30

2K 245 74
                                    

-Tu dois partir.

-Tu crois vraiment que je vais m'en aller alors que tu souffres. Alors que tu me caches quelque chose. Les seuls oméga qui n'ont pas de chaleur, c'est lorsque qu'ils attendent un enfant. Tu as des vêtement de bébé dans ta chambre.

Baekhyun n'avait toujours pas relevé la tête, il ne voulait pas croiser le regard de Chanyeol, il ne voulait pas voir ce que le visage de Chanyeol reflétait. Après tout, il ne savait pas ce que Chanyeol ressentait vraiment pour lui. Et ce dernier avait été clair en disant qu'il ne voulait pas d'enfant. Il ne voulait pas voir le rejet sur le visage de celui qu'il aimait.

-Il est de moi ?

-Qui d'autre, souffla doucement Baekhyun.

-Je veux le voir.

-Pardon ?

-Mon fils, ma fille, peu importe, je veux voir le bébé.

-Non.

-Non ?

Chanyeol détourna les yeux du plus petit en soufflant, il sentait la colère qui montait, il devait se calmer. Au moins il savait qu'il ne pouvait pas faire de mal à Baekhyun, ça le rassurait.

-Je pense avoir le droit à des explications. Je t'ai retrouvé, couvert de sang dans la baignoire il y a un an, tu m'as repoussé comme si tu allais me tuer, tout ça pour partir avec ce connard. Connard que l'on retrouve mort six mois plus tard. Un an. Je t'ai cherché pendant un an et ...

-C'est vrai ?

-Bien sûr. Qu'est-ce que tu croyais ? Que je vivais ma meilleur vie de mon coté ? Heureux de ne plus te voir ? Eh bien non, je n'ai fait que te chercher. Je te retrouve dans un camp perdu au milieu des montagnes. Et qu'est-ce que je constate ? Que tu es malade et que tu t'es enfuit avec notre enfant. Alors oui, j'ai le droit à des explications.

-Pourquoi ?

-Pourquoi quoi ?

-M'avoir cherché.

-Parce que je voulais que tu rentres. Parce que tu me manqué. Parce que tu es mon compagnon. Parce que je t'aime.

Baekhyun se pinça les lèvres, il avait tellement espéré ces mots, il y a bien longtemps qu'il aimait Chanyeol, il avait cru que le plus grand n'éprouverait jamais rien pour lui.

-Je n'avais pas le choix, dit-il la voix brisée, il se retenait de pleurer.

Chanyeol se calma presque aussitôt, la détresse de Baekhyun lui faisait mal. Il soupira en reprenant sa place assise sur le lit avant d'attirer Baekhyun contre lui.

-Qu'est-ce qu'il s'est passé l'année dernière ? Ce jour là, quand je suis partie tu allais bien et quand je suis rentré ...

Baekhyun soupira en se rappelant de cette journée, pour lui c'était le début de son calvaire, il n'avait fait que souffrir à partir de là.

-Tu te rappels ? Tu disais que mon odeur changeait parce que j'allais bientôt être en chaleur.

-Oui.

-J'aurais dut, j'ai eu les premier signes et ça s'est arrêté, alors j'ai compris.

-Tu savais ? Tu savais pour le bébé quand tu es parti ?

-Oui. J'avais tellement mal, les deux morsures, je ne pouvais penser qu'à ça, je te voulais mais je le voulais aussi, ça m'a rendu dingue. Et quand j'ai compris pour le bébé, j'ai eu peur. Tu ne voulais pas d'enfant, je ne savais pas comment tu prendrais la nouvelle. Et j'ai eu peur de devoir aller avec lui, il aurait fait du mal à mon bébé, je le savais.

My everythingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant