14

2.4K 241 36
                                    


Chanyeol avait toujours aimé son village pour sa tranquillité, tout le monde se parlait et se connaissait mais on respectait la vie privé de chacun et surtout on ne faisait pas de scandale pour rien. Il n'y avait que des bruits normaux, des discutions, des enfants qui joues, pas de gens qui crient en plein milieu de la rue, pensa-t-il en regardant devant lui.

Baekhyun et Doyeon était en train de se disputer bruyamment près du centre du village, attirant la plupart des gens, ce genre de spectacle était rare surtout venant d'une famille importante. Le deux criaient tellement fort que Chanyeol se demanda s'ils faisaient un concours de celui qui aura la voix la plus forte. Malheureusement pour Doyeon, la voix de Baekhyun portait bien plus que la sienne.

Chanyeol leva les mains en l'air lorsque son père arriva précipitamment, montrant qu'il n'avait rien à voir dans cette histoire, il était tranquillement avec ses amis lorsqu'ils avaient entendu crier, ils venaient juste d'arriver. Le chef grogna en disant à tout le monde de déguerpir en vitesse. Décidément cet oméga apportait des ennuies partout où il passait.

-Taisez-vous. Tous les deux, dit-il en voyant son fils ouvrir la bouche. A la maison, tout de suite, vous nous avez assez donné en spectacle comme ça. Chanyeol aussi.

Chanyeol suivit son père sans rien dire, il semblait énervé, il fallait mieux l'écouter. Le trajet se fit rapidement sous le regard noir du plus vieux, il ne savait pas encore s'il devait porter le rôle de père ou celui de chef mais il comptait régler ça à l'abri des regards et surtout dans le calme.

-Vous vous essayez et vous vous taisez. Vous ne parlez que si je vous parle.

Ils étaient tous assis autour de la table, le chef en bout, Baekhyun et Doyeon de chaque coté, l'un en face de l'autre. Chanyeol s'assit à coté de Baekhyun, sans s'en rendre compte cette place lui semblait naturelle.

-Doyeon ?

-C'est de sa faute, il ...

-Ce n'est ...

-Silence.

Baekhyun se renfrogna sur sa chaise, il n'aimait pas qu'on lui crie dessus, en plus il était sur que peu importe ce qu'il dirait, il serait celui qui a tord.

-Il m'a mordu, continua Doyeon en montrant sa main.

On pouvait y voir une trace de morsure, pas la morsure de loup, une morsure humaine, Baekhyun avait tout simplement mordu le plus jeune. Le chef et Chanyeol se tournèrent vers lui, le visage rempli de surprise.

-C'est un malade ce type.

-Je ne sais pas comment ça se passait dans ta tribut, mais ici, on est pas chez les sauvages, je trouverait comment te punir pour ton comportement, en attendant ...

-Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Le coupa Chanyeol.

-Pardon ? Demanda le chef.

-Pourquoi as-tu fait ça ? Demanda-t-il en regardant Baekhyun.

-Tu le défend ? Se scandalisa Doyeon.

-Je veux juste savoir ce qu'il s'est passé. Je ne défend personne. Baekhyun ?

-Il m'a attaqué. J'étais avec Seonghwa, on parlait tranquillement et ce cinglé et venu me chercher, il m'a traîné de force et il m'a ...

Baekhyun avait parlé en fixant Doyeon, le regard le plus noir qu'il pouvait mais se coupa d'un seul coup pour se tourner vers Chanyeol. Sa colère se transforma en panique, ce qui déstabilisa Chanyeol.

-Je l'ai caché, ils n'ont rien vu.

-Quoi ? Qui ? Demanda le chef, il ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait.

My everythingWhere stories live. Discover now