, à faire sans cesse des blagues. Et oui, cette fille c'est moi. Si j'écris cet aveux, c'est avant tout pour graver sur papier le peu qu'il me reste : de la peine, un cœur brisé, des rêves brisés. J'ai fait confiance, j'ai aimée, j'ai aidée, et je me suis écrasée au sol sans personne pour me rattraper. Mon cœur est complètement brisé, il s'était déjà brisé auparavant mais à présent il n'est que poussière. J'espère secrètement qu'un jour tout redevienne comme avant, mais cela restera impossible jusqu'à la fin de ma vie, alors là seule chose que je peux faire c'est de rester debout et de continuer à avancer et j'espère qu'un jour je ne serais plus seule, plus trahi, plus triste, qu'ils arriveront à recoller les morceaux en miettes de mon cœur. Ce que j'essaye de demander n'est pas de l'aide, ce que je demande c'est simplement de ne pas me juger, juste de me comprendre mais de ne pas chercher plus loin."

Elle laisse planer un regard sur tout le monde sauf sur moi. J'ai juste peur qu'elle comprenne qui c'est, et si elle a déjà compris ? Mon cœur cesse de battre pendant quelques millièmes de secondes quand mon regard croise le sien.

Prof- Son message est touchant, il va droit au cœur et j'espère que cette fille en parlera s'en se cacher derrière un texte anonyme.

Moi- La fille en question ne ce cache pas derrière un texte anonyme, si ça se trouve elle a juste écrit sa par inspiration.

Tout le monde se tourne vers moi et je ferme les yeux. Bon dieu je n'aurais pas pus me la fermer ?!

A suivre...

Teen WolfWhere stories live. Discover now